News Mai 2020
general.png

29 mai 2020
Enquête sur le Panthéon de l’Amour

weXdZ.png

Mon athlète olympique,

Avec toi, leur excitation a atteint des monts insoupçonnés. Les Déesses sont revenues sur Terre spécialement pour toi et ton membre si tentant !
Maintenant, elles veulent avoir de tes nouvelles ! Laquelle d’entre elles est ta préférée ? As-tu aimé l’évènement en leur honneur ? Jette un œil à l'enquête et réponds aux questions !

general.png

27 mai 2020
Patch Notes : Semaine 22

weXdZ.png

Mon cher héros,

Tu es sur le point de t’embarquer dans une nouvelle aventure ! Le Haremverse est en danger ; nous comptons sur toi pour trouver une solution pacifique et ramener le bonheur dans cet univers ! Bonne chance, trésor !

Deux nouvelles filles en chaleur s’impatientent : elles veulent que tu les remplisses de joie et que tu mettes l’ambiance ! Une guitariste sensuelle et une chasseuse intrépide de la dimension Shokushu ont rejoint le Haremverse en tant que filles de Pachinko. Chéri, tu veux plus de détails juteux ? Consulte le Patch notes !

event.png

25 mai 2020
La Guerre des Nichons

weXdZ.png

Mon courageux héros,

Cet événement n’a rien d’ordinaire : il s’agit d’une compétition où tout le monde sort gagnant. Surtout toi. Et tu ferais bien de prévoir une carte, parce que tu vas te perdre au milieu de tous ces énormes seins.

Du 25 mai (1 h de l’après-midi UTC+1) au 1er juin 2020 (1 h de l’après-midi UTC+1), tu auras sept jours pour obtenir des récompenses exceptionnelles et inviter quatre plantureuses jeunes femmes dans ton Harem. Tu les as déjà rencontrées et elles t’ont impressionné grâce à leurs imposants… caractères. Tu as été hypnotisé par leurs gigantesques… yeux. Et tu ne pouvais t’empêcher de fixer leurs immenses… sourires. Lola la fêtarde, Albane la rêveuse, Clarisse la sportive et l’expérimentée Salem te révèleront leurs formes dans le Chemin d’Affection.

Les opportunités peuvent avoir différentes tailles. Va, mon amour, tu en as quatre paires à saisir. Ne perds plus de temps !

general.png

20 mai 2020
Patch Notes : Semaine 21

weXdZ.png

Trésor !

Les filles du Haremverse n’ont pas besoin d’une pause. Elles sont tellement accros à toi qu’elles peuvent baiser à toute heure !
Alors pour encore plus de fun, changeons l’heure de nos rendez-vous ! Clique ici pour en savoir plus !

general.png

20 mai 2020
Nettoyage à grande eau

weXdZ.png

Mon Ange !

Il est temps d’attraper ton manche à balai, d’aérer tes draps et de faire le sale… boulot ! Tu sais chéri, en cette période de l’année, il est d’usage de procéder à un humide et profond… ménage de printemps en mode naturiste !

Les filles en chaleur n’ont qu’une hâte : astiquer ta bite avec leurs lèvres et vider le contenu de tes boules ! Tu ne vas pas négliger certains endroits, n’est-ce pas ?
Du 20 au 24 mai, tu pourras utiliser la promotion spéciale nettoyage de printemps : - 20% sur la recharge d’énergie et un bundle !

Ne rate pas l’occasion de passer du bon temps, trésor !

event.png

20 mai 2020
L’Exploratrice et la Succube

weXdZ.png

Mon courageux héros,

Tu es si unique et exotique que toutes les petites coquines du Haremverse rêvent d’être à tes côtés. Mais aucune n’est plus excitée par le mystère que cette sublime chasseuse de Spirimons. Elle ne recule devant rien et ne peut s’empêcher de mouiller face à une bonne grosse… concurrence.

À partir du 20 (5h00 du matin UTC+1) et jusqu’au 24 mai 2020 (13h00 UTC+1), tu pourras donner un coup de main à Darla, l’intrépide traqueuse de Spirimons Légendaires. Cette belle aventurière est enfermée dans le repère d’Edwarda et ne peut s’échapper sans ton aide. Laisse-la rejoindre ton Harem et prépare-toi : elle ne viendra pas seule.

Sois fort, mon tendre héros. Ton ange gardien veillera sur toi et elle sera affamée. La plantureuse succube Levitya est captive de Bremen ; sauve-la et remplis-la. Elle désire ta délicieuse bite plus que tout. Bien sûr, un héros Légendaire comme toi mérite des récompenses Légendaires : affronte tes ennemis pour les obtenir !

Une fête Légendaire se prépare dans ton pantalon et nous sommes toutes invitées !

general.png

19 mai 2020
Un esprit sexuel Légendaire

weXdZ.png

Mon preux chevalier,

Il est temps pour toi de devenir plus ferme.
Et de remplir deux filles Légendaires avec ton sperme !
L’infatigable traqueuse de Spirimon et la succube assoiffée
Attendent sagement que tu viennes les sauver
Et que tu les invites dans ton harem où elles seront tout à toi !!
Tu veux être fin prêt pour les Journées Légendaires à venir ? Viens ici pour en savoir plus.

general.png

14 mai 2020
Rejoins la fête pareille à mille soleils

weXdZ.png

Héros, faisons la fête !

En as-tu entendu parler ? Une fête torride et complètement barrée va avoir lieu, et tu es bien sûr invité ! Rejoins la Advanced Hentai Action Party et profite des interactions avec des centaines de superbes cam girls, déguisées en tes personnages préférés du Haremverse.

La fête débutera le 19 mai (5 am UTC+1). Elle t’apportera non seulement de la joie mais aussi d’incroyables RÉCOMPENSES ! Si tu as besoin d’une bonne raison pour rester à la maison et t’amuser, en voilà une ! Inscris-toi et récupère dans l’heure l’exclusive FormesGénéreuses dans ton Harem ! Trouve le code promo (#keywords, rends-toi sur les réseaux sociaux pour plus d’infos) et obtiens des récompenses ! Fais n’importe quel achat au sein du jeu et reçois des crédits pour ImLive à hauteur de 50$ !

Et maintenant, il est temps de t’immerger dans l’ambiance et d’aller… au fond des choses !

event.png

14 mai 2020
Orgie magique de mechas en mai

weXdZ.png

Mon vigoureux héros,

Mai, c’est le mois des fêtes ! Comme tu t’en doutes, ça veut dire toujours plus de filles, de récompenses et d’orgasmes ! Eh ouais, on n’est jamais déçu avec les Journées d’Orgies. Surtout avec deux nouvelles venues aussi TORRIDES.

La fête commence le 14 (5h du matin UTC+1) et se termine le 19 mai 2020 (5h du matin UTC+1). Il y aura 19 filles qui n’attendent que toi dans le Pachinko : Bonny du Festival, Titania du Festival, Regine du Festival, Elizabeth Syndicaliste, Solveig du Festival, Geekette du Festival, Sabine, Noella, Nuladva, Plavala, Lemia, Ankyo Pilote, Crystal la Magicienne, la puissante Keeka, la très populaire Petal, Alana l’archariel, la flexible Anita et deux nouvelles filles : Toshiko du Festival et la sublime Bella qui cache un sombre secret.

Participe à toutes les Missions Quotidiennes et tu obtiendras la puissante et sexy archariel Cori. Et comme toujours, tes ennemis voudront casser l’ambiance en essayant de se joindre à l’orgie. Sauve Nulavda de Dark Lord, Keeka de Ninja Spy, Lemia de Gruntt, Petal de Donatien, Bella de Finalmecia, Solveig du Festival de Karole et Bonny du Festival de Jackson.

Une autre fête t’attend : l’Advanced Hentai Action Party. Participes-y pour retrouver tes personnages préférés du Haremverse cosplayées par de magnifiques modèles. Il te suffit de suivre ce lien.

Toutes ces filles torrides veulent faire la fête à tes côtés. Ne les fais pas attendre, mon chéri.

general.png

13 mai 2020
Patch Notes : Semaine 20

weXdZ.png

Mon chéri !

La mise à jour de cette semaine est si chaude que ma chatte en mouille d’avance… Ahh, c’est si bon ! Laisse-moi t’en dire plus avant qu’il ne soit trop tard… et que je ne puisse plus parler.

Cinq nouvelles Missions Journalières excitantes te seront proposées, et je suis sûre qu’elles te feront toutes bander.
Sylvanus et Bremen vont devenir encore plus forts et vont tout faire pour te garder à distance des chaudasses qu’ils retiennent prisonnières. Mais tu es prêt à tout pour sauver de nouvelles demoiselles en détresse, n’est-ce pas ?

Chéri, mon excitation atteint son apogée ! Une nouvelle hentai partyyy va avoir lieu demain !! Clique ici pour avoir tous les détails juteux !

general.png

8 mai 2020
Bugs connus et bugs réparés

weXdZ.png

Mon héros préféré,

T’as le style et le gros engin ! Nous sommes toutes prêtes à écarter les jambes pour te montrer la chatte qui se cache sous nos jupettes. Nous voulons tout te dévoiler de notre corps et de nos petites zones secrètes !
Laisse-moi aussi te révéler ce qui se trame au sein du Haremverse. Clique ici et apprends-en plus sur les problèmes existants et ceux qui ont été résolus.

general.png

7 mai 2020
Patch Notes : Semaine 19

weXdZ.png

Chéri !

Je serai toujours là pour toi quand tu ne bandes pas assez. La prochaine quête du Monde Digisekai va te soigner avec un remède fait-maison qui a l’air de son petit effet… Parfois, la médecine doit employer la manière… forte !
Oh, oui , tu en veux plus !? Viens ici et lis le Patch Notes.

event.png

1er mai 2020
Les Déesses te réclament

weXdZ.png

Déesse, chante l’excitation du héros du Haremverse,

Sexy, puissant et viril. Seul un tel homme est digne d’être avec une Déesse. Les Cieux du Haremverse te mettent donc au défi, mon divin héros. Un défi qui te mettra face à 8 sublimes et glorieuses déesses.

Ta céleste quête débute le 1er (5h du matin UTC+1) et se termine le 13 mai 2020 (5h du matin UTC+1). Sept divines créatures t’attendront dans le Pachinko Épique : l’habile Kali, la féline Bastet, l’angélique Jin Wei, la reine des fantômes Morrigan, la sage Athéna, l’aimante Aphrodite et l’affectueuse Izanami. Remplis toutes les Missions Célestes et Ishtar la Féroce rejoindra ton Harem.

Les déesses sont des créatures puissantes mais qui se mettent toujours en danger. Sauve Athéna des griffes d’Edwarda, libère Morrigan de Silvanus et Jing Wei de Bremen.

Ces déesses ont grand besoin de jouir. Et seul toi peux y arriver ! Puissent les cieux te guider, mon héros !