News Mars 2018
event.png

28 Mars 2018
Un ange tombe du ciel !

1519997616-carre-d-attente.png

Que se passe t-il ? Le Dark Lord semble être en grande forme ces derniers temps ! Il a une nouvelle fille qui semble et… c’est un ange ?! Elle a l’air incroyablement puissante selon les rumeurs. Une telle chance de recruter une telle fille dans votre harem pourrait ne jamais se reproduire !

Du 28 au 31 Mars, prenez votre érection à deux mains et affrontez le Dark Lord afin de recruter Levitya. Cette succube angélique est la première fille légendaire apparaissant dans le haremverse !!! Elle dispose directement de 5 grades d’affection et des caractéristiques surpuissantes. Elle ne sera disponible qu’en affrontant le Dark Lord !

general.png

27 Mars 2018
L'essai de la carte mensuelle !

1519997616-carre-d-attente.png

Mon chéri !

Les journées légendaires commencent demain et les filles sont toutes excitées. Elles veulent t'aider à te préparer pour tes combats ! Pour cela, elles ont demandé que l'essai de la Carte Mensuelle soit accessible plus tôt … Genre maintenant !!!

Donc voilà, tu as maintenant 3 jours gratuits de la Carte Mensuelle. Prépares-toi bien !

O3PvWz.png

26 Mars 2018
Patch Notes 28/03/18

1519997616-carre-d-attente.png

Mon chéri !

Notre fille légendaire t'a donné envie, j'en suis sûr ! *wink* Ce n'est pas tout, car je sais que tu es insatiable !

J'ai travaillé très dur pour cette mise à jour, mon coeur ! Rien que pour toi, 3 jours d'essai de la carte mensuelle. Et la brûlante Kalissa et l'adorable Lenaëlle m'ont murmurée qu'elles voulaient te montrer encore plus de leur amour. Tu peux trouver plus de détails dans mon patch notes.

content.png

23 Mars 2018
Des journées légendaires !

1519997616-carre-d-attente.png

Mon coeur,

Le soleil sur ta peau est agréable, pas vrai ?
Je peux voir que les filles s’occupent bien de ta … peau, pour être sûr que tu n’aies aucun coup de soleil ! Et tu leurs rends bien. *winkwink*

Tu mérites bien une petite récompense ! Une petite surprise, mon chéri, dans ce qui t’attends dans le Haremverse.

Un rapide aperçu

event.png

19 Mars 2018
Foncez vers un climat plus favorable !

1519997616-carre-d-attente.png

Il fait encore un peu froid dans la ville du prélude… Mais comme l’année dernière, les villes au sud sont chaudes, très chaudes… Et celles proches de l’eau sont humides de surcroît ! Allez ! Votre peau toute palote a bien besoin de prendre le soleil !

Du 19 au 25 Mars, allez à la plage avec les filles de votre harem. Les vilains Dark Lord et l’espion Ninja sont là aussi ! Affrontez-les afin d’obtenir les versions Spring break de Sheheramazond et de Rumiko.

Et retrouvez dans le pachinko épique, la version Spring break de Lola ainsi que Virginia et Deitra.

Allez, c’est l’heure de matter les marques de bronzage !

O3PvWz.png

19 Mars 2018
Patch Notes 21/03/18

1519997616-carre-d-attente.png

Hello mon chéri !

Je désirai te faire part des changements qui vont arriver ce mercredi.
Une nouvelle quête va sortir et quelques améliorations sont prévues. Tu peux lire les détails dans mon patch notes.

content.png

12 Mars 2018
Patch Notes 14/03/18

1519997616-carre-d-attente.png

Mon chéri !

Nous allons faire une mise à jour de ton Harem, ce mercredi.
Une toute nouvelle Tour te permettra de briller de mille feu et d'obtenir la gloire que tu mérites.
Tout cela et le reste est lisible en détails dans mon patch notes.

O3PvWz.png

9 Mars 2018
Présentation globale du nouveau PvP

1519997616-carre-d-attente.png

Mon chéri, Tous les jours, le Haremverse s'améliore. J'ai tellement de plaisir à tes côtés, mon héros !
Il y a eu des changements ces dernières semaines, je sais que tu les as appréciés ! J'ai justement envie de te fournir encore plus de détails épicés à leurs propos.
… Oh … Je désire aussi que cela devienne encore mieux, tu sais ?

C'est pour ça que j'ai préparé des explications sur des futurs changements que tu peux découvrir dès à présent ! Je te vole juste un baiser avant que tu commences ta lecture … Uhh … Cette douceur … extatique comme à chaque fois ! Les changements sont ici.

O3PvWz.png

5 Mars 2018
Patch notes du 07/03/18

1519997616-carre-d-attente.png

Mon chéri !

Ce mercredi, nous allons améliorer ton harem afin de le rendre encore plus incroyable.
D'abord, la façon de sélectionner ton équipe de combat va être améliorée afin que tu puisses montrer à tous que toi seul peux plaire à tes filles ! Je sais aussi que tu as beaucoup d'affection pour Jennie et Fairy, elles comptent bien te montrer ô combien elles t'en sont reconnaissantes.
Tout cela est lisible en détails dans mon patch notes.

event.png

1er Mars 2018
Une seconde chance

1519997616-carre-d-attente.png

Ahhh. Les jours rallongent, les températures augmentent. Vous avez du temps et de l’espoir plein le coeur… Et pourquoi ne pas retourner voir des filles vous aviez croisées pour tenter de les séduire et de les faire entrer dans votre harem ? Allez ! Du 1er au 15 Mars, repartez pour une petite aventure dans le royaume des gemmes afin de recruter Marie la pirate !

Dark Lord et Gruntt se sont introduis dans le harem du roi des gemmes pendant que vous vous occupiez de distraire la garde Victoria ! Affrontez-les afin de récupérer Pooky et Nicole qu’ils ont capturées !

Ou bien retrouvez-les dans le pachinko épique aux côtés de Tachibana la kunoichi et soeur de Jenny, Victoria, la garde du harem royale et Cora la sirène.

Allez, deux semaines pour vous offrir une chance d’obtenir toutes ces jolies filles que vous aviez croisées sans séduire =) !