Pachinko
alGzxE.png

Le pachinko est un jeu de loterie dans Hentai Heroes. On peut gagner des objets ou des haremettes contre de l'argent ou des kobans.
Chaque pachinko est divisé en deux : on peut jouer pour une partie ou pour 10 parties d'un coup.

Le super pachinko

rn9hx2.gif
Le super pachinko est le plus simple à utiliser. Il coûte de l'argent 0Gsvn.png qui augmente progressivement en fonction du niveau du joueur. Chaque partie peut offrir des objets communs, rares, épiques ou légendaires.
La partie x10 offre quant à elle, un objet légendaire au minimum dans le lot de 10 récompenses.

Le tableau ci-dessous offre une vision du coût du Super Pachinko, des niveaux 1 à 400.

Le pachinko épique

cxuP2a.gif
Le pachinko épique est le pachinko qui peut offrir des haremettes à votre harem.
Il coûte des 540 kobans gNUo3XdY.png pour un x1 et 5400 pour un x10 (90 et 900 sur Harem Heroes).
La partie x1 offre la possibilité d'avoir une fille ou des cadeaux légendaires ou des équipements légendaires.
La partie x10 offre quant à elle, une fille obligatoire (et une seule) dans le lot de 10 récompenses. Les haremettes disponibles au pachinko épique sont les filles des boss qui n'ont pas été dropés dans l'aventure plus les filles exclusivement réservées au pachinko épique hors et pendant les évènements. Lors d'un évènement, quelques filles s'ajoutent au pachinko épique pendant toute la durée de l'évènement. Vous pouvez consulter les filles disponibles au pachinko épique ci-dessous ou dans la partie Harem du wiki.
Le reste des récompenses sont soit des cadeaux, soit des équipements épiques ou légendaires.

Le pachinko épique permet d'obtenir des filles hors ou pendant un évènement.