News Juin 2019
abAjR.png

25 juin 2019
Les filles qui le font comme des Championnes

weXdZ.png

Mon habile héros,

Les Sex Champions arrivent demain pour récompenser le meilleur des amants du Haremverse - Toi !

Et la plus grande des récompenses est de pouvoir profiter de nouvelles filles dans ton harem ! Mon chéri, il est temps pour toi de rencontrer ces 6 demoiselles.

event.png

25 juin 2019
Retour vers le futur

weXdZ.png

Mon héros solide comme le roc,

Lorsque je suis seule, allongée dans mon lit, que je me caresse doucement les parties intimes en me pinçant délicatement les tétons, je me demande parfois… À quoi ressemblait le sexe à la Préhistoire ? Tu vas avoir l’occasion de me le montrer…

Du 25 juin (5h du matin UTC+1) au 30 juin (5h du matin UTC+1), tu voyageras dans le temps. Six magnifiques femmes brûlent d’envie d’expérimenter avec toi le sexe des temps anciens. Trouve Future Laverne, Neandertal Gork, Cave Kimi, Cave Maika et Salem Chaman dans le Patchinko Épique et le Patchinko de l’Événement.

Si tu parviens à maîtriser les hordes de femmes affamées et de prédateurs pervers durant les 5 Quêtes Quotidiennes, tu recevras un set d’équipement spécial que tu pourras rapporter chez toi. Si tu arrives à rentrer, bien sûr.

Fais bien attention à tes ennemis préhistoriques qui détiennent deux beautés dans leurs sombres cavernes. Future Laverne est retenue dans cette époque par Dark Lord et Gruntt empêche Cave Maika d’atteindre ses idéaux politiques. Sois chaud comme le feu et dur comme la pierre !

content.png

24 juin 2019
Patch Notes 26/06/19

weXdZ.png

Mon seigneur de l’extase,

Ils vont bientôt arriver !
Les Sex Champions veulent savoir si tu peux faire jouir n’importe quelle fille d’un simple regard. Ils sont impatients de pouvoir voir tes performances sexuelles et les récompenser en conséquences. Il est temps de prendre en main ton braquemart et de prendre un peu de bon temps !

Il est aussi temps d'accueillir 2 charmantes demoiselles. Sensual Cherrin et Jenna Hotty aiment qu’on les matte alors qu’elles se font plaisir et elles te demanderont de les rejoindre, bien sûr.
Excité d’en savoir plus ? Tu peux tout lire dans le Patch Notes.

event.png

20 juin 2019
Dressage de démone

weXdZ.png

Mon audacieux chevaucheur,

Un autre royaume s’est refroidi car sa démone la plus chaude est désormais dans le Haremverse. Et elle cherche son égal pour la défier dans une bataille sexuelle légendaire afin de briser sa malédiction.

Dès le 20 (5h du matin UTC+1) et jusqu’au 24 (5h du matin UTC+1) juin, tu n’auras que quatre jours torrides pour gagner l’affection de la démoniaque dominatrice Ombresse. Prends garde : aucun mortel n’a pu y résister après y avoir goûté.

Le Navel Donatien a capturé Ombresse pour l’aider à recruter de nouvelles âmes dans son armée. Perpétuellement frustré et incapable de bander, le vierge maléfique ne la laissera pas partir sans combattre ! Il tentera de t’acheter avec toutes sortes de cadeaux Légendaires pour te pousser à l’abandon ! Alors sois fort !

Et lorsque Ombresse rejoindra ton harem, accroche-toi solidement à elle… parce que tu auras droit à une chevauchée de l’enfer !

content.png

19 juin 2019
Une démone légendaire

weXdZ.png

Mon héros qui n’a jamais froid aux yeux !

Je voudrais que tu rencontres la créature la plus chaude des 9 enfers, une bête de sexe, une vraie légende - Ombresse ! Ses lèvres n’attendent que ton engin…

Elle est particulièrement impatiente de te rencontrer, vient en apprendre plus à son propos.

content.png

17 juin 2019
Mon amant sexy,

weXdZ.png

Rampart est super balèze! Vas-tu réussir à gagner ? les Sex Champions vont aussi être disponibles sur le serveur de test ! Alors reste bien dur mon cher ! Impressionne-les avec ton gros talent et la façon dont tu le partages… avec les filles !

Certaines images seront encore dissimulées. C'est parce que je veux te mettre à l'épreuve et t'exciter jusqu'à ce que tu sois repu de plaisir…

event.png

14 juin 2019
Monte le son !

weXdZ.png

Mon talentueux héros,

Tu as le plus merveilleux instrument qu’il m’ait été donné de manipuler. Chaque fois que je le mets dans ma bouche, c’est l’extase. Mais je veux voir comment les autres filles s’en servent. Je veux entendre la musique que vous produirez ensemble.

Du 14 juin (5h du matin UTC +1) au 19 juin (5h du matin UTC +1), tu es la tête d’affiche du festival de musique le plus attendu du Haremverse. Tu joueras avec Gwenaelle la rêveuse, Nika la dominatrice, Noemy la métalleuse hardcore, Sylvia la coquine et Juin l’angélique. Remporte-les dans le Patchinko Épique et dans le Patchinko de l’Événement.

Prends garde, mon amour, tu devras faire face à quelques fausses notes. Gruntt essaie de prouver à Dark Lord que le métal est une meilleure musique pour le sexe que le reggae. Il a donc kidnappé Juin pour lui montrer qu’il a raison. Dark Lord, lui, défend son point de vue avec Gwenaelle. Sauve ces deux beautés de leurs ravisseurs et elles rejoindront ton Harem.

La musique que nous créons ensemble est une magnifique symphonie qui rend les gens heureux et apporte la paix dans le monde. Partageons-la avec tout le Haremverse !

general.png

7 juin 2019
Résultats du sondage

weXdZ.png

Chéri !

Je veux te remercier d’avoir partagé avec nous tes désirs et tes impressions. C’est toujours un plaisir de te connaître mieux !

Et je veux maintenant partager avec toi les résultats fournis par les autres habitants du Haremverse. Tu peux les trouver en suivant ce lien.

general.png

6 juin 2019
Rencontre les champions !

weXdZ.png

Mon amant plein d’entrain,

Les Sex Champions vont bientôt arriver pour récompenser tes talents sexuels !

Et je veux que tu puisses les rencontrer dès maintenant, mon chéri ! Viens lire les biographies de ces avatars du sexe dans le Haremverse. Prépare-toi à les impressionner, mon doux !

content.png

3 juin 2019
On apprécie les défis

weXdZ.png

Ahoy, mon capitaine !

Il va falloir te faire face à un autre capitaine de l’équipage de Jackson. Tu vas sans doute pouvoir récupérer des informations sur mission dans l’Archipel des Éclaboussures. Bien sûr, il te faudra la jouer fine dans la nouvelle quête de ce mercredi.

event.png

1er juin 2019
Rééduquer par la fessée

weXdZ.png

Mon redresseur de torts,

Les filles du Haremverse sont de douces créatures, mais il leur faut parfois une main… ferme. Rester si longtemps sans un orgasme digne de ce nom a de quoi rendre folle. Une bonne baise leur remettrait les idées en place. Vas-tu les aider ?

Du 1er juin (5 am UTC+1) au 13 juin 2019, il te revient de dresser les vilaines filles du Haremverse. Ta petite harceleuse Justine Maniaque emmène dans son délire 5 nouvelles filles qui ont besoin d’être calmées. Trouve Justine, Chamelea, Delicia, Ridley et Desdemona dans l’Epic Patchinko et l’Event Patchinko. Termine les 11 Quêtes Journalières et la superbe Venifera rejoindra ton équipe.
Prends garde : alors que tu essaieras de corriger ces vilaines filles, deux maléfiques ennemis tenteront de t’empêcher de leur venir en aide. Edwarda ne laissera pas Chamelea s’enfuir et Donatien retiendra Ridley fermement. Libère ces petites chaudasses de leurs griffes et elles rejoindront ton Harem.

Aide-les, mon chou. Et n’oublie pas : pour les éduquer, il faut les fesser !