News Mai 2018
1ODapV.png

28 mai 2018
Patch Notes 30/05/18

1519997616-carre-d-attente.png

Mon chéri !

Je te vois, tu profites des fêtes et des chaudes soirées se déroulant au Haremverse et je suis si contente !
Les filles de ton harem sont heureuses ! C'est du bon travail !

Maintenant … je veux m'assurer que la température monte de plus en plus !!! C'est pourquoi cette semaine tu devras t'habiller et impressionner les deux nouvelles filles qui t'attendent au Pachinko !

Tu peux tout lire dans mon patch notes.

1527061416-tech.png

23 mai 2018
Rappel - Mise à jour

1519997616-carre-d-attente.png

Cher joueur,
Nous tenons à vous rappeler que d'ici une demie-heure (donc à 10h GMT +1), le jeu sera mis hors-ligne pendant 2 heures pour mettre en place la mise à jour annoncée ce lundi.

Merci de votre patience,

Votre équipe Kinkoid

q1sXOhrc.png

23 mai 2018
Le cœur à la fête !

1519997616-carre-d-attente.png

Les jours rallongent, la nature a repris ses droits. Le coeur est à la fête ! Et d’ailleurs tous les peuples du Haremverse ont leur façon de célébrer cette douce météo. Les filles de votre harem sont aussi prêtes pour les festivités et autres événements !

Affrontez Dark Lord et Edwarda afin de remporter les versions festivals de Solveig et de Bonny.

Retrouvez aussi les versions festivals de la reine Titania, de Régine et d’Elizabeth dans le pachinko épique.

Enfin, accomplissez 5 missions quotidiennes sur les 7 afin de remporter le set d’équipement épique du “teuffeur pépère”.

O3PvWz.png

21 Mai 2018
Patch Notes 23/05/18

1519997616-carre-d-attente.png

Mon chéri !

Je suis si heureuse ! Je veux partager mon excitation avec toi, comme toujours ! La mise à jour de ce mercredi est vraiment conséquente !
Tes filles vont maintenant avoir une rareté ! Et l'aventure continue avec une nouvelle quête où tu pourras commencer un apprentissage très … spécial ! ;)
Oh … je ne dois pas oublier un détail, très important, le jeu sera inaccessible pour 2 heures entre 10 et 12 (GMT+1)

Tout ce temps pour profiter de ton délicieux corps … hmmm !
Tous les détails sont dans le patch notes.

q1sXOhrc.png

17 mai 2018
Interception de votre colis !

1519997616-carre-d-attente.png

Juliette vous a envoyé un colis, un modèle de droïde sexuel extrêmement rare tout droit venu des ruines Yonaguni… Seulement l’espion ninja l’a intercepté ! Vite, allez l’affronter avant qu’il ne fasse de terribles expériences dessus et qu’il ne l’endommage !!

Du 17 au 20 mai inclus, allez au village ninja, affrontez l’espion et récupérez ce droïde extra-ordinaire. Norou le droïde est une fille légendaire possédant 5 grades et des statistiques surpuissantes ! Dépêchez-vous ! Une telle occasion de l’obtenir ne se reproduira pas de si tôt !

q1sXOhrc.png

15 mai 2018
Les journées légendaires reviennent !

1519997616-carre-d-attente.png

Mon héros !

J'entends les rouages d'une machine … Oh mon … Quelle peau divinement douce ! Ce n'est pas n'importe quelle machine ! C'est une androïde Légendaire !!! On l'a trouvée juste pour toi …
Tu pourras tout savoir ici !

1ODapV.png

14 mai 2018
Patch Notes 16/05/18

1519997616-carre-d-attente.png

Mon chéri! Je travaille dur pour préparer la nouvelle version du Harem !
Et en prime, il y a des journées légendaires qui arrivent bientôt dans le Haremverse. C'est l'occasion de se mettre sur son 31 et d'enfiler les nouveaux habits que je t'ai préparé et de charmer cette nouvelle fille en deux temps trois mouvements.

Tu peux tout lire dans mon patch notes.

q1sXOhrc.png

1er mai 2018
Appel aux armes

1519997616-carre-d-attente.png

Ankyo vous a invité à un événement particulier ! Du 1er au 15 Mai, la caserne aux méchas de la Ville du Prélude ouvre ses portes aux curieux en tous genres. Vous voulez tester vos capacités de pilote ? Avez-vous les nerfs ? Vos lunettes sont ajustées ? Accomplissez 12 des 14 missions quotidiennes afin de remportez la version pilote d’Ankyo.

Le Dark Lord et Gruntt ont réussi à s’infiltrer dans la caserne alors que les gardes faisaient une orgie !! Affrontez-les afin de sauver les pilotes Nuladva et Lemia !

Vous pouvez aussi les retrouver au sein du Pachinko épique aux côtés de Sabine, Noëlla et Plavala, filles exclusives au pachinko épique.

Faites chauffer les manettes !!