News Juin 2020
content.png

25 juin 2020
Un Concours de baise Légendaire

weXdZ.png

Mon héros légendaire,

Je savais que tu ne reculerais jamais devant un défi. Alors cette fois, j'en ai préparé un nouveau rien que pour toi : le Concours Légendaire !

Du 25 au 29 juin 2020 (1 h de l'après-midi, UTC +2), tu auras quatre jours pour accomplir quatre missions légendaires. Ça va te plaire : tu devras montrer tes prouesses sexuelles à d'autres Harems, jouer pour une charité du Haremverse, vaincre d'ignobles ennemis et organiser un voyage de construction de harem.

Ton énorme… labeur sera apprécié et récompensé. Atteins une des premières places du concours et une beauté légendaire rejoindra ton Harem. D'autres récompenses t'attendent également. Mais ne t'en fais pas : même si tu n'atteins pas les sommets, tu obtiendras quand même un beau butin. Et cette beauté n'est nulle autre que Filya, une puissante sorcière qui se trouve être plutôt coquine.

Va, mon amour. Tu es le seul à pouvoir guérir Filya de sa désagréable allergie.

content.png

24 juin 2020
Compét’ Légendaires : la récompense

weXdZ.png

Mon héros légendaire,

Seul un héros déterminé à se battre pour la séduire parviendra à la conquérir !
Seule une bite bien dure pourra satisfaire sa chatte capricieuse si serrée et lui donner une bonne dose de sperme !
Une seule éjaculation faciale est suffisante pour faire en sorte que cette fille voit le monde avec de nouveaux yeux. Et sa vie ne sera plus jamais la même !
Envie d’en savoir plus sur cette grosse récompense ? Viens ici et apprends-en plus sur cette mystérieuse Fille légendaire.

content.png

24 juin 2020
Patch Notes : Semaine 26

weXdZ.png

Mon chéri !

Mizuki va sentir la fièvre s’emparer d’elle. Quelle peut être la cause de cette sensation si ardente ? La prochaine quête Digisekai te révélera la raison de cet orgasme si puissant dont seuls les initiés ont le secret ! Sois là pour cette prochaine mission !

Une cam girl juteuse et toute trempée d’ImLive va rejoindre le Haremverse afin de te montrer son talent spécial…Retrouve-la via le Pachinko Épique : elle va te montrer ce qu’est une véritable femme fontaine !!

Enfin, ne rate pas le nouvel événement : les Compét’ Légendaires, qui débuteront jeudi !!! N’oublie pas que pour participer à ces Compét’, tu dois être actif sur le jeu 72 heures avant le début de l’événement et que tu dois avoir dépassé le niveau 20 !
Tu veux en savoir plus ? Consulte le dernier Patch Notes, trésor.

event.png

20 juin 2020
La grande équipe épique du Haremverse

weXdZ.png

Mon courageux héros,

Tu es ici depuis assez longtemps pour savoir que les filles épiques du Haremverse sont toutes différentes. Mais tu n'as encore jamais vu une telle équipe. Tu ne me crois pas ?

Une shinigami. Une prison magique. Un extincteur de foutre. Un petit don de la nature. Un aspirateur. Une justicière. Du 20 au 24 juin 2020 (1 h de l'après-midi UTC +1), tu as quatre jours pour sauver les six beautés épiques des griffes de tes ennemis. Avec la magnifique Raquel, la vengeance est un plat qui se mange très, très chaud. Sauve la justicière de Roko Sensei. Découvre Harper, la shinigami en chaleur qui t'attend dans le Harem de Karole. Ne la fais pas attendre, on ne sait jamais quand elle quittera ce royaume. Trouve la magique Anell chez Dark Lord et la prison magique vivante Bella Donna chez Ninja Spy. Edwarda n'utilise pas correctement le robot ménager multifonction Mani, et même si l'espiègle Akama ne partage pas ses jouets avec Bremen, elle veut les utiliser avec toi. Aide-les, mon amour !

Je voudrais que ton Harem soit comme ta bite : gros et toujours grandissant ! Chéri, pour participer aux Compét' Légendaires, tu dois rester actif. Tu peux rejoindre les Compét' seulement si tu as été actif les 72 dernières heures !

Rassemble cette grande équipe de filles lubriques et rends ton Harem encore plus ÉPIQUE.

feature.png

19 juin 2020
Compét’ Légendaires

weXdZ.png

Mon héros si puissant ! Laisse-moi bousculer un peu ta routine sexuelle !

Si tu es partant pour un nouveau défi, tu vas devoir jouer ardemment et franchir tous les obstacles. Tu sais qu’une Fille Légendaire peut tout faire mais qu’elle a de nombreux admirateurs qui seraient prêts à tout pour elle !
Envie d’essayer quelque chose de nouveau ? D’abord, renseigne-toi sur le fonctionnement des Compét’ Légendaires.

general.png

17 juin 2020
Patch Notes : Semaine 25

weXdZ.png

Mon cher héros,
Accomplis ton devoir !

Tu es né pour satisfaire toutes ces nymphomanes sexy ! Cette semaine, tu vas pouvoir compléter 5 nouvelles Missions Journalières et finir au lit avec de vraies cochonnes !
De plus, deux nouvelles filles vont avoir besoin de ton aide ! Une noble prêtresse et une prof à forte poitrine sont bloquées dans une relation malheureuse avec Finalmecia et Roko senseï. Va les sauver, mon héros. Cela ne va pas être facile, mais ça en vaudra la peine !
Prêt à passer à l’action ? D’abord, lis le Patch Notes pour en savoir plus.

general.png

17 juin 2020
Promo des chaudes nuits d’été

weXdZ.png

Trésor ! Je veux que tes prochaines soirées d’été soient sexy et inoubliables !

Tu sais, le Sex on the beach n’est pas qu’un simple cocktail fruité : c’est aussi un fantasme juteux et sauvage qui peut devenir réalité !
Alors pourquoi ne pas se laisser aller sous le ciel étoilé du Haremverse ? Les filles ont hâte de se rouler dans le sable chaud avec toi pendant que les vagues salées recouvriront vos corps nus… Tu ne vas quand même pas rater l’occasion de partager un moment savoureux avec elles, n’est-ce pas ?

Fais-moi confiance chéri, je sais à quel point tu peux enflammer ces chaudes nuits d’été ! Du 17 au 21 juin, tu peux mettre l’ambiance avec une promotion ardente : - 15% sur la recharge de combativité et un bundle spécial nuits d’été !

Viens ! Et laisse ton maillot de bains à la maison !

event.png

14 juin 2020
Fuckapalooza : Big Bang au parc

weXdZ.png

L’amour est une musique, mon héros !

Le truc qui excite le plus ces petites coquines, c’est une énorme orgie. Et pour la rendre encore plus rock’n’roll, j’ai invité les filles Préhistoriques. Ça va être leur fête !

Le festival débutera le 14 juin (1 h de l’après-midi UTC+1) et le bouquet final aura lieu le 19 juin (1 h de l’après-midi UTC+1). Rien n’est trop hardcore pour ces dix-neuf beautés sauvages. Elles ont très envie de jouer de ton instrument et de réaliser d’incroyables performances dans ton lit. Tu ne vas quand même pas dire non à Boku Mi Maï, Gwenaelle, Nika, Noemy la métalleuse, Sylvia la musicienne, Juin Lelierre, Laverne du futur, Laverne des cavernes, Gork de Néandertal, Kimie des cavernes, Maika des cavernes, Justine Maniaque, Chamelea, Delicia, Ridley, Venifera, Desdemona et deux nouvelles beautés : la sauvage Silk et l'idole Sabrina. Retrouve-les dans les Pachinkos. Et en plus, si tu remplis les Missions Quotidiennes et Salem chamane rejoindra ton Harem.

Mais pour que la fête soit complète, il te faudra combattre. Sauve Gork de Néandertal de Dark Lord, Chamelea d’Edward et Kimie des cavernes de Gruntt. Réalise des performances face à Donatien pour récupérer Justine Maniaque et à Finalmecia pour Sabrina. Il te faudra aussi vaincre Karole pour Nika et Jackson pour Boku Mi Maï.

Ce Big Bang va faire du bruit. Offre au Haremverse le spectacle le plus explosif qu’il ait jamais vu !

general.png

12 juin 2020
Récompenses pour les Ligues de cette semaine

weXdZ.png

Mon héros,

Je sais que tu aimes frimer et montrer à quel point tu es doué avec les filles et moi. Et je sais que les Ligues ont été compliquées cette semaine. Pour compenser, j’ai décidé de t’offrir des cadeaux : plus d’énergie, plus de performances face aux Champions, et plus d’orbes Mythiques.

Tu peux tous les récupérer en utilisant le code promo : Dicktator4Life. Tu peux utiliser ce code une seule fois dans les 7 prochains jours. Et maintenant chéri, allons profiter au mieux de cette semaine !

general.png

10 juin 2020
Patch Notes : Semaine 24

weXdZ.png

Mon ange !

La prochaine aventure lèvera le voile sur de grands mystères du Haremverse. Ce mercredi, tu pourras avoir les réponses aux questions les plus torrides que tu te poses pendant que Megane s’assurera de ton niveau d’excitation… Il va te falloir beaucoup de concentration et de fermeté pendant cette longue révélation !
Déjà envie de connaître les mises à jour les plus sexy ? Viens ici !

general.png

5 juin 2020
Sondage sur le Chemin d'Affection

weXdZ.png

Mon très appétissant héros,

J’aime toutes les parties de ton corps, surtout les endroits les plus sensibles… Mais j’aime aussi ce qui se trouve dans ta tête, mon amour !
Ça te dirait de me faire mouiller en me donnant ta puissante… opinion sur le nouvel événement, le Chemin d’Affection ? Remplis le questionnaire et je te promets de te faire bander fort ! À plus tard, mon chou !
Smack !!

general.png

4 juin 2020
Bienvenue dans le Haremdex

weXdZ.png

Chéri, laisse-moi te dire un sale petit secret… à propos de mes vilaines filles.

Il existe un endroit spécial sur kinkoid.com depuis lequel tu peux TOUTES les retrouver ! Tu veux que je t’y emmènes ? Avant tout, laisse-moi t’en dire plus. Suis-moi, mon beau tigre !

general.png

3 juin 2020
Patch Notes : Semaine 23

weXdZ.png

Mon ange,

Tu es mon préféré ! Je sais que tu aimes frimer, mettre en avant tes compétences sexuelles et que tu veux prouver que ton Harem est le plus dévergondé ! Donc je veux t’aider à le faire savoir. Tu veux découvrir ma petite surprise ? Jette un œil au dernier Patch Notes et dis-moi ce que tu en penses.

event.png

1er juin 2020
Briser le sortilège

weXdZ.png

Mon beau héros,

Viens vite ! Ces filles ont été ravagées par quelque chose, et ce n’est pas ta bite ! Pas encore… Tu sais que je ne suis pas du genre à mater les couchers de soleil, mais j’aimerais bien mater ces petites coquines coucher avec toi. Leur position préférée ? N’importe laquelle, tant que tes couilles rebondissent sur leurs jolis petits culs roses.

Deux semaines de débauche commenceront le 1er juin (1 h de l’après-midi UTC+1) et se termineront dans un Big Bang le 13 juin 2020 (1 h de l’après-midi UTC+1). Sept filles parmi les plus corrompues du Haremverse t’attendront dans le Pachinko Épique : Leeditt des Ténèbres, Kelina Corrompue, la dangereuse Hedonia, Maîtresse Shade, Nulavda Maléfique, Hari Contaminée et Zoe Souillée. Si tu remplis toutes les Missions Quotidiennes comme le courageux héros que tu es, Nika Dépravée rejoindra ton Harem lubrique.

Tu auras besoin d’aide pour satisfaire ces dames, alors va faire un tour dans le Pachinko de l’Événement : un set d’objets Légendaires t’y attend ! Il te sera utile pour récupérer Kelina Corrompue chez Dark Lord, Hedonia chez Ninja Spy et Shade chez Gruntt.

Reste toi-même, mon héros. Sois bon et dur. Et si tu sens un petit coup de mou, ces filles sauront te redresser !