Vadrouille 1 : Voyage autour du monde !
Tu te prépares pour un super voyage touristique, qui te fera découvrir les filles du monde entier ! Mais avant ça, il y a plein de choses à organiser et de billets à prendre… Au boulot !
Vadrouille 2 : La fille de l'aéroport
Trop occupé à flirter avec une jolie fille qui attendait son avion, tu n’as pas entendu le dernier appel pour ton vol ! Il faut annuler ton billet, en prendre un autre, et tout réorganiser ! Ah bravo…
Vadrouille 3 : Changer les devises
Il faut changer ton argent. C’est compliqué entre les Bites-coins, les €nkul, les $esks, les £evret et les ¥men ! En plus, tu crois que l’employée utilise ses charmes pour te distraire pendant qu’elle t’arnaque sur les taux !
Vadrouille 4 : Une nuit au musée
Ce musée du sexe est très intéressant ! Surtout la guide, en fait ! Elle te chauffe à chacune de ses phrases, et tu es si excité qu'il va falloir que tu te branles pour te calmer ! Ça tombe bien, il y a une salle pour ça !
Vadrouille 5 : N'oubliez pas le guide !
À la fin de la visite, il faut remercier le guide comme il se doit. Tu mets du cœur à la tâche, il faut dire qu’elle savait garder l’attention de son public par des déhanchés surprenants. Heureusement, ce n’était pas un mec !
Vadrouille 6 : Visiter Florence…
Tout le monde t’a conseillé de visiter Florence : une beauté à couper le souffle, des courbes superbes en pentes douces, une vue qu’on n’oublie pas… Tout le monde avait raison ! Tu ne regrettes rien, même si tu croyais qu’on parlait d’une ville.
Vadrouille 7 : Vibro et sac à dos
Tu prends ton sac à dos pour une randonnée. Méditation, paysages, tout ça tout ça. Une demi-journée sous le soleil et t’en peux déjà plus !! Il y a une route pas loin. Une seule solution : l’auto-stop.
Vadrouille 8 : L'odeur du goudron *
Tu as eu de la chance hier ! Un bus plein de touristes de passage vous a pris ! Malheureusement, tu n'as pas bougé d'un pouce de l'endroit où elles t'ont trouvé. 24 heures d'orgie avec toutes les filles du bus, voilà la raison ! Et la conductrice est insatiable !
Vadrouille 9 : L'astuce de la panne 2.0 *
La chaleur est insupportable et la conductrice de bus ne veut toujours pas bouger. Une vraie nymphomane. Et toutes les réserves d'eau sont vides. Tu arrives à un compromis. Suce-la pendant qu'elle conduit. Tu n'auras qu'à gérer les pédales en même temps.
Vadrouille 10 : Ah !! Le paysage *
Tu passes la nuit dans une tente, près d'un petit lac. Quand tu te réveilles, tu entends des rires charmants à proximité. Quelle vue magnifique ! Tant de filles se lavent, jouent, se touchent. Tu sais quoi faire de ton "bâton" du matin.
Vadrouille 11 : Pas de plans ! *
Tu poursuis ton voyage à pied. Tu ne t'es vraiment pas bien préparé et tu es coincé dans les montagnes. Le temps semble menaçant et tu trouves refuge dans une grotte. Pendant que le tonnerre gronde dehors, des bruits étranges résonnent dans ton abri.
Vadrouille 12 : Homo qui non scitis *
Un coup violent à la tête ! C'est la dernière chose dont tu te souviens. Tu te réveilles et tu ne vois rien. Cependant, tu sens quelque chose glisser le long de ta bite et gémir de plaisir. Tu es attaché, tu ne peux rien faire. Seulement te soumettre…
Vadrouille 13 : Le déni a son charme *
Tu te retrouves devant la grotte. Tu ne sais toujours pas ce qui t'a maltraité. Tu ne sais pas si tu veux savoir. Tu recommences à marcher en espérant trouver la ville voisine. Les vacances sont bientôt terminées et tu dois trouver un moyen de transport.
Vadrouille 14 : Réunion *
Un bus se dirige vers la Ville du Prélude. Ahhhh, enfin de retour dans un vrai lit et dans ton environnement familier. Voyager, c'est amusant, mais il faut bien que ça s'arrête à un moment donné. Le bus arrive. Tu reconnais la conductrice. Elle te reconnaît. Tu ne rentreras pas encore à la maison…
* Les missions avec un astérique rouge sont traduites de l'anglais. Nous mettrons les textes originaux si nous les obtenons.