Personnages secondaires
30dXa.jpg

Personnages de l'aventure

Dans l'aventure, le héros croise des personnages qui sont là pour faire avancer le récit, pour aider ou combattre le héros. Il y a des filles qui ne peuvent être recrutées dans le harem peu importe le rôle qu'elles ont dans l'aventure et des hommes qui sont amis ou rivaux du héros.

Ville du Prélude

Dans la Ville du Prélude, le héros rencontre Bunny, Juliette, Red Battler, Ankyo, Skytte, Eugénie, Mary ou Cora qui sont des filles que le joueur peut recruter dans son harem ainsi qu'Alban, l'un des Champions. Le héros croise également des personnages non disponibles pour le harem :

VvQD7.png aOQKk.png 3vWQa.png Marchandes Les marchandes rencontrent le héros très tôt dans l'aventure. La dernière marchande initie le héros au pachinko.

nvW3J.png 9q4QY.png
G8WE7.png eQjKW.png
Sirènes Les sirènes sont les captives d'Eugénie avant que le héros les libèrent de la garde de Mary et qu'elles lui permettent d'aller plus vite vers le Royaume des Gemmes.

Royaume des Gemmes

Dans le Royaume des Gemmes, le héros rencontre la Princesse Agate, Kimie, Sheheramazond, Victoria, Nicole, Pooky ou Agate ninja qui sont des filles que le joueur peut recruter dans son harem et il croise aussi le troll du monde, Dark Lord. Le héros croise également des personnages non disponibles pour le harem :

oAWnJ.png Roi du Royaume des Gemmes Changé par une malédiction, il est sauvé par le héros. Le roi possède son propre harem dont Nicole, Kimie et Pooky font partie.

8g5QG.png Gnomes Dans le royaume, le héros doit retrouver la Princesse Agate et elle est entourée par les gnomes.

OKm1r.png Fée guérisseuse Après l'attaque des gnomes, le héros et la Princesse Agate sont soignés par la fée guérisseuse.

Village Ninja

Dans le Village Ninja, le héros rencontre Tachibana, Chienne, Solveig et Jennie qui sont des filles que le joueur peut recruter dans son harem et il croise aussi le troll du monde, l'Espion ninja qui aide l'un des Champions, Romero. Le héros croise également des personnages non disponibles pour le harem :

dRX1w.png Gerart Le héros se fait accompagner par Gerart afin d'aider Tachibana à retrouver Jennie, sa sœur qui a été enlevée. Ce vieux pervers retrouve le héros à l'Université des héros alors qu'il fait des recherches pour ses poèmes érotiques et dans les Terres sacrées des ninjas, Gerart est protecteur d'un des Gardiens.

NvK8g.png Fille séduisante Durant son enquête, Tachibana découvre cette femme mystérieuse. Elle demande à Gerart et au héros d'interroger cette personne louche, qui ressemble à Any, sur Romero et Jennie.

PDm0q.png Chienchien Fidèle à sa maîtresse, Chienne, il exécute ses ordres et retrouve la piste de l'Espion ninja pour trouver la cachette de Romero.

4vpdl.pngoAWwJ.png0WXGw.png Expériences de Romero Romero possède dans son labo secret des spécimens d'expérimentations sexuelles louches.

Royaume envahi

Dans le Royaume envahi, le héros rencontre Service Palace et la Princesse Noemy que le joueur peut recruter dans son harem et il croise aussi le troll du monde, Gruntt. Le héros croise également des personnages non disponibles pour le harem :

PDm94.png Le vieux serviteur Le vieux serviteur est un serviteur de la Princesse Noemy au côté des servantes très très nombreuses.

4vp5Z.png Gardes des châteaux Les gardes sont petits et pourtant ils sont chargés de garder les prisonniers de Gruntt dans les différents châteaux.

2WZrK.pngoAW2Y.png8g5KW.pngOKmnw.png0WXD2.png Les servantes du palais Outre Service Palace, les servantes sont très nombreuses, le héros les libèrent toutes et reçoit une récompense de chacune d'entre elles. Elles se nomment (par ordre d'apparitions), Gini, Mini, Tini, Bibi, Fifi, Adèle, Didi, Lily, Pipi, Guili, Zizi, Rini, Pili, Mili, Mimi, Titi et Titi (elles sont sœurs), Cuicui, Kiwi, Lissi, Kiki et Kikki (qui elles, ne sont pas sœurs), Vivi, Viti, Tivi, Jili, Emmanuelle et Hihi.

La Mouillemer

Dans la Mouillemer, le héros rencontre Eugénie, Bonny, Abraël et Arcana que le joueur peut recruter dans son harem et il croise aussi le troll du monde, Edwarda. Le héros croise également des personnages non disponibles pour le harem :

jvYwe.pngmvwPP.png Pirates de l'équipage d'Eugénie L'équipage d'Eugénie est composée exclusivement de femmes déçues par les harems. Elles se retrouvent coincer par Edwarda qui s'assure leur aide en les faisant chanter ou par la peur.

Accueil des Morts

Dans l'Accueil des Morts, le héros rencontre Samane, Pelagie, Lola et Kelina que le joueur peut recruter dans son harem et il croise aussi le troll du monde, Donatien. Le héros croise également des personnages non disponibles pour le harem :

G8WK1.png Le messager Le messager sert à prévenir des missions pour Samane dans l'Accueil des morts. Il est choqué par le langage châtié de Samane et son comportement manquant de dignité pour une noble.

wyQkp.png Ginyu Gun Esprit qui habite la bite du héros. Grâce à lui, le héros apprend à connaître son membre et empêcher sa navelisation.

eQjn9.png Pierre Pierre gère l'accueil des morts et il leur crie dessus pour leur dire s'ils vont au paradis ou en enfer.

XvQ4d.png Le roi des shinigamis Le roi des shinigamis aide le héros à ressusciter au prix d'une aide à l'accueil des morts.

dRX3r.png Dius Ash Ma'Ki'Na Le dragon est invoqué en frottant ses deux boules ensemble et il permet à un certain prix de ressusciter le héros et le ramener vers la Forêt Magique.

Forêt Magique

Dans la Forêt magique, le héros rencontre Sylvia, la Fée et la Reine Titania que le joueur peut recruter dans son harem et il croise aussi le troll du monde, Silvanus. Le héros croise également des personnages non disponibles pour le harem :

OKmew.png0WXY2.pngx5jWj.png
ZYD0G.pngyO5WD.png
Les Kodamas C'est le peuple de la Forêt Magique et ils trouvent rapidement une utilité au héros.

YvQOx.png Branche brisée C'est un des chefs des Kodamas de la Forêt Magique avec Sylvia.

J80ao.pngpQ2DY.pngRvldv.png
vQlWA.png7qRGm.png
Les Fées Les fées peuplent la Forêt Magique et après avoir capturé le héros qui devenait trop agressif, elles l'aident en l’amenant à la Reine Titania.

AJj8g.pngLQ0nL.png Les Slims Les Slims peuplent la Forêt Magique. Ils sont friands de vêtements et à cause d'une mésaventure, ils changeront de couleur.

Ville d'Hamelin

Dans la Ville d'Hamelin, le héros rencontre Kalissa, Cunegonde, Stephanie, Marina, Jennie et Red Battler que le joueur peut recruter dans son harem et il croise aussi le troll du monde, Bremen, ainsi que des trolls d'autres mondes - Dark Lord, Finalmecia et Donatien. Le héros croise également des personnages non disponibles pour le harem :

pQ2qq.png Mec du monde de Gay Harem

RvlxY.png Habitant de la Ville d'Hamelin Le héros et Kalissa le rencontrent alors qu'il est hypnotisé par Bremen.

7qREr.png Giselle Membre de la guilde de mercenaires magiques de Kalissa qui est clouée sur un arbre par Bremen.

AJjab.png Sheley Membre de la guilde de mercenaires magiques de Kalissa qui est clouée sur un arbre par Bremen.

LQ04N.png Saru Sennin Maître de la guilde de mercenaires magiques de Kalissa qui est clouée sur un arbre par Bremen.

5q4EY.png Elza Invocation ninja de Jennie pour combattre Cygnus invoquée par Marina.

1WXEg.png Cygnus Invocation de Marina pour arrêter le héros.

jvYxR.png Mélanie Membre de la guilde de mercenaires magiques de Kalissa hypnotisée par Bremen.

mvwY5.png Happy n°16 Membre de la guilde de mercenaires magiques de Kalissa détruit par Bremen. Il permet par un procédé inconnu au héros de se découvrir une nouvelle force.

Qvm0r.png EYOG5.png Accolytes de Finalmecia Membres de la communauté des méchants au côté de Finalmecia. Si l'un met en doute le plan de Finalmecia pendant sa présentation devant les autres membres (et est puni par la sorcière), l'autre fait partie du plan puisqu'il attaque la Ville d'Hamelin où le héros se trouve.

lEmyJ.png Démons de Finalmecia Démons relâchés par Finalmecia pour terroriser le Haremverse. Ils interrompent le héros dans sa récompense d'après capture de Bremen.

Plaine des rituels

Dans la Plaine des rituels, le héros rencontre Lenaëlle, Edna, Zoe, Salem, Virginia, Agate ninja, Samane, Pelagie, Arcana et Bunny que le joueur peut recruter dans son harem et il croise aussi le troll du monde, Finalmecia, ainsi que des trolls d'autres mondes : Donatien et Dark Lord. Le héros croise également des personnages non disponibles pour le harem :

4vpOv.png Refias Refias et le héros ne se supportent pas et ça se voit. Si le héros réussit sa mission avec Zoe et Salem, Refias finit par rater et se faire capturer par Finalmecia.

PDmZQ.png Démone qui aide Finalmecia C'est une des trois créatures qui est chargé du bouclier pour que Finalmecia puisse faire son rituel d'ouverture du Shokushu.

2WZoe.pngoAWV7.png8g5yp.png Membres de l'équipe de Refias Elles sont poursuivies par les nymphobies quand Refias se fait capturer par Finalmecia.

0WX4q.pngOKmxQ.png Corps synthétiques de Yonaguni Ces corps synthétiques sont des robots construits par la civilisation disparue des Yonagunis. Ces machines peuvent être contrôlées par des personnes comme Finalmecia ou Edna.

x5jd4.png Livreuse HOT Elle livre les robots qu'Edna a fait à son effigie avec les corps synthétiques des Yonagunis pour aider le héros.

rKjnm.png Démons Les démons servent Finalmecia.

ZYDAr.pngyO5NV.png Démones Elles servent à ralentir le héros quand ce dernier cherche à rejoindre Lenaëlle qui a été capturée par Finalmecia.

YvQ52.png Refirith Quand Finalmecia a réussi à capturer Refias, elle l'a changé pour le faire obéir à ses ordres et l'a rebaptisé Refirith.

J802a.png Le chef d'Akachinpo Mystérieux personnage qui apparaît après l'intervention opportune de Bunny sur Refirith. Il permet l'évasion de Finalmecia et Refirith.

pQ2aq.png Créations du chef de l'Akachinpo Elles servent à ralentir le héros quand ce dernier veut attraper Finalmecia et Refirith. Elles ont été créées par le chef d'Akachinpo.

RvlYY.png All-Mastery Il sauve puis invite le héros à l'Université des Héros pour que le héros apprenne à contrôler son pouvoir.

Université des Héros

Dans l'Université des Héros, le héros rencontre Shina, Mavin, Venam, Noomye, Gwenaelle, Justine, Malina, Wang, Arcana, Clarysse, Carlita, Lupa, Rabbi, Hari et Bunny que le joueur peut recruter dans son harem ainsi que Ryu, Matsuda, Visor et Whaty, les Champions qui aident les enseignants ou enseignent eux-même. Il croise aussi le troll du monde, Fredy Sih Roko Sensei et également des personnages non disponibles pour le harem :

mvwj5.png Love Tseu Le vieux professeur accueille les élèves à l'Université des Héros aux côtés de Fredy Sih Roko Sensei, Ryu, un des Champions et de la Dame Charmante. C'est aussi le juge Savoir-Faire de l'arène.

Qvmyr.png Enseignante de l'université Elle est professeure à l'Université des Héros et elle teste les capacités des nouveaux élèves.

lEmAJ.png Kuruva Elle est professeur à l'Université des Héros et elle teste les capacités d'un groupe d'élève avec Fredy Sih Roko Sensei.

K8DoY.png Arnold C'est un élève à l'Université des Héros, lui et Shina rencontre le héros au banquet d'accueil. Il est colocataire du héros au même titre que Shina. Il profite de l'aide de Gerart au même titre que le héros près des bains des femmes.

EYOg5.png La dame charmante Elle est professeur à l'Université des Héros et elle fait le cours de Charme pour le héros avec l'aide de Matsuda, l'un des Champions. Elle est également la juge Charme de l'arène.

kjrnJ.png Breno Breno est un élève de l'université. Lors du test de charme de Fredy Sih Roko Sensei, Lila est sa partenaire à côté du couple que forme le héros et Justine. Il semble avoir un pouvoir étrange de persuasion.

eQjEj.png Élève de la bibliothèque Très occupé par un travail important, il demande au héros, Arnold et Gerart du village ninja de faire moins de bruit. De fait, le vieux pervers propose une solution pour être tranquille.

NvKEZ.pngVvQEv.pngaOQER.png Filles du bain Elles sont dérangées dans leur bain par Gerart, Arnold et le héros mais elles aident à leur manière le héros à saisir l'astuce du vieux pervers.

bogAa.png Devin Devin et Noomye passent le test de savoir-faire ensemble sous la supervision de Fredy Sih Roko Sensei en même temps que le héros. Il est également le Gardien Génital des Terres sacrées des ninjas.

WbQAw.png Bang Bang Animal spirituel de Devin qui se matérialise pendant le test de Fredy Sih Roko Sensei. Il est convoité par Karole dans les Terres sacrées des ninjas.

3vW7q.png An Li An Li et le héros passent le test de hardcore ensemble sous la supervision de Fredy Sih Roko Sensei.

Terres sacrées des ninjas

Dans les Terres sacrées des ninjas, le héros rencontre Derri, Toshiko, Willow, Rin, Nika et Arianne que le joueur peut recruter dans son harem ainsi que Visor, l'un des Champions et il croise aussi le troll du monde, Karole. Le héros croise aussi des personnages non disponibles pour le harem :

G8W7D.pngeQjEK.png Jardinières de Visor Elles ont un problème dans le jardin et le héros va les aider.

XvQEb.png Fouitch-Fouitch Animal spirituel de Derri, la Gardienne de l'Anale que convoite Karole.

wyQ8Z.png Amata Kunoichi qui a maîtrisé les 5 principaux points du plaisir : la maîtrise de la "main", la maîtrise "génitale", la maîtrise "anale", la maîtrise "orale" et la maîtrise de "l'esprit". C'est de elle que vienne les âmes spirituelles représentées sous forme animale. Les gardiens gardent en eux, l'un de ces esprits.

dRXE3.png Cornea Il fait prisonnier Pepa, la gardienne de l'Oral et cherche à obtenir les animaux spirituels des autres gardiens comme Devin. Il cherche à piéger Derri avec l'aide de Karole.

NvKEG.png Pepa C'est la Gardienne de l'Oral. Elle est faite prisonnière par Cornea avec l'aide de Karole. Suite à son sauvetage grâce au héros et Visor, elle cherche à récupérer son animal spirituel que Cornea lui a pris.

PDmEO.png Momoan C'est l'animal spirituel de Nika, la Gardienne de l'Esprit. Il aide Pepa avec les autres animaux spirituels contre Cornea.

4vp7O.png Singe à deux queues C'est l'animal spirituel de Toshiko, la Gardienne de la "Main". Il aide Pepa avec les autres animaux spirituels contre Cornea.

2WZRR.png Lap Lap C'est l'animal spirituel de Pepa, la Gardienne de l'Oral. Les autres animaux spirituels aident Pepa à le récupérer, puisqu'il avait été absorbé par Cornea.

Archipel des éclaboussures

Dans les Terres sacrées des ninjas, le héros rencontre Selena, Hanna, Riley et Piper que le joueur peut recruter dans son harem et il croise aussi le troll du monde, l'équipage de Jackson. Le héros croise également des personnages non disponibles pour le harem :

oAWXG.png Tabatha Elle est une des serveuses du bar du capitaine de l'équipage de Jackson comme Piper. Elle aime beaucoup quand les clients commandent la spécialité maison. Elle aide le héros dans un jeu contre le capitaine.

mv9A1.png Qv2k3.png Gardiennes de la prison Elles ont du mal à rester éveillées pendant leur garde mais le héros et Breno vont les aider à se réveiller.