News Décembre 2018
content.png

26 décembre 2018
Les terres sacrées ninja sont en danger !

weXdZ.png

Enfin vous voilà diplômés ! L’université des Héros vous a dans l’ensemble bien réussi. De nouveaux pouvoirs, de nouveaux amis, de nouvelles filles et l'ouverture d’un club de héros.

Mais l’aventure n’attend pas !

Il est maintenant temps de se diriger vers les terres sacrées ninja en compagnie de Devin. I Un grand danger semble menacer ce territoire. Dur dur ! Mais de nouvelles shinobi aux formes athlétiques et au tenues moulantes sont à séduire. Voilà de quoi vous motiver à y aller.

Voyage no jutsu !!!

event.png

25 décembre 2018
Offrez votre paquet !

weXdZ.png

Ça y est ! C’est la fin de l’année 2018 ! Il est temps de profiter du confort de votre maison chauffée, et de vos filles tout aussi chaude. Du 25 décembre (5am) au 30 décembre (5am), lovez-vous avec vos filles dans votre canapé douillet et un plaide tout doux. Accomplissez quelques tâches de noël pour remporter le set épique de noël… Mais où se trouvent Bunny et Agathe ?

Rah ! Malédictions ! Dark Lord et Gruntt n’en auront-ils jamais finis ? Ils ont encore capturé vos filles ! C’est pas parce que personne ne leur offre de cadeaux qu’ils ont le droit de les voler aux autres !! Allez les affronter afin de récuprer les versions Noël de Bunny et Agate.

Retrouvez aussi les versions Noël d’Arcana, de Sung Tai Ki et d’Ankyo au pachinko épique !

Sortez vos polaires ! Et joyeux Noël !

event.png

20 décembre 2018
Hey, haaa, Yah !!

weXdZ.png

Elle attendait depuis longtemps de te rencontrer, tu l’avais aperçu de temps en temps durant tes aventures mais jamais la rencontre ne s’était produite. Jusqu’à maintenant… Taria est en danger, et tu dois la sauver !!

Du 20 décembre (5 am) au 24 décembre (5am) 2018, délivre cette aventurière pleine de courage et de charme des mains du Dark Lord afin de pouvoir enfin la compter parmi les membres de ton harem.

Durant cette période, le Dark Lord sera aussi pourvu d’objets d’affection légendaire que tu pourras récupérer sur lui.

Sauve Taria, elle saura te le rendre, rubis sur l’ongle.

event.png

18 décembre 2018
Une héroïne légendaire

weXdZ.png

Mon chéri,

De nouvelles journées légendaires arrivent bientôt !

Il est temps que tu puisses rencontrer cette fille unique… C’est une guerrière passionnée, aux courbes divines ! Si tu veux en savoir plus, clique ici.

content.png

17 Décembre 2018
Patch Notes 19/12/18

weXdZ.png

Mon cher héros,

Je sais ce que tu veux vraiment même si tu ne l’avoues pas. Passons à la vitesse supérieure avec de nouvelles surprise à venir dans le monde du Haremverse !
Cette fois je t'ai préparé quelque chose de très alléchant, humm !
Tu avais rêvé d’une nouvelle quête alors la voici, épicée à souhait avec les torrides Aylie et Katsumi. Elles t'attendent pour de nouvelles aventures fun et sauvages.
Impatient de lire le Patch Notes ? Clique ici. 

event.png

14 décembre 2018
Partez pour les étoiles !

weXdZ.png

Le Haremverse a peut-être des limites, mais une chose est sûre, c’est que l’espace est garni de créatures extraterrestres à découvrir, et de jolies filles à rencontrer ! Du 14 (5am) au 19 (5am) décembre 2018, embarquez dans un vaisseau spatiale (après tout c’est un transport comme un autre de nos jours) et va chercher des aventures extraterrestres. Accomplis aussi 5 des missions quotidiennes afin de gagner le Set de l’explorateur spatial.

Dark Lord et Edwarda ont capturé Fae Marjoa, la moniale du sexe interstellaire, et le commander Cattleman. Il va falloir aborder leurs vaisseaux afin de sauver ces jeunes femmes.

Ou retrouve-les dans le pachinko épique aux côtés d’Alexandra la femme soldat, Bernadette l’aventurière et enfin la lieutenant Kayle et ses aliens de compagnie.

Vitesse lumière, il va vous falloir !

content.png

10 Décembre 2018
Patch Notes 12/12/18

weXdZ.png

Mon chéri !

Je sais que tu es tout joyeux à l’idée d’avoir de nouvelles expériences en jeu, c’est pourquoi je te présente le nouveau Pachinko ainsi que la nouvelle quête d’aventure !
Si tu souhaites en savoir plus sur ces nouveautés en jeu, clique ici et donne-moi un chaud baiser ! 

event.png

1 décembre 2018
Le retour de gentes damoiselles

weXdZ.png

Le vent froid dehors, l’odeur du chocolat chaud dans le salon, le moelleux du canapé sous tes fesses et la bouche de ta favorite sous la couverture et autour de ton chibre. Qu’il fait bon de passer Noël dans le Haremverse ! Du 1er décembre (5am) au 12 décembre (5am) 2018, le cœur est au foyer chaud et aux intimités humides.

D’ailleurs, Santa Claudia requiert à nouveau tes services. Si tu réussis 11 des 12 daily missions disponibles, elle reviendra à nouveau s’amuser avec toi dans ton harem.

Donatien et Dark Lord ont été vilains (mais pas de la bonne façon), ils ont donc été privés de cadeaux… Mais il semble qu’ils n’ont pas accepté ce jugement et ils ont capturés Lenaëlle et Rabbi ! C’est intolérable ! Va donc les défaire afin qu’elles viennent passer Noël à tes côtés !

Ou retrouve-les dans le pachinko épique aux côtés des versions Noël de la mère de Bunny, de Hary, et de Lupa.

Bonne fête dans le Haremverse, et fais-leur profiter d’une bonne bûche bien au chaud !