News Mai 2019
general.png

28 mai 2019
Un questionnaire très sexy

weXdZ.png

Mon chéri !

Tu sais que je suis une fille particulièrement curieuse, surtout quand il est question de tes désirs dans le Haremverse, de ce qui te fait tourner la tête et t’excite !

Donne-moi la main, mon chou, et tu as jusqu’à jeudi pour satisfaire ma curiosité en répondant à ce petit questionnaire.

event.png

25 mai 2019
Une bite pour le cockpit !

weXdZ.png

Mon vaillant héros,

Je sais que je ne suis pas la seule à aimer jouer avec de gros jouets. Tu aimes ça aussi. Alors que dirais-tu de t’essayer au pilotage de Mecha ?

Du 25 mai (5 h du matin, UTC+1) au 30 mai (5 h du matin, UTC+1) tu vas transpirer dur avec les chaudasses de la garnison, pendant 5 longs jours. Si tu arrives à augmenter ton harmonie avec Sabine, Noella, Nuladva, Plavala, et Lemia, elles pourraient bien rejoindre ton harem. Obtiens-les durant l’Event et dans l’Epic Pachinko. Récupère la redoutable Nuladva des griffes du Dark Lord car elle et toi aurez une meilleure harmonie. Et reprends Lemia à Gruntt, pour… ben juste pour en baver un peu plus.

Termine les 5 Quêtes Journalières et remporte le set Mecha pour pouvoir faire face à tous les entraînements. N’oublie pas - il n’y a pas que les portes qui sont ouvertes dans la caserne - les jambes pilotes de Mecha les plus sexy s’ouvriront pour toi.

abAjR.png

21 mai 2019
Les Sex Champions

weXdZ.png

Mon fantastique amant,

Tu es sans aucun doute le meilleur amant du Haremverse et je suis sûre que tu seras à la hauteur de ce nouveau défi qui se profile à l’horizon. Les Sex Champions vont bientôt chercher à récompenser les meilleurs baiseurs.

De nombreuses orgies t’attendent alors qu’il te faudra t’occuper de tout ton Harem pour prouver ta valeur et obtenir de superbes récompenses.

Désireux d’en savoir plus ? Clique ici.

content.png

20 mai 2019
Patch Notes 22/05/19

weXdZ.png

Mon pervers,

Un plug anal qui tombe mystérieusement des cieux, cette aventure est remplie de surprises et il te faut enquêter !

Et ce lundi, deux nouvelles filles ont rejoint le Haremverse, elles sont impatientes de te rencontrer. Apprends à mieux les connaître dans patch notes.

event.png

20 mai 2019
Qui a le job le plus sexy et ÉPIQUE ?

weXdZ.png

Mon héros à la vie très dure,

Il semblerait qu’une dispute ait éclatée entre plusieurs filles du Haremverse. Mais cette fois, elles ne se disputent pas à propos de qui a la plus délicieuse des queues. Non, elles se demandent qui a le job le plus épique… Peux-tu les aider à se départager ?

Du 20 (5 heures UTC+1) au 24 (5 heures UTC+1) mai 2019, tu as 4 journées épiques pour recruter 6 demoiselles lascives sur les vilains (Dark Lord, Roko Sensei, Edwarda, Donatien, Karole & l’équipage de Jackson) qui les empêchent de profiter des plaisirs du Haremverse. Retrouve-les aussi dans le Pachinko Épique.

Pour savoir laquelle d’entre elles a la carrière la plus sexy entre l’insatiable Ninja Agathe, Arianne la sévère gardienne de prison, la dominatrice Cop Nika, la talentueuse pilote Rose, Berry l’aristocrate timide ou la testeuse coquine Addy, il te faudra profiter de leurs savoir-faire. Et pour cela, il n’y a qu’un seul moyen…

event.png

14 mai 2019
En mai, fête ce qu’il te plaît !

weXdZ.png

Mon partouzeur préféré,

Mai est mon mois préféré dans le Haremverse ! Pourquoi donc ? Chaque jour devient une raison pour faire la fête. Comme les filles et moi aimons expérimenter, nous avons décidé que chaque fête aura sa thématique. Je te sens intéressé !

Du 14 (5 heures UTC+1) au 19 (5 heures UTC+1) mai, tu vas te laisser emmener jusqu’au bout de la nuit. Avec ces demoiselles de minuit, tu n’auras pas le temps de te reposer !

L’ensemble de ton Harem ne pense qu’à toi (spécialement à ce qu’il y a dans ton pantalon) mais il te faut absolument garder un peu de temps pour 5 superbes filles qui veulent te rejoindre : Titania, Bonny, Solveig et Regine sont déjà occupées à faire la fête et Elizabeth finit sa réunion syndicale avant de se joindre à elles. Elles t’attendent dès à présent dans le Pachinko d'évènement et Épique.

Allez, il est temps de s’amuser et n’oublie pas que ce qui se passe en festival reste en festival !

content.png

7 mai 2019
Patch Notes 09/05/19

weXdZ.png

Mon conquérant,

Un nouveau monde s’est offert à toi il y a peu et il est temps d’aller encore plus loin dans l’exploration de ses profondeurs !

Pour être sûr que tu sois au meilleur de ta forme, je t’ai préparé quelques surprises et des nouvelles offres spéciales - des bundles pour chaque monde ! Et je t’ai réservé une amélioration de l’attraction aussi. Tout ceci est lisible dans mon patch notes.

event.png

1er mai 2019
Par le pouvoir de l’orgasme stellaire !

weXdZ.png

Mon héros en Tuxedo,

Tout le monde sait que le Haremverse est un monde emplit de … Magie. Toutes ces enchanteresses demoiselles avec des sorts de virilité. J’espère que tu as fait le plein de mana car tu vas t’embarquer dans la plus sexy des aventures !

Du 1ier (5 heures UTC+1) au 13 (5 heures UTC+1) Mai, tu vas pouvoir agrandir ton harem avec 6 superbes ensorceleuses. Il est temps de montrer ta baguette magique à Keeka, Petal, Alana, Cori et Anita et de faire un tour dans le Pachinko Épique et Pachinko d’événement pour les séduire.

En rassemblant les pouvoirs stellaires via 11 des missions journalières de l’événement, tu pourras avoir le plaisir d’assister à la transformation de Crystal dans ton Harem.

Mais dépêche-toi ! Keeka et Petal ont besoin d'énergie sexuelle pour recharger leurs pouvoirs contre l’Espion Ninja et Donatien. Elles seront enchantées de rejoindre ton harem après les avoir défait !

Il est temps pour un instant magique !