Pachinko
alGzxE.png

Le pachinko est un jeu de loterie dans Hentai Heroes. On peut gagner des objets ou des haremettes contre de l'argent ou des kobans.
Chaque pachinko est divisé en deux : on peut jouer pour une partie ou pour 10 parties d'un coup.

Le super pachinko

r5yZm.png
Le super pachinko est le plus simple à utiliser. Il coûte de l'argent jrX2P.png qui augmente progressivement en fonction du niveau du joueur. Chaque partie peut offrir des objets communs, rares, épiques ou légendaires.
La partie x10 offre quant à elle, un objet légendaire au minimum dans le lot de 10 récompenses.

Le pachinko épique

19j4g.png
Le pachinko épique est un des pachinkos qui peut offrir des filles à votre harem.
Il coûte 540 kobans w4NEZ.png pour un x1 et 5400 pour un x10 (90 et 900 sur Harem Heroes) ou 6000 (1000 sur Nutaku) pour une "draft" :
  • La partie x1 offre la possibilité d'avoir une fille ou des cadeaux légendaires ou des équipements légendaires.
  • La partie x10 offre quant à elle, une fille obligatoire (et une seule) dans le lot de 10 récompenses. Les haremettes disponibles au pachinko épique sont les filles des boss qui n'ont pas été dropés dans l'aventure plus les filles exclusivement réservées au pachinko épique hors et pendant les évènements. Lors d'un évènement de 12 ou 14 jours, quelques filles s'ajoutent au pachinko épique pendant toute la durée de l'évènement. Après un pachinko x10, vous pouvez payer 600 kobans (100 sur Nutaku) pour changer la fille aléatoirement (c'est répétable autant de fois qu'on veut).
  • La "Draft" permet de choisir une fille parmi les deux proposées dans une session. On ne gagne pas d'équipements, de livres ou de cadeaux, juste le droit de choisir entre deux filles du pachinko épique.

Vous pouvez consulter les filles disponibles au pachinko épique ci-dessous ou dans la partie Harem du wiki.

Le pachinko épique permet d'obtenir des filles pendant ou hors un événement.

Le pachinko d'évènement

jrjPR.png
Le pachinko d'évènement est le deuxième pachinko qui peut offrir des filles à votre harem. Il n'a lieu que pendant les revivals.
Il coûte 1 800 kobans w4NEZ.png pour un x4 (300 sur Harem Heroes).
La partie x4 offre la possibilité d'avoir une fille, des cadeaux légendaires, des équipements légendaires ou des avatars liés à l'évènement pour le profil.
Les haremettes disponibles au pachinko d'évènement sont les filles des boss qui n'ont pas été dropés dans l'aventure plus les filles exclusivement réservées au pachinko pendant les évènements revivals.
Vous pouvez consulter les filles disponibles au pachinko d'évènement ci-dessous ou dans la partie Harem du wiki.

Le pachinko d'évènement permet d'obtenir des filles pendant les évènements.