Un accueil chaleureux 1 : Déchirement céleste
Le ciel te tombe sur la tête ! Enfin, pas exactement. En fait, il s’ouvre et quelque chose de très sexy en descend ! Tes yeux, ainsi qu’une autre partie de toi, pointent immédiatement vers le haut.
Un accueil chaleureux 2 : La 8e merveille du Haremverse
La déesse Ishtar revient dans le Haremverse et amène avec elle d’autres divinités. Elles sont toutes très curieuses de voir les merveilles que ce monde renferme. Et l’une d’elles se trouve dans ton pantalon.
Un accueil chaleureux 3 : Tour de chauffe
Ishtar veut que tu accueilles les déesses sur ce monde. Mais avant cela, elle doit te tester afin de prouver que tu en es digne. Avant le début des épreuves, Ishtar accepte que tu t’entraînes sur elle !
Un accueil chaleureux 4 : Combattre le jet par le jet
Afin de rencontrer les déesses, tu dois prouver ta virilité auprès d’Ishtar. Une borne d’incendie toute proche te donne l’opportunité de montrer la puissance du flot de désir qui coule en toi.
Un accueil chaleureux 5 : Unagi
Pour le prochain test, tu dois prouver ta force. Par chance, tu as assisté à suffisamment de compétitions d’arts martiaux pour savoir quoi faire. Tu empiles quelques plaques de béton et les brises avec ton gourdin.
Un accueil chaleureux 6 : Dur et endurant
Encore un test ? Ça commence à te fatiguer, mais cette fois, c’est ton endurance qui est mise à l’épreuve. Après quelques tours de cadran, Ishtar est épuisée et satisfaite.
Un accueil chaleureux 7 : Une moule peut en cacher une autre
Après toutes ces épreuves, tu es fin prêt pour les déesses. Ishtar t'emmène sur une plage où un énorme coquillage émerge des eaux pour révéler la belle Aphrodite qui, à son tour, te révèle son coquillage.
Un accueil chaleureux 8 : Entre ses griffes
Alors que tu attends ta rencontre avec la prochaine déesse, une chatte vient se frotter sur ta jambe. Elle se transforme au moment où tu la caresses et tu reconnais Bastet. Elle a pris la mauvaise habitude de griffer, mais sa langue compense largement.
Un accueil chaleureux 9 : Les mains à la pâte
La prochaine est la déesse Kootra aux nombreuses mains. Tu te demandes à quoi peuvent bien lui servir tous ses bras, mais après quelques heures passées avec elle, tu réalises qu’elle leur trouve à chacun une utilité.
Un accueil chaleureux 10 : Le calumet de la paix
En tant que déesse de la guerre, Athéna a tendance à tout prendre comme une confrontation. Mais à l’instant où elle voit ton arme, elle capitule sur-le-champ.
Un accueil chaleureux 11 : Querelle divine
Jing Wei, Morrigan et Izanami se battent pour savoir laquelle tu accueilleras en premier. Tu mets fin au conflit en expliquant que ton hospitalité est assez grande pour tout le monde.
Un accueil chaleureux 12 : Un précieux paquet
Tu as rendu toutes les déesses amoureuses du Haremverse. Avant de partir, Ishtar t’annonce que certaines parties de ton corps sont trop précieuses pour être laissées ainsi sans une gardienne et t’offre sa protection éternelle.