Profil

La partie Profil a été créée pour que les joueurs en sachent plus les uns des autres.
En cliquant sur l'avatar du joueur que l'on souhaite voir, on peut notamment avoir des informations sur celui-ci :

  • son niveau et son ID (soit le n° d'inscription sur le jeu).
  • ses places dans les classements national (en dessous du drapeau du pays que l'on choisit) et mondial (en dessous du logo Terre). Ces classements sont visibles dans la Tour de la Gloire.
  • sa date d'arrivée sur le jeu et sa progression dans l'aventure.
  • le nombre de fille qu'il possède.
  • ses vêtements/objets/animaux de compagnie qu'il porte.
  • ses caractéristiques de combat.
  • son équipe de combat.

On peut également voir les filles que le joueur choisit de mettre en avant sur une photo personnalisée.

Profil du joueur

Dans la partie Profil, le joueur peut modifier son apparence et peut montrer les filles qui lui plaisent le plus.
1517567876-profil.png
En cliquant sur 1517164681-changement-logo.png, le joueur peut personnaliser son avatar de héros, voir le profil du joueur plus bas.
En cliquant sur 1517164685-partage-logo.png, le joueur peut récupérer son lien de profil pour le partager avec la communauté sur le forum.
En cliquant sur 1517164678-bouton-fille.png, le joueur peut ainsi changer l'image des filles que le joueur a choisi de mettre en avant parmi les filles qu'il possède.

Personnaliser son avatar
1517568121-profil-personnage.png

Le joueur peut donc changer son personnage :

  • Personnage : Le joueur peut changer les vêtements que porte le héros dans le Profil (il y a actuellement 14 accessoires gratuit et 24 qui peuvent être débloqués contre des kobans).
  • Thème : Le joueur peut changer le fond dans le Profil, il y a actuellement 3 thèmes gratuits, 2 thèmes a débloqué contre 600 kobans (100 sur Nutaku) et un qui peut être débloqué contre 1 320 kobans (220 sur Harem Heroes).
  • Avatar : Le jouer peut changer l'image que le joueur souhaite avoir dans le jeu et qui est notamment visible dans le rond en haut à gauche de votre niveau et de votre expérience sur la page principale du jeu ou dans la partie Combat ou Tour de la Gloire, il y a actuellement 24 avatars gratuits et 21 peuvent être débloqués contre 60 kobans, 4 contre 90 kobans, un contre 96 kobans et un contre 120 kobans (ce n'est pas disponible sur Harem Heroes).
  • Profil : Le joueur peut changer son pseudo et sa classe (la première fois est gratuite et cela coûte 600 kobans (100 sur Harem Heroes) par la suite).

Filles préférées
1517572884-profil-fille.png
Il faut cliquer sur les emplacements vide pour choisir une fille ainsi que sa position.
En cliquant sur 1517570864-voir-logo.png, le joueur peut voir ce que les autres joueurs verront en regardant son profil.
En cliquant sur 1517164681-changement-logo.png, le joueur a le choix entre un fond avec 1 fille, avec 4 filles et 9 filles.
Il a le choix entre deux fonds gratuits, la plaine et la plage ou il peut acheter des fonds :
  • la fête foraine qui coûte 600, 900 ou 1 200 kobans (100, 150 et 200 sur Nutaku) selon le nombre de filles dessus (1, 4 ou 9)
  • l'extérieur du manoir qui coûte 480, 720 ou 900 kobans (80, 120 et 160 sur Nutaku) selon le nombre de filles dessus (1, 4 ou 9)
  • l'entrée du manoir qui coûte 420, 540, 750 kobans (70, 90 et 125 sur Nutaku) selon le nombre de fille dessus (1, 4 ou 9)
  • le pont du yacht qui coûte 450, 570 ou 780 kobans (75, 95 et 130 sur Nutaku) selon le nombre de filles dessus (1, 4 ou 9)
  • le chalet qui coûte 450, 570 ou 780 kobans (75, 95 et 130 sur Nutaku) selon le nombre de filles dessus (1, 4 ou 9)
En cliquant sur 1517164685-partage-logo.png, le joueur peut récupérer son lien de l'image pour le partager avec la communauté sur le forum.