Script HaremHeroes++

Présentation

Cette page a pour but de vous aider à installer et à comprendre le script HaremHeroes++.
Pour commencer, HaremHeroes++ est un script écrit en javascript/html/css qui ajoute quelques fonctionnalités au jeu Hentai Heroes ou Harem Heroes si vous êtes sur la version Nutaku.

Installation du script

Tout d'abord, pour installer ce script, il faut ajouter un plugin à votre navigateur (comme Tampermonkey par exemple) pour pouvoir utiliser les scripts sur des sites.
Voici une liste non exhaustive de liens pour installer Tampermonkey sur votre navigateur :
- Tampermonkey pour Chrome
- Tampermonkey pour Firefox
- Tampermonkey pour Opera
Attention, si vous installez le script et jouez en navigation privée, il faut que l’extension soit activée en navigation privée aussi.

Une fois l’extension installée, cliquez sur ce lien.

On vous demandera alors de vous connecter, cliquez sur "Log in" pour cela.
1529498152-image-png-edd8ebe52c22105434808a2711289878.png
Vous pouvez alors vous servir du compte créé par l'un de nos contributeurs :
Email : rf.liampoy|otot#rf.liampoy|otot
Mot de passe : rf.liampoy|otot#rf.liampoy|otot
1529498206-image-png-edd8ebe52c22105434808a2711289878.pngUne fois connecté, recliquez sur ce lien pour revenir à la page du script.
Vous pouvez cette fois-ci installer le script en cliquant sur "Install this script" :
1529498236-image-png-edd8ebe52c22105434808a2711289878.png
Le script s’affiche alors dans une nouvelle page, cliquez sur Installer.
1529498263-image-png-edd8ebe52c22105434808a2711289878.png
Le script est désormais installé et utilisable. Pour vous en servir, vous avez simplement à actualiser la page du jeu.

Si vous avez déjà installé le script et que vous souhaitez le mettre à jour, il suffit de réinstaller la dernière version comme si vous partiez de zéro. Nous vous conseillons de mettre à jour le script au moins à la version 0.06.9 car d'importantes corrections ont été apportées à la version française (lien vers le wiki FR et correction des fautes).

Ce que ça change

Le script ne change pas les mécaniques du jeu, il ne s'agit pas de tricher, il sert à donner des infos et à mettre des outils en place pour aider les joueurs et apporter un confort de jeu supplémentaire grâce à de petits gains de temps dans la navigation sur Hentai Heroes.
Il y a 3 parties qui changent :

Les trolls
Le jeu se voit améliorer car le script permet de choisir le troll contre lequel on veut se battre sans passer par la page d'aventure ainsi faciliter la navigation sur les différents pages de trolls. En cliquant sur le nom du troll, on se retrouve directement sur la page de combat, prêt à se battre contre lui ou elle.

Le marché
Le marché voit deux petites améliorations :

  • Une qui permet au joueur de savoir le nombre de points qu'il peut mettre dans une compétence, l'argent nécessaire pour maxer sa compétence ou encore l'argent déjà mis pour une compétence. Il donne également la précision pour chaque compétence des points achetés au marché, obtenus grâce aux équipements et donnés par son niveau.
1527792902-marche-1.png
1527792046-trolls.png
  • L'autre qui donne pour chaque section du marché : le nombre d'objet que l'on possède et le prix que l'on peut en tirer en vendant. Pour les sections Livres et Cadeaux, le script donne aussi le nombre de point d'affection et le nombre de points d'expérience que l'on peut donner aux filles du harem.
1527792904-marche-2.png

Le harem
Le harem est la partie qui voit le plus de petites améliorations :

  • Les filles du harem voient leurs numéros dans le harem ce qui était utile avant pour calculer le coût d'affection et d'argent pour les étoiles. C'est un peu moins important maintenant que l'affection est régie par le système de rareté. Il est toujours intéressant de savoir quelle est la fille qui a un nombre emblématique (10, 20, 50, 69, 100, 173, etc).
  • Le harem permet également de voir une liste rapide de toutes les filles pour retrouver celle qui vous intéresse plus rapidement en cliquant sur 1527795590-harem-2.png. Chaque fille possède en plus un lien vers sa page du wiki pour en savoir plus sur elle. (Étant donnée que nous n'avons pas toutes les filles, il ne nous est pas possible de vérifier tous les liens vers le wiki. Si vous constatez une erreur, le wiki vous invite à nous contacter sur le forum ou sur Discord pour que nous puissions la corriger rapidement).
  • Le harem permet également de voir des statistiques plus détaillées en cliquant sur 1527795592-harem-3.png : sur les filles, sur le revenu qu'elles apportent, sur les montants requis pour débloquer les scènes, sur les montant requis pour maximiser l'expérience des filles, sur les stocks du joueurs et les stocks disponibles au marché. L'affection nécessaire pour chaque étoile est également détaillée sur chaque fille.
1527795400-harem-1.png
  • Quand vous avez débloqué une scène d'affection, le jeu vous permet de la revoir en cliquant sur les étoiles. Le script vous permet de vous déplacer entre les scènes quand vous en avez débloquées plusieurs et vous permet également de revenir vers le harem plutôt que revenir sur la page de la ville.
1527795595-scene.png

Voilà toutes les améliorations que peut apporter le script HaremHeroes++, si vous voyez d'autres choses améliorables, n'hésitez pas à contacter le joueur qui s'occupe du script, 1121, sur le serveur Discord anglophone. Évidemment, si vous rencontrez le moindre problème, nous vous conseillons de ne pas installer le script, car nous ne pouvons pas promettre que le jeu fonctionne à 100% avec le script.