Tour De La Gloire Test
1516102714-tour-de-la-gloire.png

La Tour de la Gloire est l'endroit où le joueur peut voir ses classements mondiaux et nationaux dans différentes catégories.

La Tour de la Gloire permet alors de voir les classements de :

1521024558-mojo.png

Le classement se fait sur le gain de mojo. Le mojo est l'élément gagné ou perdu en combat qui permet d'être classé dans les classements mondiaux et nationaux. Si le joueur gagne du mojo, son classement évoluera vers le haut. S'il en perd, il perdra des places dans les classements.

1521024574-succes-en-pvp.png

Le classement se fait sur le nombre de combats gagnés en PvP dans la partie combat.

1521024580-succes-vs-trolls.png

Le classement se fait sur le nombre de combats gagnés contre les trolls de l'aventure.

1521024589-argent-depense.png

Le classement se fait sur l'argent dépensé dans le jeu. Les joueurs peuvent dépensés de l'argent en payant les étoiles des filles du harem, en faisant des Super Pachinko et en achetant des objets au marché.

1521024597-xp.png

Le classement se fait sur l'expérience accumulée au total sur le jeu. L'expérience se gagne en faisant le mode histoire dans l'aventure, en gagnant des combats et en effectuant les missions.

1521024604-filles.png

Le classement se fait sur le nombre de filles que compte les joueurs dans leurs harems.

1521024612-stats-ameliorees.png

Le classement se fait sur le nombre de statistiques de que les joueurs ont acheté dans la partie Marché.

1521024616-affection-offerte.png

Le classement se fait sur le nombre cumulé d'affection que les joueurs ont offert aux filles de leurs harems. L'affection se donne en offrant des cadeaux aux filles du harem.

1521024627-niveau-de-harem.png

Le classement se fait sur le niveau de harem que les joueurs ont. Le niveau de harem se monte en offrant de l'expérience grâce aux livres aux filles du harem.

Les classements n'ont pas de récompense pour l'instant, être bien classé ne rapporte rien sur le jeu.