News Janvier 2020
tech.png

29 janvier 2020
Maintenance du jeu et livraison de la semaine

weXdZ.png

Chers joueurs,

Nous souhaitons vous informer qu’en raison d’une maintenance, le jeu sera hors service pendant quelques minutes demain, jeudi 30 janvier.
Veuillez s’il vous plaît noter que vous serez déconnecté du jeu et que vous devrez vous connecter à nouveau.

Pour information, les changements annoncés dans le Patch Notes du 29/01/2020 auront lieu demain, le 30/01/2020.

Merci pour votre compréhension,
L’équipe Kinkoid

general.png

27 janvier 2020
Patch Notes du 29/01/20

weXdZ.png

Trésor !

Je veux que tu saches que tu peux désormais compléter toutes les Missions Journalières, même en ayant raté un jour ou deux. Cependant, pour avoir la récompense attendue, il va te falloir compléter toutes les missions dans le temps imparti à l’évènement !

Mon bel étalon, tu vas pouvoir lancer plusieurs combats contre les Champions en une seule fois ! Pour te préparer au combat, tu pourras désormais acheter tes tickets à partir de la Réception.

Dernière info : deux nymphomanes vont rejoindre le Pachinko ! Elles n’attendent qu’une chose : de longues et sauvages parties de jambes en l’air avec toi, chéri ! Es-tu sûr de pouvoir les satisfaire ? D’abord, viens ici pour en savoir plus.

event.png

25 janvier 2020
Un hiver tentaculaire

weXdZ.png

Mon héros sportif,

Qu’est-ce que tu dirais d’un petit séjour loin de la ville ? Suis-moi pour une escapade sexuelle en famille dans les montagnes. Il n’y aura que la neige, la cheminée, toi et moi. Et pour une expérience toujours plus pénétrante, ajoutons quelques tentacules !

Du 25 (5h du matin UTC+1) au 30 janvier 2020 (5h du matin UTC+1), tu vas enquêter sur une nouvelle intrusion de la Dimension Shokushu tout en profitant des sports d’hiver. Oh, ai-je précisé que ma mère et Hari seront de la partie ? Tu rencontreras aussi pour la première fois Natasha, la patineuse gracieuse, et la notoirement coquine Sallie.

Remplis 8 des 10 Missions sportives/Shokushu Quotidiennes pour obtenir la magnifique princesse Trésor. Et 13 autres filles seront disponibles dans le Pachinko Épique et le Pachinko de l’Événement !

Oh oh… Pendant qu’elles profitaient de la neige, Hari d’Hiver et notre chère mère Louise Carott ont été enlevées sur les pistes de ski par Dark Lord et Gruntt. Ninja Spy retient Kameyala au village mais elle veut rejoindre ton Harem. Edwarda et Donatien ont enroulé leurs tentacules gluants autour de Sallie et Sherly… Mais pas de la manière qu’elle aiment habituellement. Je t’en prie, aide-les et ces deux bombes sexy rejoindront ton Harem !

Il est temps d’aller glisser sur les pistes et dans les chattes des filles les plus chaudes du Haermverse !

general.png

23 janvier 2020
Une fête d’anniversaire orgasmique

weXdZ.png

Mon héros si spécial !
Aucune fête ne peut être jouissive sans toi !

J’ai l’intense plaisir de t’inviter à venir célébrer ensemble le 5ème anniversaire de notre grand partenaire !
Faisons de ce moment un moment dont nous nous souviendrons ! Il y aura tellement de filles torrides qui ne demanderont qu’à se mettre à genoux pour… souffler les bougies, relicher le gâteau sur ta queue et te faire trembler…

Trésor, pour rendre cette fête d’anniversaire orgasmique, j’ai préparé de généreux cadeaux pour toi : 50% SUR TOUS LES ARTICLES de la Page de Profil et un Bundle Spécial ! Dépêche-toi, la promotion anniversaire sera uniquement disponible du 23 au 27 janvier !

Je compte sur toi,
Ta Bunny toute excitée

general.png

20 janvier 2020
Patch Notes du 22/01/20

weXdZ.png

Chéri !

La prochaine quête du Monde Digisekai va t’exciter au plus haut point ! Tu vas être accueilli à bras (et jambes) ouverts dans un endroit inhabituel et mystérieux où seuls les élus ont l’autorisation de pénétrer…

Certaines filles vont perdre le contrôle ! Chiba, la guerrière en chaleur, Piper, la barmaid à la poitrine plantureuse, et Rin, l’astucieuse ninja, ont besoin d’allonger leurs sessions de sexe avec toi. Peux-tu les gérer à toi tout seul ? D’abord, viens me rendre visite !

event.png

20 janvier 2020
Maître, est-ce vous ?

weXdZ.png

Mon légendaire héros,

Dans les contrées lointaines du royaume de Chatemouille vit une sorcière extrêmement douée et totalement dévouée à son maître. Elle est prête à accomplir le moindre de ses désirs, à assouvir tous ses fantasmes et à se donner entièrement à lui. Et désormais, son maître, c’est toi !

Du 20 (5h du matin UTC+1) au 24 janvier (5h du matin UTC+1), tu auras la chance d’avoir Layla, la plus canon des sorcières, à tes pieds. Elle a besoin de ton sceptre magique pour te montrer de quoi elle est capable, alors ne la fais pas attendre ! Layla est retenue captive dans le harem de Donatien, tu devras donc l’affronter.

Une autre merveille n’attend que toi ! Ton plan cul le plus chaud, Ombresse, ne fait pas le poids face aux pouvoirs de Finalmecia. Elle a besoin de ton aide ! Combats ces vauriens et tu obtiendras des cadeaux d’affection Légendaires !

C’est l’heure d’une baise LÉGENDAIRE !

content.png

17 janvier 2020
Un plan à trois légendaire

weXdZ.png

Mon impitoyable maître,

Il est temps pour toi de soumettre deux irrésistibles Légendes à ton sceptre vicieux !
Qui sont-elles et comment faire pour les apprivoiser ? Tu peux pénétrer ce secret en cliquant ici.

general.png

15 janvier 2020
Mavin et Zoe ont plus besoin de toi !

weXdZ.png

Mon héros !

Je dois te parler d’un petit changement !
Les filles qui vont avoir de nouvelles quêtes de grade aujourd’hui sont la charmante Mavin et la pétillante Zoe, au lieu de Pelagie et Bonny.
Vas-y chéri ! Ces deux nanas ont plus besoin de toi !

event.png

14 janvier 2020
C'est l'heure des Préliminaires

weXdZ.png

Mon délicieux héros,

Tu sais que les filles et moi sommes trempées dès que tu pénètres notre… ville. Nous mouillons nos culottes et ne tenons pas longtemps avant que tu nous fasses crier de plaisir. Mais il est temps que tu profites de bons et longs Préliminaires. Tu es prêt ? Nous oui…

Mon chéri, ces Préliminaires coquins auront lieu du 14 (5h du matin UTC+1) au 19 janvier 2020 (5h du matin UTC+1). Tes rêves les plus chauds deviendront réalité grâce à de magnifiques créatures rejoignant ton Harem depuis les quatre coins du Haremverse. Neuf filles en chaleur t’attendront dans le Pachinko Épique et le Pachinko de l’Événement. Elles viennent du torride Far West, du démoniaque Bal des Monstres, des hordes affamées de Nymphobies, de l’Université sexy, de l’humide Subnautica et de l’Espace sombre et profond.

Mais certains de tes ennemis veulent s’inviter dans ce petit jeu. Tu combattras Dark Lord pour pouvoir inviter Carlita la chamane dans ton Harem. Fais face à Ninja Spy pour récupérer Kaliko et à Edwarda pour Lupa d’Halloween. Tiens Donatien et Karole en respect pour obtenir Malina la paresseuse ainsi que Kathy.

Que la partie commence !

content.png

6 janvier 2020
Combler tous les trous

weXdZ.png

Mon ami,

La prochaine quête Digisekai va t’embarquer dans une nouvelle mission à la recherche d’une salle d’arcade.
Fais confiance à ton instinct sauvage pour te guider à faire du bien et à t’enfoncer profondément dans les fentes serrées ! Quelqu’un aura besoin de ta protection inébranlable ! Auras-tu suffisamment de pièces pour combler tous les trous ? Pour le savoir, rendez-vous ce mercredi !

event.png

1er janvier 2020
Que le spectacle commence !

weXdZ.png

Mesdames, Messieurs,

Héros !

Approchez, approchez ! Venez écouter les gémissements de nos artistes et venez rire avec nos clownettes sexy. Vous serez fascinés par nos charmeuses de serpents et excités par nos belles magiciennes ! Rien de mieux pour vous émerveiller que le Cirque du Haremverse !

Le spectacle commence le 1er (5h du matin UTC+1) et se termine le 13 janvier (5h du matin UTC+1). Cinq séduisantes jeunes femmes t'attendent sous les chapiteaux du Pachinko Épique et du Pachinko de l’Événement : Bimbette la Clown coquine, Crystal la Magicienne, Fanny et Fione les Acrobates, Carine la Cartomancienne ainsi que Liu-Yeng l’Avaleuse de sabres ! Participe à 11 Spectacles/Missions Quotidiennes et tu obtiendras Mordona la Charmeuse de serpents qui fera se dresser de joie le tien !

Donatien et Silvanus ont tellement apprécié leurs numéros qu’ils ont enlevé deux des artistes : Carine la Cartomancienne et Liu-Yeng l’Avaleuse de sabres. Retrouve ces deux plantureuses créatures et tu auras droit à un show privé.

Elles ont toutes très envie d’entrer sous ton chapiteau. Alors munie-toi d’un fouet, car il ne manque qu’un dresseur de lionnes pour que la troupe soit au complet !