News Octobre 2018
content.png

29 octobre 2018
Patch Notes 31/10/18

weXdZ.png

Mon Chéri !

Comme chaque semaine, je t’apporte des nouvelles du Haremverse !

Je t’ai préparé une nouvelle quête et ai préparé une amélioration de la gestion de l’énergie dans l’ensemble du jeu.
Et pour des expériences plus coquines, Akama et Arabelle vont rejoindre le Haremverse. Elles ont hâte de pouvoir te rencontrer…
Curieux de lire mon patch notes ?! Clique ici

general.png

27 octobre 2018
Ambiance gothique

weXdZ.png

Le ciel d’octobre s’assombrit, les châteaux aux formes inquiétantes et les bois sombres sont à l’honneur dans le Haremverse ! Du 27 (5heure du matin) au 31 (5h) octobre 2018, parcourez les sombres terres du Haremverse afin de garnir votre harem avec de nouvelles filles. Accomplissez 4 des missions quotidiennes afin de gagner le set du set du mage sexy.

Dark Lord et Gruntt ont capturé les magnifiques créatures que sont Gork et Mala. Allez les sauver de viles papattes.

Ou retrouvez-les dans le pachinko épique aux côtés de Vechta, Alicia et Murakawa.

Déglutissez et impressionnez-les.

general.png

23 octobre 2018
Résultat du sondage

weXdZ.png

Mon chéri !
Je veux te remercier chaudement ! Il y a à peu près une semaine, je t’ai demandé de t’exprimer à propos d’un tapis de souris où tu trouverais l’une de tes filles favorites. J’étais aux anges en voyant ton enthousiasme ! Il semblerait que l’idée de pouvoir frotter ta main sur une douce poitrine t’enchante …

Et cette poitrine qui occupe tes rêves, c’est celle de Red Battler Saint Valentin !
Tu peux admirer le résultat final en cliquant ici.

abAjR.png

22 octobre 2018
Patch Notes 24/10/18

weXdZ.png

Mon chéri !

Tu ne peux pas t’empêcher d’essayer de nouveaux jeux avec Golden Bunny et ses multiples sextoys ! Je sais que tu es insatiable, exactement comme elle…

Et c’est pourquoi Arabella et Akama attendent la même chose de toi, que tu satisfasses leur grande soif sexuelle. En attendant, apprête-toi à acquérir des compétences de puissance et de déplacement. Alors ? Curieux de lire les nouvelles notes de mise à jour ? Clique ici

event.png

21 octobre 2018
Golden Bunny débarque !

weXdZ.png

Des reliques anciennes ont été envoyées par Juliette à Bunny. Elles semblent assez puissantes pour avoir attiré l’attention de Donatien qui a capturé votre Bunny chérie pour récupérer ces objets.

Du 21 octobre (5 heure de Paris) au 25 octobre (5 heure de Paris), tentez de récupérer Golden Bunny, la version légendaire de notre lapine-garou préférée !

Elle attend avec impatience de tester ces nouveaux objets avec vous, alors ne la faites pas attendre !

content.png

20 octobre 2018
Une fille en or !

weXdZ.png

Mon chéri,

Des nouvelles journées légendaires arrivent demain et pour cet événement, tu connais particulièrement bien la fille en question… Vous avez notamment partagé des moments intense et votre relation est particulièrement… profonde !

Mais désormais, elle se dévoile comme jamais auparavant !
Intrigué ? Clique ici

abAjR.png

19 octobre 2018
Rejoins-moi j'ai quelque chose à te montrer !

weXdZ.png

Je t'ai préparé quelque chose de spécial… pour toi et tes charmants gentlemen ! J'espère que tu apprécieras ! Viens, réserve une table et rejoins-moi autour d'une tasse de thé. Les clubs seront bientôt ouverts et je souhaite te les présenter

tech.png

18 octobre 2018
Bug des ligues : correctif

weXdZ.png

Nous avons rencontré un problème dans notre base de données qui empêchait les joueurs de rejoindre les ligues.
Nous l'avons corrigé, puis avons distribué 15 points de défi supplémentaires à tout le monde.
Nous vous remercions pour votre patience !

event.png

15 octobre 2018
Peur sur la ville

weXdZ.png

Les jours raccourcissent et l’heure est venue de craindre la nuit… Mais en fait pas vraiment. Halloween est, dans le Haremverse, un autre prétexte pour s’habiller très sexy ! Vos filles ont ressorti leurs costumes et viennent vous rendre visite pour que vous vous occupiez d’elles. Du 16 (5h du matin) au 19 octobre (5h du matin), accomplissez les 4 missions quotidiennes afin de remporter le set épique d’Halloween.

Affrontez Dark Lord afin de récupérer la version Halloween de Juliette. Tiens, alors que Boku Mi Maï était en tournée, elle est passée voir le professeur Roko. Allez le voir pour tenter de séduire la jeune popstar !

Retrouvez-les aussi dans le pachinko épique aux côtés des versions Halloween de Kimie et de Service Palace, ainsi que Mountain Sophie.

Que ces nuits sont effrayantes, mais rassure-toi, une nouvelle quête va te mettre au défi. Clique ici pour en savoir plus sur nos notes de mise à jour.

general.png

12 octobre 2018
Elles arrivent encore plus prêt de vous !

weXdZ.png

Mon chéri !

Tu te frottes les mains en jouant à des jeux coquins avec toutes ces belles créatures du Haremverse … sur ton tapis de souris. Les filles attendent de toi d’avoir un maximum de plaisir avec ces doux mouvements ! Tu les incites à revenir pour plus de… plus de contact…
Han ! Ça va être amusant ! Bunny, Salem, Lola, Arcana, Agate Ninja et Val Red Battler veulent prendre soin de toi, directement chez toi ou du moins, aussi près de toi que possible.
Elles souhaitent avoir de tes nouvelles ! Mon héros, qui aimerais-tu tant toucher… Donne ton opinion cliquez ici.

general.png

8 octobre 2018
Patch Notes - 10/10/18

weXdZ.png

Mon héros !

Nous avons fait plusieurs améliorations dans notre jeu et nous aimerions que tu en prennes connaissance. Oui, cela sera plus facile pour toi de séduire ces filles pleines de désirs dans le Haremverse, surtout avec les sorties de cette semaine !
Mmhhh ! Je sais que ces six nouvelles filles, toutes coquines et nymphobies, ont capturées tout votre pouvoir et votre attention sexuelle ! Faites une pause un instant et lisez mes notes de patch, clique ici.

event.png

1er octobre 2018
La cité de la peur !

weXdZ.png

Alors que vous étiez tranquillement en train de vous prélasser dans une charmante petite bourgade, voilà qu’une horde de nymphobies la submerge ! Comment se fait-il que personne ne l'ait vu venir ? L’œuvre d’un vilain ? Peu importe, l’urgence est de se sortir de ce guêpier ! Du 1er Octobre (5h du matin) au 15 Octobre (5h du matin), prouvez votre valeur auprès de Becka en tant que survivant en accomplissant 12 des 14 missions quotidiennes.

Il semblerait que Gruntt et Donatien manigancent des choses dans la même ville que celle dans laquelle vous êtes. Ils ont capturé chacun une fille au milieu de cette pagaille ! Affrontez-les et tentez de séduire Morgane, une excitée de la “langoneuse” et Asha, une militaire spécialisée dans la lutte contre les nymphobies.

Retrouvez-les aussi dans le pachinko épique aux côtés de Ruriko la dompteuse de nymphobies, Kaliko l'ermite, et Joy la survivante.

Sortez couverts !