News Octobre 2019
general.png

28 octobre 2019
Le jeu sera inaccessible pendant un moment

weXdZ.png

Bonjour chers joueurs !

Nous vous informons que ce mercredi (30 octobre 2019), à 9h30 du matin (UTC+1), le jeu sera inaccessible, et ce pendant environ 30 min.

Merci de votre compréhension,
L’équipe Kinkoid

general.png

25 octobre 2019
Le bug de l’évènement “Orgy days”

weXdZ.png

Bonjour !

Le nouvel évènement “Orgy days” a commencé avec un bug qui ne permettait pas aux joueurs d’obtenir les filles sur les vilains. L’évènement fonctionne désormais parfaitement et toutes les filles attendent que vous les invitiez à rejoindre votre Harem.

Kinkoid va indemniser les joueurs à hauteur de 30 points de combativité.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et profitez de cette orgie comme il se doit !

event.png

25 octobre 2019
Sombres fantasmes d’Halloween

weXdZ.png

Mon délicieux héros,

C’est une sucette que tu as dans la poche ou est-ce que tu es content de me voir ? J’espère que tu as assez de sucreries pour les filles parce que pour cet Halloween, nous avons préparé plein de nouvelles farces coquines ! Tu as intérêt à avoir les bonbons bien accrochés !

Du 25 (5h du matin UTC+1) au 30 octobre (5h du matin UTC+1), un nouveau type de fête va voir le jour dans le Haremverse. Un sombre et sexy Halloween avec dix filles ! Deux nouvelles beautés se joignent à la fête : la douce Sady et la courageuse Anell. Trouve-les accompagnées de Kimie Halloween, Vechta, Service Palace Halloween, Gork, Juliette Halloween, Alicia et Mala dans le Pachinko Épique et le Pachinko de l’Événement.

Participe à au moins 8 de ces fêtes (Missions Quotidiennes) et tu obtiendras Murakawa.

Tu cherches les ennuis ? Cette fois-ci, c’est tout un gang qui garde ces filles avides de sexe loin de toi ! Le maléfique Dark Lord détient Juliette Halloween, Gork est l’otage de Ninja Spy (oui, il est aussi fort que ça), pendant que Gruntt retient Mala captive. Edwarda cherche à passer Halloween avec Kimie et Donatien avec Sady. Libère-les et elles t’offriront leur… gratitude !

Inutile de mettre un costume pour moi, je veux juste tes bonbons !

general.png

24 octobre 2019
Elles sont en feu !

weXdZ.png

Mon ange ! Halloween approche à grands pas !

Qui a-t-il de mieux qu’une petite soirée pour fêter ça avec une bande de sorcières canons ?! Avoue que ça donne envie !
Dans le Haremverse, les citrouilles ne sont pas les seules à réchauffer l’atmosphère… Eh oui ! Les corps des filles brûlent d’un désir incontrôlable pour toi !

J’ai quelque chose pour toi. Crois-moi chéri, tu vas en avoir besoin pour satisfaire toutes ces enchanteresses sexy ! Du 25 octobre au 2 novembre, tu vas pouvoir booster ton énergie sexuelle avec cette promotion spéciale Halloween : - 25% sur la recharge d’énergie !

Tu ne peux pas résister à une orgie avec toutes ces bonnasses juteuses qui veulent que ton sucre d’orge tape dans tous les trous, n’est-ce pas ?

event.png

23 octobre 2019
Les journées d’Orgies

weXdZ.png

Mon héros sauvage !

Laisse-moi t’amener à une fête époustouflante qui enchantera tout ton corps !
Et tout un groupe de filles est prêt à te sauter dessus, mais ne t’inquiète pas, avec elles, tu n’auras aucune sueur froide !
Pour en savoir plus, clique ici.

content.png

21 octobre 2019
Patch Notes 23/10/19

weXdZ.png

Mon brave héros,

Tu es le seul à pouvoir mettre fin à la violence et à la corruption ! Autour de toi, répands la paix, l’amour… et le sperme, pour rendre le monde meilleur avec la nouvelle quête de mercredi !

Curieux des dernières mises à jour ? Je suis toujours ouverte à la discussion et à l’action avec toi… Tu trouveras toutes les informations ici.

event.png

20 octobre 2019
L’épique équipe

weXdZ.png

Mon vaillant Héros,

Le Haremverse est le pays de la liberté sexuelle et des droits de la Femme et de la Baise. Tu as beau y être habitué, jamais équipe plus ÉPIQUE et excitante n’a été rassemblée !

Du 20 (5h du matin UTC+1) au 24 octobre (5h du matin UTC+1), tu as l’opportunité d’accueillir 6 splendides jeunes femmes dans ton Harem. Sauveras-tu la coquine Ria des tentacules de Roko Sensei afin de la rejoindre dans l’autre royaume ? Elle te montrera comment y pénétrer. La vibrante Miyu a besoin que tu fasses monter sa température, mais pour cela il faut la délivrer de Finalmecia. Retrouve l’habile Viola chez Karole et la vaillante Asta retenue par Donatien. L’alléchante Octavia est à la recherche de son collier dans le Royaume des Gemmes et l’audacieuse Evelyn a été faite prisonnière au Village Ninja.

Et qui dit femmes épiques dit bite épique !

general.png

18 octobre 2019
L’enquête sur le Bal des Monstres

weXdZ.png

Chéri !

Les filles du Bal des Monstres te réclament : elles te veulent, ici et maintenant ! Elles aimeraient savoir à quel point tu les as appréciées et veulent aussi connaître ton avis sur l’évènement. Alors, es-tu prêt à répondre à quelques questions ? Mets-toi à nu. Dis-moi tout et je saurai te rendre la pareille !

general.png

16 octobre 2019
Mizuki te lance un défi

weXdZ.png

Mon faiseur de mode,

Elle est la fille la plus bouillonnante du Haremverse et l’influenceuse la plus chaude de tous les temps ! Mizuki a hâte de dicter les nouvelles tendances sexuelles à nouveau avec toi… Cette fois, ça ne sera pas uniquement sur Hentai Clicker. Elle débarque aussi sur HH !!! Es-tu partant pour relever le défi ? N’oublie pas que tu dois jouer à Hentai Clicker ! Viens là et découvres-en plus sur le sujet.

general.png

14 octobre 2019
Patch Notes du 16/10/19

weXdZ.png

Mon amant pervers,

Laisse-moi satisfaire tes instincts sauvages avec les dernières mises à jour du Haremverse…

Il sera plus facile pour toi de mettre à niveau les filles sexy dignes des combats des champions ! Tu pourras également profiter de la nouvelle en-tête de la version mobile ! Hum, pénètre ici doucement… pour un plaisir suprême !

event.png

14 octobre 2019
Nymphobieland

weXdZ.png

Mon héros bien protégé,

Il serait vraiment dommage de gâcher une chose aussi merveilleuse qu’une bite ! Alors pour te sauver des voraces Nymphobies, je vais t’offrir quelques conseils à suivre ainsi qu’une super baise. Commençons par les règles !

1) Le cardio : pour échapper aux Nymphobies, tu as besoin d’endurance.

2) La double dose : en cas de doute, mets deux capotes.

3) Trouve-toi un bon plan cul.

Du 14 (5h du matin UTC+1) au 19 octobre (5h du matin UTC+1), cinq filles bien badass t’attendront dans le Patchinko Épique et le Patchinko de l’Événement. Fais face avec Morgane, Ruriko, Asha, Kaliko et Joy pour combattre les hordes de folles du cul !

Gruntt adore les langues, il garde donc Morgane enfermée auprès de lui. Et Donatien apprend à devenir multitâche auprès d’Asha. Sauve ces courageuses beautés pour qu’elles rejoignent ton Harem.

Bien, il est l’heure de baiser ! Jouons à un jeu… Je serai une Nympho… bie ! Alors détruis-moi la chatte !

general.png

10 octobre 2019
La newsletter de Kinkoid

weXdZ.png

Mon amant torride,

Tu sais, mon petit minou tout rose veut toujours faire de vilaines choses… J’ai besoin de varier les plaisirs avec ton puissant joystick ! Alors, il est temps d’utiliser de nouvelles techniques sexuelles pour… atteindre un maximum de jouissance !

Chéri, pimentons nos jeux avec de nouvelles features qui vont te plaire : le Pachinko Mythique, les 10 batailles des Champions, la nouvelle option du Marché et quelques autres surprises excitantes pour un divertissement encore plus ardent !

Pour rendre le (c)licking encore plus intense, une version mobile de Hentai Clicker (Android)… va bientôt venir. Tiens-toi prêt pour les filles les plus sauvages et les orgasmes les plus violents tu aies jamais connus !

Mais, trésor, je sais, il n’y en a jamais assez à ton goût et tu mérites toujours plus ! C’est pourquoi un tout nouveau jeu t’attend !!! Déjà excité de pouvoir t’immiscer dans ce nouvel univers, si chaud, humide, serré… Mais d’abord, jette un œil à la newsletter de Kinkoid : clique ici.

general.png

7 octobre 2019
La bataille la plus humide de l’histoire du Haremverse

weXdZ.png

Mon commandant du sexe !

Des chattes vont être détruites, de grosses bites bien dures vont répandre leur sperme en abondance. Nombreux sont ceux qui vont se faire culbuter sur le champ de bataille !
Rassemble ton courage, héros ! La quête de mercredi va te plonger dans une grande guerre du sexe. Ton harem va-t-il parvenir à défaire l’équipage de Jackson ?

general.png

3 octobre 2019
Laisse-moi te réchauffer

weXdZ.png

Salut, mon héros fêtard !

Avec l’automne, de nombreuses occasions attrayantes se présentent, mais l’Oktoberfest est la plus réjouissante d’entre toutes : c’est le moment pour toi d’avoir autant de bières et de sexe que tu peux le supporter !
Et les filles du festival… elles sont tellement chaudes et plantureuses que leurs seins jailliraient presque des robes si serrées. Oui, les bimbos éméchées s’excitent facilement ! Et bien sûr, elles veulent goûter à ta saucisse…

Alors, trésor, laisse-moi te réchauffer avec un cadeau de festival exclusif ! Du 3 au 6 Octobre, utilise la promotion spéciale Oktoberfest : 20 % de réduction sur les recharges de combativité !

Coquinement tienne,
Bunny

event.png

1er octobre 2019
Une fête monstre

weXdZ.png

Mon héros tout ce qu’il y a de plus naturel,

Nous organisons une fête qui va te faire trembler. Au moins autant que pendant un orgasme. Et puisque tu seras présent, il n’y aura pas que les monstres d’Halloween qui vont faire crier les filles cette année.

Du 1er (5h du matin UTC+1) au 13 octobre (5h du matin UTC+1), il ne va pas falloir te dégonfler. Halloween a transformé Lupa, Abraël et Barrel. Elle seront rejointes par la Comtesse Semana ainsi que Yuko et t’attendront dans le Patchinko Épique et le Patchinko de l’Événement.

Fais la fête avec ces filles surnaturellement belles 11 jours durant et tu gagneras la magnifique Lilith d’Halloween !

Prends garde, ce ne sera pas qu’une partie de plaisir ! Tu devras combattre Dark Lord pour obtenir la Comtesse Semana ainsi que Silvanus pour obtenir Yuko. Tu pourras trouver de l’équipement légendaire pour t’aider à les vaincre dans le Patchniko de l’Événement.

Des bonbons ou la vie ? Oh, mon doux, je choisis ta sucette !