Pachinko
J8bJX.png

Le pachinko est un jeu de loterie dans Hentai Heroes. Il existe trois sortes de pachinko :
• le Super Pachinko : le joueur peut y jouer quand il le souhaite.
• le Pachinko Épique : le joueur peut y jouer également quand il le souhaite mais les gains hors et pendant un évènement ne seront pas les mêmes.
• le Pachinko Mythique : le joueur peut jouer une partie gratuite toutes les 48 heures mais également quand il le souhaite contre des kobans avec des filles qui changent toutes les 48 heures.
• le Pachinko d'Évènement : le joueur peut y jouer pendant les évènements de 12 jours ou les revivals de 5 jours seulement.

Le Super Pachinko


Le Super Pachinko est le plus accessible à utiliser. Il coûte de l'argent jrX2P.png qui augmente progressivement en fonction du niveau du joueur. Chaque partie x1 peut offrir soit un équipement, soit un booster, soit un livre, soit un cadeau rare, épique ou légendaire au hasard. La partie x10 offre quant à elle, un lot de 10 récompenses dont 9 équipements, boosters, livres ou cadeaux rares ou épiques et 1 équipement légendaire.
great_pachinko.png

Le Pachinko Épique


Le Pachinko Épique est un des pachinkos qui peut offrir des filles à votre harem.
Il coûte 540 w4NEZ.png pour un x1 et 5400 w4NEZ.png pour un x10 (90 et 900 sur Harem Heroes) ou 6000 w4NEZ.png (1000 sur Nutaku) pour une "draft" :
• La partie x1 offre la possibilité d'avoir une fille au hasard ou un équipement, un booster, un livre, un cadeau épique ou légendaire.
• La partie x10 offre quant à elle, un lot de 10 récompenses dont une fille obligatoire (et une seule) choisie au hasard et de 9 objets constitués d'équipements, boosters, livres ou cadeaux épiques ou légendaires dont 3 légendaires obligatoires. Les haremettes disponibles au pachinko épique sont les filles exclusivement réservées au pachinko épique hors et pendant les évènements. Lors d'un évènement de 12 jours ou un revival, les filles de l'évènement s'ajoutent au pachinko épique pendant toute la durée de l'évènement. Après un pachinko x10, vous pouvez payer 600 w4NEZ.png (100 sur Nutaku) pour changer la fille aléatoirement (c'est répétable autant de fois qu'on veut).
• La "Draft" permet de choisir une fille parmi les deux proposées dans une session. On ne gagne pas d'équipement, de livre ou de cadeau, juste le droit de choisir entre deux filles du pachinko épique.
Vous pouvez consulter les filles disponibles au pachinko épique dans la partie Harem du wiki.
epic_pachinko.png

Le Pachinko Mythique


Le Pachinko Mythique est un des pachinkos qui peut offrir des filles à votre harem parmi 3 filles .
Il coûte 150 w4NEZ.png pour 1 partie (25 pour Nutaku), 840 w4NEZ.png pour 3 parties (140 pour Nutaku) et 1 980 w4NEZ.png pour 6 parties (330 pour Nutaku) :
• L'option "1 partie" offre la possibilité d'avoir soit une fille au hasard parmi les 3 filles proposées, soit un livre, soit un booster, soit un avatar.
• L'option "3 parties" garantit d'obtenir 10 attractions d'une des 3 filles proposées et deux objets légendaires ou avatars parmi ceux proposés.
• L'option "6 parties" garantit d'obtenir 25 attractions d'une des 3 filles proposées et cinq objets légendaires ou avatars parmi ceux proposés.
Toutes les 48 heures, le lot de 3 filles changent et le joueur peut utiliser un essai gratuit pour l'option "1 partie".
Vous pouvez consulter les filles disponibles au pachinko mythique dans la partie Harem du wiki.
mythic_pachinko.png

Le pachinko d'évènement


Le pachinko d'évènement est un autre pachinko qui peut offrir des filles à votre harem. Il n'a lieu que pendant les évènements. Il coûte 1 800 w4NEZ.png pour un x4 (300 sur Harem Heroes).
La partie x4 offre la possibilité d'avoir une fille, des cadeaux légendaires, des équipements légendaires ou des avatars liés à l'évènement pour le profil. Les haremettes disponibles au pachinko d'évènement sont les filles exclusivement réservées au pachinko pendant les évènements.
Vous pouvez consulter les filles disponibles au pachinko d'évènement ci-dessous ou dans la partie Harem du wiki.
event_pachinko.png

Les récompenses


5Rk1Y.png Les filles On obtient des filles via le Pachinko épique, le Pachinko d'évènement et le Pachinko mythique.
Pour voir la liste des filles que le pachinko propose selon les différentes conditions, il suffit de passer la souris sur l'icône.
AgPeb.png L'équipement On obtient des équipements rares, épiques et légendaires via le Super Pachinko, le Pachinko épique et le Pachinko d'évènement.
Pour voir la rareté que le pachinko propose, il suffit de passer la souris sur l'icône. Le pachinko est un bon moyen de bien s'équiper.
LPgXN.png Les objets On obtient des objets rares, épiques et légendaires via le Super Pachinko, le Pachinko épique, le Pachinko d'évènement et le Pachinko mythique.
Pour voir la rareté et les différents objets (boosters, livres et cadeaux) que le pachinko propose, il suffit de passer la souris sur l'icône.
ravbm.png Les avatars On obtient des avatars via le Pachinko d'évènement et le Pachinko mythique.
Pour voir la liste des avatars que le pachinko propose, il suffit de passer la souris sur l'icône.
Il ne faut pas confondre un avatar avec une fille dans les récompenses. Si vous pensez avoir eu une fille mais qu'elle n'apparaît pas dans votre harem, vérifiez directement votre profil pour voir si ce n'était pas un avatar. Cette récompense n'apparaît pas pour les joueurs de la plateforme Nutaku.

Les orbes des pachinkos


Les orbes de pachinko permettent de jouer au pachinko sans dépenser ni d'¥mens, ni des kobans. On peut les utiliser n'importe quand dès lors qu'on en a et on peut les stocker à l'infini.
On ne peut pas combiner les orbes pour en obtenir d'autres (10 orbes de Pachinko Épique x1 pour faire un orbe de Pachinko Épique x10, ce n'est pas possible).

wZdZZ.png Orbes de Super Pachinko x1 On obtient des orbes pour le Super Pachinko x1 soit à travers les récompenses de certains paliers de la saison, soit en récompense d'un code ou d'un cadeau fait par Kinkoid aux joueurs.
On peut aussi les obtenir dans les bundles qui sont proposés sur le jeu.
dV5V3.png Orbes de Super Pachinko x10 On obtient des orbes pour le Super Pachinko x10 soit à travers les récompenses de certains paliers de la saison, soit en finissant une étape dans les événements type Chemin d'affection.
On peut aussi les obtenir dans les bundles qui sont proposés sur le jeu.
YJG7P.png Orbe de Pachinko Épique x1 On obtient des orbes pour le Pachinko Épique x1, soit à travers les récompenses de certains paliers de la saison, soit en combattant les vilains de chaque monde, soit à travers les ligues, soit en récompense de missions quotidiennes, soit par les combats contre les champions.
On peut aussi les obtenir dans les bundles qui sont proposés sur le jeu.
JjxAO.png Orbe de Pachinko Épique x10 On obtient des orbes pour le Pachinko Épique x10 à travers les récompenses des ligues.
On peut aussi les obtenir dans les bundles qui sont proposés sur le jeu.
o_ed.png Orbe de Pachinko Épique pour le draft On peut les obtenir dans les bundles qui sont proposés sur le jeu.
RJK7A.png Orbes de Pachinko Mythique x1 On obtient des orbes pour le Pachinko Mythique x1, soit à travers les récompenses de certains paliers de la saison, soit à travers les récompenses des ligues.
On peut aussi les obtenir dans les bundles qui sont proposés sur le jeu.
vdyxe.png Orbes de Pachinko Mythique x3 On obtient des orbes pour le Pachinko Mythique x3 soit à travers les récompenses de certains paliers de la saison, soit en finissant une étape dans les événements type Chemin d'affection .
On peut aussi les obtenir dans les bundles qui sont proposés sur le jeu.
7DpLp.png Orbes de Pachinko Mythique x6 On obtient des orbes pour le Pachinko Mythique x6 en finissant une étape dans les événements type Chemin d'affection.
On peut aussi les obtenir dans les bundles qui sont proposés sur le jeu.
EDwWp.png Orbes de Pachinko d'événement x4 On obtient des orbes pour le Pachinko d'événement x4 en finissant une étape dans les événements type Chemin d'affection.
On peut aussi les obtenir dans les bundles qui sont proposés sur le jeu.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License