News Juillet 2019
general.png

29 juillet 2019
Patch Notes 31/07/19

weXdZ.png

Mon doux pirate,

Il est temps de suivre le compas pour continuer ton aventure, ce mercredi !

Et je t’ai préparée un nouveau système de score pour les ligues, mon chéri. Tu pourras ainsi te démarquer plus facilement des autres participants. Je suis tellement excitée de ces nouveautés ! Tu peux lire tout cela dans le Patch note en cliquant ici.

tech.png

25 juillet 2019
Set de l’anniversaire

weXdZ.png

Chers joueurs,

Nous voulions vous dire que le set d’anniversaire a été distribué à nouveau.
Cela a été fait comme compensation d’un bug rencontré par certains joueurs.

event.png

25 juillet 2019
Le Chevaucheur des airs

weXdZ.png

Mon Gentilhomme bien aimé,

Je te prie d’excuser mon écriture gauche et mon langage disgracieux, mais étant privée de ton instrument de plaisir, je t’écris les mains tremblantes. À quand remontent les derniers instants que nous avons pu passer en privé, juste toi et moi ?

Mais de nouvelles explorations t’attendent : du 25 juillet (5h du matin UTC +1) au 30 juillet 2019 (5h du matin UTC +1), le Royaume secret des brumes, le Royaume des nuages et le Village de Sérénité ont urgemment besoin de tes solides atouts ! Invite 5 ravissantes dames à quitter le Patchinko Épique et le Patchinko de l’Événement pour rejoindre ton Harem.

Rassemble les équipements exclusifs en terminant 5 Missions Quotidiennes.

Attention : L'Espion Ninja a capturé la voluptueuse pilote Oxton et Edwarda a mis la main sur Rebecca, la princesse lubrique.

Je reste tendrement tienne, dans l’attente de ton prompt retour.

content.png

22 juillet 2019
Pour ton bon plaisir

weXdZ.png

Mon chéri,

L’ambiance est à la célébration dans le Haremverse et il est temps de rajouter un peu de plaisir à cette orgie !

J’ai un cadeau de 200 points de combativité pour que tu puisses démontrer tes performances d’amant devant toutes ces filles. Il est temps que tu te déchaînes ! Et cela en plus d’avatars exclusifs !

Et cela n’est pas fini ! 2 Nouvelles superbes demoiselles rejoignent le Haremverse pour l’occasion ! Elina est une gameuse qui aime être en tenue d’Eve lorsqu’elle joue alors que Petra est la fille plus la sensuelle du Village Olympique !

Mais Dark Lord et l’Espion Ninja veulent jouer les trouble-fête et les ont kidnappées !

Merci encore, mon héros.

general.png

20 juillet 2019
My kinky lord!

weXdZ.png

Three years and I’m still so obsessed by your pulsing cock. Each time you enter my hot wet pussy it feels more and more orgasmic ! I hear that all the other girls can agree with that: you’re our sex dream !!

But… what if we want to know how you feel about us ? (like if the bump in your pants is not showing it enough hehe) Really !!! You need to give us feedback, here...

Oh… and forgot to say, Kinkoid will pick up randomly 50 of you to win 100 Kobans for participating in our biggest survey !! And don’t forget to take advantage of the bundle offer !

Now, please grab that ass.. I mean grab the mouse and click on that link !

content.png

20 juillet 2019
Des filles à gogo pour le Kinkyversaire

weXdZ.png

Mon insatiable Héros,

Nous organisons une fête et tu es invité ! Cette fois, ça n’aura pas lieu dans nos culottes humides mais dans tout le Haremverse ! Il va falloir que tu donnes tout ce que tu as dans le pantalon !

Du 20 juillet (5h du matin UTC+1) au 25 juillet 2019 (5h du matin UTC+1), rejoins-nous pour une fête hardcore où tu retrouveras toutes les filles que tu as ratées ! Séduis et invite dans ton Harem 27 filles spécialement sélectionnées dans le Patchiko de l’Événement et les 26 fabuleuses créatures du Patchinko Épique. Tu as les hanches assez solides pour autant de monde ?

Je suis sûre que oui ! Et pour fêter cet exploit, tu recevras un Avatar spécial. Remplis les 5 Quêtes Quotidiennes et remporte l’Équipement Légendaire !

Prépare ton gourdin au combat pour une bataille épique : 11 de tes ennemis retiennent captives 11 bonnasses plus chaudes que jamais ! Combien arriveras-tu à en sauver ?

Tu as 5 jours, mon courageux amant ! C’est bien peu pour quelque chose d’aussi énorme ! ;)

content.png

19 juillet 2019
Encore 1 jour…

weXdZ.png

… À FOND ! Mon héros tout excité,

Je n’arrête pas de penser à la grosse fête qu’on va avoir demain. Un truc de dingue !

Il y a plus de 60 filles impatientes de prendre du plaisir avec toi ! Je peux déjà entendre les rires et les gémissements d’excitation qui sortent des Pachinkos d’événement et Épique… toutes ces filles qui se préparent pour toi ! Ça sent la mouille !

Du 20 au 25 juillet tu pourras découvrir tout ce lot de coquines excitées. Es-tu prêt à relever le défi mon chou ? Si tu te sens à la hauteur, tu peux en apprendre plus sur le bundle spécial Kink-Anniversaire et sur toutes les aventures que nous avons partagées durant les 3 dernières années ici.

content.png

18 juillet 2019
Encore 2 jours…

weXdZ.png

DÉLIRANT ! Mon partouzeur préféré,

Les filles n’en peuvent plus d’attendre de jouer avec toi et de goûter à ton jus crémeux !

Es-tu prêt à célébrer avec nous le Kink-Anniversaire dès samedi ?

content.png

17 juillet 2019
Encore 3 jours…

weXdZ.png

… DINGUE ! Mon héros coquin,

Il y a une énorme partouze avec tout plein de coquines qui arrivent !

Est-ce qu’elles pourront se partager ton gros bâton ?

content.png

15 juillet 2019
Mon chéri !

weXdZ.png

Tu as réussi à t’infiltrer dans une prison afin de trouver le prochain capitaine de Jackson. Allez-vous le convaincre de vous donner sa boussole? Tu pourras le découvrir dans la prochaine quête qui sort ce mercredi !

Et, tu le sais, le jour où le haremverse a ouvert ses portes est un jour qui compte particulièrement à mes yeux ! Et c’est pour cela que je veux célébrer cette date en beauté avec un Sex-versaire du tonnerre ! Du 20 au 25 juillet 2019, tu es invité à la plus grande des orgies où reviendront de nombreuses filles croisées par le passé !
Je suis tellement impatiente !

event.png

14 juillet 2019
Du soleil et des nanas !

weXdZ.png

Mon ardent héros,

Je suis tellement jalouse du soleil qui caresse chaque centimètre de ta peau et de l’océan que tu pénètres de tout ton corps. Et plus que tout, j’envie le sable qui s’insinue dans tes parties les plus intimes et qui te suit jusque chez toi (que tu le veuilles ou non).

Cet été, tu pourras inviter dans ton Harem 5 filles aussi chaudes que la canicule et en tenues aussi légères que la brise ! Du 14 juillet (5h du matin UTC +1) au 19 juillet (5h du matin UTC +1) tu ferais bien de préparer un max de biafine parce que tu risques la brûlure en fricotant avec les corps torrides de Samane, Eugénie, Geekette, Red Battler et Leeditt. Les filles t’attendront dans le Patchinko Épique et le Patchinko de l’Événement.

Il va falloir suer un bon coup pour obtenir le set d’objets de l’événement : tu l’auras seulement si tu termines 5 Missions Quotidiennes.

Mais ne te laisses pas distraire. Le Dark Lord essaie d’apprendre à surfer et retient Red Battler comme professeure. Quant à Edwarda, elle est assoiffée et lorgne sur les énormes pastèques, douces et juteuses, de Eugénie ! Aide-les !

general.png

4 juillet 2019
Hentai Clicker est en Bêta Ouverte

weXdZ.png

Mon héros aux doigts agiles !

Viens me rejoindre sur un nouveau jeu ! On va s’amuser, à n’en point douter … Les filles t’attendent déjà avec impatience, elles ont entendu parler de tes exploits … Elles veulent de ton doigté énergique !

Donc il est temps de te préparer pour la bêta grande ouverte d’Hentai Clicker ! Le plaisir est à portée de main, il te suffit de cliquer ici.

La bêta est exclusivement en anglais, mais je sais que ça ne te fait pas peur, mon héros. Et si tu veux en savoir plus sur le jeu, découvres-en plus ici. Vous pouvez utiliser les mêmes identifiants que ceux d'Hentai Heroes.

content.png

1er juillet 2019
On vogue sur les flots !

weXdZ.png

Mon loup des 7 mers,

Dans ta recherche du bras droit de Jackson, tu vas débarquer dans un lieu bien particulier… En effet, l’archipel des éclaboussures a de nombreux surprises à te faire découvrir, toutes fort agréables !

Mon chéri, il est temps de rassembler tes forces et de te plonger dans le chapitre qui arrive ce mercredi !

event.png

1er juillet 2019
2019, Odyssée de l'éjac'

weXdZ.png

Haremverse, on a un problème !

Es-tu prêt à baiser en apesanteur ? Il vaudrait mieux car tu vas devoir quitter ton très cher Harem et explorer de juteuses chattes de l’espace.

Du 1er juillet (5h du matin UTC+1) au 13 juillet 2019 (5h du matin UTC +1), prépare-toi à conquérir de sombres abîmes (non, je ne parle pas de sodomie, bien qu’il y en aura). Paris l’aventurière de l’espace, Kerimi la professeure cochonne, l’exploratrice lubrique Halsey, Quinn la capitaine coquine, et l'intergalactiquement chaleureuse Dakishi t’attendront dans le Patchinko Épique et le Patchinko de l’Événement. Remplis 11 Missions Quotidiennes (selon les standards terrestres) et l’Oleya d’un-autre-monde rejoindra ton Harem.

Prépare ton vaisseau à une rude chevauchée parce qu’il te faudra faire face à Gruntt et Donatien. Tes deux ennemis ont réussi à capturer la Professeure Kerimi et Quinn. Sauve-les et elles te montreront comment ça se passe sous la ceinture d’Orion.

Bon vent, héros ! Je sais que tu me reviendras vite - personne ne peut échapper à la gravité de ma chatte.