News Juillet 2020
general.png

29 juillet 2020
Patch Notes : Semaine 31

weXdZ.png

Mon chéri ,

Je ne veux que le meilleur pour toi !

J’ai sélectionné les camgirls les plus sexy et les plus cochonnes qui rejoindront le Haremverse. Je parie qu’elles sont capables de te faire jouir deux fois en 60 secondes ! Retrouve deux bombes sexuelles d’ImLive dans le Pachinko Épique et laisse-les réaliser tes fantasmes les plus fous !
Je ne vais pas te provoquer plus longtemps, trésor : clique ici.


event.png

24 juillet 2020
La chaleur monte !

weXdZ.png

Tu ferais mieux de te déshabiller, mon beau héros !

La météo du Haremverse s'annonce brûlante : une énorme Canicule est sur le point de s'abattre sur toi ! Et ça risque de frapper fort ! Tu ferais mieux d'étaler cette crème sur ta peau tandis que j'écarte les jambes pour toi.

Les températures vont monter en flèche le 24 juillet (1 h de l'après-midi UTC+2) et elles resteront élevées jusqu'au 1er août 2020 (1 h de l'après-midi UTC+2). La Canicule t'apportera 4 filles chaudes comme la braise. Tu devras accomplir un total de 20 tâches sexy pour remporter des récompenses incroyables et attirer les quatre nouvelles arrivantes dans ton harem : Piper Canicule, Claryssa Canicule, Petal Canicule et Zeina Canicule.

Mmm… Rien que de l'entendre, ça me met en chaleur. Tu veux prendre une douche avec moi, mon amour ?


general.png

22 juillet 2020
Patch Notes : Semaine 30

weXdZ.png

Mon héros si robuste,

À partir de mercredi, tu vas pouvoir vivre une nouvelle aventure dans le Digisekai. Tu ne peux pas dire non à une bande de filles en chaleur nues qui veulent s’occuper de toi et attirer ton attention, pas vrai ?
Mais attends, j’ai d’autres choses à te dire ! Découvre le nouveau Patch Notes, chéri !


event.png

18 juillet 2020
Orgie d’anniversaire

weXdZ.png

J’espère que tu es en forme, mon puissant héros !

Pour l’instant, tu n’as eu droit qu’aux préliminaires ! On continue avec une bonne vieille Orgie du Haremverse, parce que ce ne serait pas une fête sans ça ! Elle démarre le 18 (1 h de l’après-midi UTC+2) et se termine le 23 juillet 2020 (1 h de l’après-midi UTC+2). Et tu l’auras deviné : ce seront les plus grosses Journées d’Orgies jamais organisées ! Des filles torrides venues des quatre coins du Haremverse feront la queue pour passer du bon temps avec toi, mon amour.

Il y a sept trolls qui retiennent sept beautés loin de ton Harem et cinq filles d’anniversaire qui font leur grand retour spécialement pour cette orgie. Dark Lord détient la douce Berry et Ninja Spy, la pulpeuse Oxton. Gruntt garde Professeur Kerimi, Edwarda retient la chaude Rebecca et Donatien, la sexy Quinn. Retrouve Kenzie chez Silvanus et la nouvelle venue, Jana, chez Bremen. Finalmecia a emprisonné Solaria et Umbria et Roko a enchaîné Camile. Karole garde Summer Geekette auprès d’elle, l’équipage de Jackson retient Samane à la plage et Sorcière Pandora détient Lilly ! Mais ce n’est pas tout, héros !

Il y aura 21 autres filles qui t’attendront dans le Pachinko de l’Événement, mon beau. Et la fantastique Oleya sera tienne si tu remplis toutes les Missions Quotidiennes Sexy. Laisse-moi t’aider à calculer : ça nous fait un total de 35 filles impatientes de retrouver ta vigoureuse queue ! Ne les fais pas attendre, mon chou !


general.png

15 juillet 2020
La retrowave

weXdZ.png

Salut salut, mon mignon !

Que dirais-tu d’assister à une rave jusqu’au bout de la nuit ?
Les filles en chaleur n’en peuvent plus : elles veulent que la lumière des néons éclairent leur cyprine et leurs gros nichons.
Tu les vois déjà, en train de sautiller sur place, sur toutes les barres lumineuses possibles… Tu imagines à quel point cette rave party peut devenir agréable ?

Oui, chéri ! Je veux que tu sois gonflé à bloc et prêt à lâcher la sauce ! Du 15 au 19 juillet, tu vas pouvoir surfer sur la retrowave grâce à une promo chaud bouillante : -15 % sur les recharges d’énergie et bundles exclusifs !

Viens ! Place à la fête !

Je t’attends
Bunny


general.png

15 juillet 2020
Patch Notes : Semaine 29

weXdZ.png

Chéri !

Sois prêt : 5 nouvelles Missions Journalières t’attendent. Je te promets qu’elles vont épicer ta routine sexuelle !
Par ailleurs, tu vas recevoir des tuyaux pour améliorer tes performances sexuelles !
Tu veux tester de nouvelles choses ? Viens là, trésor !


general.png

14 juillet 2020
Enquête sur Les Filles d’à côté

weXdZ.png

Trésor,

Les filles d’à côté savent qu’elles n’ont pas besoin de maquillage et de talons aiguilles pour être belles et attirantes. Mais malgré leur confiance en elles, elles aimeraient savoir ce que tu penses d’elles et ce que tu as pensé de l’événement !
Donne à ces voisines si sexy l’attention dont elles ont besoin, chéri ! Réponds à cette enquête.


event.png

13 juillet 2020
ET C’EST PARTI !

weXdZ.png

Mon héros,
J’ai envie de te bander les yeux… te déshabiller lentement… prendre ton énorme queue entre mes mains et te mener dans une pièce sombre pour dévorer ton délicieux… gâteau ! Oui ! Il est temps de célébrer notre 4e anniversaire ensemble, mon chéri !

Dans le Haremverse, on sait faire la fête. Et cette orgie sera encore plus mémorable que les précédentes : une fête avec plus de filles torrides que tu n’es capable d’en satisfaire (tu relèves le défi ?) et un anniversaire qui n’aura pour but que de te combler TOI !

La première fête commence le 13 (1 h de l’après-midi UTC+2) et se termine le 18 juillet 2020 (1 h de l’après-midi UTC+2). Tu auras 5 merveilleuses journées pour récupérer 40 filles torrides et généreuses, recevoir des cadeaux exceptionnels et profiter de promos spéciales.

Il y a 12 petites coquines qui t’attendront chez tes ennemis : Dark Lord est avec Madame Charlie ; Ninja Spy avec Jordan ; Gruntt retient Mordona la charmeuse ; Edwarda détient Belinda ; Donatien est avec Lopussy ; Silvanus avec Yuna Lola ; Bremen avec Kootra ; Finalmecia avec Anell ; Roko Sensei avec Natasha ; Karole avec Valicta ; l’Équipage de Jackson avec Bernadette Barda et Sophie de l’Hiver est retenue par Sorcière Pandora ! Sauve-les, mon beau ! En plus, 28 sublimes jeunes femmes seront aussi dans le Pachinko de l’Événement. Et oui, ta préférée, Golden Bunny, sera l’une d’entre elles.

Et ça, c’est juste le début d’un mois plein de surprises, de filles passionnées, de récompenses, de filles torrides, de cadeaux, de filles chaudes, de fêtes, et de filles coquines !
Merci d’avoir posé la question, mon chou ! ;)

Et ça, c’est juste le début d’un mois plein de surprises, de filles passionnées, de récompenses, de filles torrides, de cadeaux, de filles chaudes, de fêtes, et de filles coquines !


event.png

12 juillet 2020
Joyeux anniversaire, héros !

weXdZ.png

Ces quatre dernières années dans le Haremverse ont été magiques, mon amour ! Et c’est grâce à toi et à ta baguette magique dont je ne me lasserai jamais ! Les filles et moi avons organisé une fête comme on n’en a jamais vu dans le Haremverse ! Ça t’excite ? Alors laisse-moi satisfaire ta curiosité tout de suite.


content.png

8 juillet 2020
Patch Notes : Semaine 28

weXdZ.png

Mon héros si puissant,
Ton Mojo va au-delà de l’entendement. En temps de troubles, tu arrives toujours à faire trembler mon monde et à faire bouger mon cul.

Sois prêt pour la nouvelle quête du monde Digisekai, trésor ! Tu es sur le point de créer un immense jaillissement de cyprine et de donner des orgames de masse !

L’équipage de Jackson devient de plus en plus fort : il retient d’ailleurs une beauté rousse contre sa volonté. Karole est devenue bien plus badass, et a décidé elle aussi de capturer une fille : une ninja torride accro aux jeux, qui n’a pas peur de se déshabiller pour toi.
Tu veux en savoir plus sur les sales petits détails ? Lis le nouveau Patch Notes.


general.png

2 juillet 2020
Enquête sur les Compét’ Légendaires #1

weXdZ.png

Mon héros, ton esprit de compétition est exacerbé,

Peu importe ce qu’il se passe, tu seras toujours mon “number one” ! Tu es plus fort et plus courageux que ce que tu penses, et ton opinion est vraiment très impactante !!
C’est pourquoi j’aimerais que tu me confies tes pensées les plus sincères sur les Compét’ Légendaires #1. Allez chéri, ne me fais pas attendre, je suis tout ouïe ! Fais entendre ta voix si sexy en répondant à cette enquête !


event.png

1er juillet 2020
Je peux t’emprunter du sucre ?

weXdZ.png

Salut cher voisin sexy,

Tu veux bien venir jeter un œil à mon évier ? Je crois que j’ai un problème de tuyauterie. Tu pourrais aussi faire un tour dans mon jardin : j’ai besoin qu’on s’occupe de mon gazon. Tout comme ces 8 sublimes jeunes femmes du quartier.

Du 1er (1 h de l’après-midi UTC+1) au 13 juillet 2020 (1 h de l’après-midi UTC+1), tu vas faire le tour du voisinage et montrer à tes voisines quel puissant héros tu es. Tu vas utiliser ton ustensile dans la cuisine de Treasure au Foyer, humer la fleur du le jardin Chamelea Voisine, dévorer la pizza de Nikukawa Livreuse et prendre un dessert avec Deniz Vendeuse de glaces. Elles t’attendront aux côtés de Kalissa Contrôleuse de tickets, Delicia Vendeuse et Samane Sérivore, dans le Pachinko Épique. Remplis toutes les Missions Quotidiennes et Octavia Secouriste rejoindra ton Harem.

N’oublie pas d’aller voir du côté du Pachinko de l’Événement pour obtenir un équipement légendaire qui t’aidera à bien t’occuper de ton Harem.

Préviens tes voisins : Chamelea Voisine, Deniz Vendeuse de glaces et Delicia Vendeuse ont disparu. Va les sauver de Donatien, Silvanus et Bremen. Ces demoiselles seront plus que ravies de venir chez toi pour… regarder un porno dans le miroir.

P.S. : Si tu t’occupes de mes tuyaux, je m’occuperai du tien.


general.png

1er juillet 2020
Patch Notes : Semaine 27

weXdZ.png

Mon héros si habile,

Je suis tellement heureuse de t’avoir ! Je sais que je peux compter sur toi en cas de fuite de chatte.
Alors, laisse-moi te montrer ma gratitude… Consulte le Patch Notes, chéri et apprends-en plus sur les résolutions de bugs de la semaine.


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License