Pachinko
J8bJX.png

Le pachinko est un jeu de loterie dans Hentai Heroes. Il existe trois sortes de pachinko :
• le Super Pachinko : le joueur peut y jouer quand il le souhaite.
• le Pachinko Épique : le joueur peut y jouer également quand il le souhaite mais les gains hors et pendant un évènement ne seront pas les mêmes.
• le Pachinko d'Évènement : le joueur peut y jouer pendant les évènements de 12 jours ou les revivals de 5 jours seulement.

Le Super Pachinko

Le Super Pachinko est le plus accessible à utiliser. Il coûte de l'argent jrX2P.png qui augmente progressivement en fonction du niveau du joueur. Chaque partie x1 peut offrir au choix soit un équipement, soit un booster, soit un livre, soit un cadeau rare, épique ou légendaire au hasard. La partie x10 offre quant à elle, un lot de 10 récompenses dont 9 équipements, boosters, livres ou cadeaux rares ou épiques et 1 équipement légendaire.
great_pachinko.png

Le Pachinko Épique

Le Pachinko Épique est un des pachinkos qui peut offrir des filles à votre harem.
Il coûte 540 w4NEZ.png pour un x1 et 5400 w4NEZ.png pour un x10 (90 et 900 sur Harem Heroes) ou 6000 w4NEZ.png (1000 sur Nutaku) pour une "draft" :
• La partie x1 offre la possibilité d'avoir une fille au hasard ou un équipement, un booster, un livre, un cadeau épique ou légendaire.
• La partie x10 offre quant à elle, un lot de 10 récompenses dont une fille obligatoire (et une seule) choisie au hasard et de 9 objets constitués d'équipements, boosters, livres ou cadeaux épiques ou légendaires dont 3 légendaires obligatoires. Les haremettes disponibles au pachinko épique sont les filles exclusivement réservées au pachinko épique hors et pendant les évènements. Lors d'un évènement de 12 jours ou un revival, les filles de l'évènement s'ajoutent au pachinko épique pendant toute la durée de l'évènement. Après un pachinko x10, vous pouvez payer 600 w4NEZ.png (100 sur Nutaku) pour changer la fille aléatoirement (c'est répétable autant de fois qu'on veut).
• La "Draft" permet de choisir une fille parmi les deux proposées dans une session. On ne gagne pas d'équipements, de livres ou de cadeaux, juste le droit de choisir entre deux filles du pachinko épique.
Vous pouvez consulter les filles disponibles au pachinko épique ci-dessous ou dans la partie Harem du wiki.

epic_pachinko.png
Le pachinko épique permet d'obtenir des filles pendant ou hors un événement.

Le pachinko d'évènement

Le pachinko d'évènement est le deuxième pachinko qui peut offrir des filles à votre harem. Il n'a lieu que pendant les évènements. Il coûte 1 800 w4NEZ.png pour un x4 (300 sur Harem Heroes).
La partie x4 offre la possibilité d'avoir une fille, des cadeaux légendaires, des équipements légendaires ou des avatars liés à l'évènement pour le profil. Les haremettes disponibles au pachinko d'évènement sont les filles exclusivement réservées au pachinko pendant les évènements.
Vous pouvez consulter les filles disponibles au pachinko d'évènement ci-dessous ou dans la partie Harem du wiki.
event_pachinko.png

Le pachinko d'évènement permet d'obtenir des filles pendant les évènements.