News Juin 2018
event.png

25 juin 2018
Patch Notes 27/06/18 & Journées Légendaires

1519997616-carre-d-attente.png

Mon Chéri !
L'été est enfin arrivé ! Je vais enfin pouvoir profiter un peu du soleil et travailler à mon bronzage intégral. Surtout en profitant de la piscine de ton manoir dans la nouvelle scène pour ton Harem.

Avec des nouveaux avatars, il y aura aussi 2 nouveaux filles dans le Pachinko prévues pour ce mercredi. Tu peux lire les détails dans mon patch notes.

Encore plus important, tu viens de recevoir une missive de la Princesse Noemie ! Elle désire te parler à propos de ces deux servantes. Tu peux tout savoir ici.


tech.png

21 juin 2018
Bug repéré et éliminé !

1519997616-carre-d-attente.png

Bonjour.

Nous avons constaté qu’il y avait un problème avec l’affection des filles de départ. Ce n’est jamais évident de bien s’occuper de ses filles… Ghh… Elles sont sauvages !

Si tu souhaites en savoir plus, stp cliques sur ce lien ici.

Merci à toi,
L'équipe d'Hentai Heroes


content.png

18 juin 2018
Patch Notes 20/06/18

1519997616-carre-d-attente.png

Mon chéri !

Je vois que tu apprécies particulièrement ton nouveau Harem!! Tu apprends à connaître tes filles plus en profondeurs et très intimement… Elles en deviennent dingues !
Mais il y a une nouvelle quête qui se profile à l'horizon, ce mercredi ! Qui arrive avec d'autres changements.
Tu peux tout lire ici..


event.png

18 juin 2018
Mode “repeat” activé

1519997616-carre-d-attente.png

La musique résonne partout dans les rues des villes du Haremverse. Encore une fois, les scènes se montent et les groupes viennent faire grimper la température dans les foules compactes et en sueur. Tant d’hormones dans l’air enivrent tout le monde. Baiser en rythme sur de la basse est un défi à votre hauteur.

Du 18 au 24 Juin, venez célébrer à nouveau la musique avec vos filles ! Affrontez le Dark Lord et Gruntt afin de recruter Gwenaëlle dans votre harem ainsi que la version Metal de Noémie. D’ailleurs, cette dernière se pare de nouveaux atours ! 2 nouvelles scènes d’affection lui sont ajoutées !!!!

Enfin, retrouvez en exclusivité dans le pachinko épique les musiciennes Nika, Sylvia et Juin Lelierre.

Et enfin, pour que ce soit la fête pour tout le monde, tous les vilains sans fille allouée auront en leur possession des objets d’affection légendaires à leur faire lâcher !!

Allez ! C’est l’heure de cliquer en rythme !


content.png

11 juin 2018
Patch Notes 13/06/18

1519997616-carre-d-attente.png

Hello mon chéri !

Au centre de notre univers se trouve le Harem ! Avec toutes ses filles, le plaisir constant, les gémissements et les soupirs de plaisir ! Tu les satisfais toutes si parfaitement … Elles en veulent toujours plus !

Une nouvelle version du Harem va bientôt arriver ! Tu vas pouvoir en apprendre plus sur les filles que tu as séduites et de nombreux plaisirs mutuels sont au programme…
J'ai travaillé tellement pour t'amener ces changements, tu peux tout lire ici.


event.png

1er juin 2018
Faux départ vers le passé !

1519997616-carre-d-attente.png

Une belle journée s’annonce… Quand soudain, une jolie fille nommée Laverne apparaît devant toi dans un flash de lumière. Elle a besoin de toi pour sauver le futur !! C’est parti pour le futu… Ahhh ben non… Te voilà dans le passé !!!! Très très lointain passé ! Du 1er au 15 juin, survis à la Préhistoire du Haremverse ! Réussis chaque mission quotidienne afin de recruter Laverne du passé dans ton harem !

Affronte la version préhistorique du Dark Lord afin de sauver la version future de Laverne. L’ancêtre de Gruntt était un vilain lui aussi !! Il retient dans son antre l’ancêtre de Maika ! Va le défier afin de remporter l’ancêtre de Maika dans ton harem.

Ou retrouve-les dans le pachinko épique aux côtés des versions préhistoriques de Gork, de Kimie et de Salem !

Passe un bon moment dans cet imbroglio sans queue ni tête de temps et d’espace où énormément d’incohérences auront lieu ! Parce que c’est cool !


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License