News Septembre 2018
1ODapV.png

25 septembre 2018
Patch Notes - 26/09/18

1519997616-carre-d-attente.png

Mon amour !

Je vois que tu t’amuses bien avec les ligues, n’est-ce pas ? Vilain garçon va ! Ton corps est encore tout déchiré de tous les exercices que tu as effectués ! Actuellement, nous procédons à quelques ajustements dans les ligues pour apporter du plaisir à tout le monde.
La nouvelle quête est arrivée ! Voyons voir comment notre héros va se racheter lui-même de cette situation embarrassante !
Si tu veux en savoir plus à propos de notre patch notes, clique ici.

q1sXOhrc.png

24 septembre 2018
La fête est finie, ou pas…

1519997616-carre-d-attente.png

Retour aux études ! C’est bien jolie de parcourir le monde, mais il faut aussi remplir sa tête ! Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas aussi barbant que ça en a l’air, vous serez toujours entourés de jolies donzelles à qui faire la cour. Du 24 au 30 septembre, accomplissez 5 des 7 mission quotidiennes afin de récupérer le “set de l’élève modèle”.
Dark Lord est en danger ! Sa recrue, Justine, lui donne du fil à retordre. Il vous supplie de la séduire afin qu’elle rejoigne votre harem. Edwarda quant à elle est en plein ébats philosophiques avec une de vos prof, Deitra ! Tentez de la séduire en défiant Edwarda !
Retrouvez les aussi dans le pachinko épique aux côtés de Judie Livret, LARP Geekette et Niki Vignae.
Justine gagne des scènes d'obsession, euh… d’affection, supplémentaires et passe ainsi au grade 5 !

Enfin, tous les vilains ne possédant pas de fille événementielle à gagner auront en leur possession des objets d’affection bonus à leur faire lâcher !

O3PvWz.png

20 septembre 2018
J’ai besoin de l’avis d’un héros

1519997616-carre-d-attente.png

Bonjour toi !

J’adore la façon dont tu combats dans les ligues en utilisant ton corps sexy et puissant. Et je sais que tu peux montrer encore plus…Han ! Ta grande puissance mérite définitivement plus ! Et je veux voir plus de héros comme toi !

C’est pourquoi les ligues doivent te donner plus d’adversaires, plus de récompenses, plus d’excitation !!

Cela devrait rendre les combats dans les ligues plus excitantes, je veux avoir de tes nouvelles, à toi de me montrer tout ton potentiel !
Donne-moi ton opinion clique ici (sondage en anglais).

q1sXOhrc.png

19 septembre 2018
Des filles épiques pour le Haremverse !

1519997616-carre-d-attente.png

Chéri !

Profites-tu bien de ces premiers jours d'automne ? Je sais que plusieurs filles deviennent folles de toi ! Tu as si bien travaillé avec ces filles du dernier événement, que maintenant, tu ressens un désir incontrôlé d’en vouloir encore plus… plus épique… ce sera ton mois de Septembre ! Et il va être rock’n roll… oooh oui !!
Deux nouvelles filles avec 3 quêtes de grade et de merveilleuses statistiques - Octavia et Katharina - vont faire leur entrée dans le Haremverse le 19 septembre. Cette démoniste très charnelle et cette coquine mademoiselle aux tentacules sexy sont à la recherche de… tes compétences sexuelles…
Fais face à Edwarda et Finalmecia pour secourir ces filles épiques jusqu’au 23 septembre, ou tu pourras les retrouver dans le Pachinko épique, elles t’y attendront…

Pendant les jours épiques, tu pourras également t’amuser avec des filles qui ont… très envie de te tester ! Ces tentations épiques sont Shao, Notka, Sailor Celsius et Trésor. Mais elles ont toutes été capturées par les vilains. Combat Gruntt, Donatien, Silvanus et Bremen et prouve leur que vous êtes le héros sexuel de ces demoiselles !

Prêt ? Go !!!

my9iL5b.png

17 septembre 2018
Patch Notes - 19/09/18

1519997616-carre-d-attente.png

Mon cher !

Tu as su trouver un moment pour toi pendant ces premiers jours d’automne ! Le soleil est si tendre, les filles sont immédiatement captivées par votre doux sourire, les boissons sont si chaudes… Quel mois de folie !

Han ! Je t’ai préparé des expériences plus passionnantes… avec encore plus de filles coquines. Je pense qu'il est temps de rencontrer Octavia et Katharina !
Vous pouvez lire plus de détails sur ce que vous attendez
patch notes.

O3PvWz.png

10 septembre 2018
Patch Notes 12/09/18

1519997616-carre-d-attente.png

Bonjour mon cher et tendre !

Je veux montrer à tout le Haremverse tes capacités sexuelles !
C’est pourquoi j’ai préparé quelque chose de vraiment héroïque pour toi, les ligues, une nouvelle fonctionnalité avec laquelle tu vas pouvoir tester ta bravoure.

Je vais partager avec toi les récompenses que tu pourras obtenir suite aux batailles sexuelles que tu mèneras… je sais que tu veux être le meilleur !
J’ai travaillé dur pour te fournir un nouveau moyen d’excitation que tu pourras expérimenter dès mercredi. Désireux de lire le patch notes ? Clique ici

my9iL5b.png

3 septembre 2018
Patch Notes - 05/09/18

1519997616-carre-d-attente.png

Mon chéri !

Je suis entrain de travailler dur pour que les ligues soient parfaites pour toi !

Pour te faire attendre, ce mercredi, j'ai quelques petits changements que tu vas apprécier !
Tu peux lire le tout dans mon patch notes.

q1sXOhrc.png

3 septembre 2018
Ma boss dans mon pantalon

1519997616-carre-d-attente.png

Les vacances sont finies ! Elles ont été coûteuses et tes finances ont pris un coup dans l’aile… Il est l’heure de repartir bosser pour remplir ses bourses ! Enfin… Dans le Haremverse, les vider au travail est chose commune aussi. Du 3 au 17 septembre, aide tes filles dans leur travail respectifs ! Réussis 12 des 14 missions quotidiennes afin de remporter la version détective de Miss Spook !

Les vilains ont repris le travail aussi (avaient-ils d’ailleurs cessé ?). Le ninja spy cherche à subtiliser les formules des plantes sexuelles de Murakawa. Donatien a capturé Stéphanie lors d’une soirée arrosée dans son bar afin de comprendre sa nature démoniaque. Va les sauver afin de récupérer leur version botaniste et serveuse !

Ou bien tente de les récupérer dans le pachinko épique aux côtés de la version marine de Skytte, Masseuse de Vashalanor et Confiseur de princesse Tiana !

Au boulot !