News Avril 2018
O3PvWz.png

30 Avril 2018
Patch Notes 02/05/18 et Harem V2

1519997616-carre-d-attente.png

Mon chéri !

Je suis très occupée en ce moment, mais je ne veux pas que tu te sentes délaissé pendant que je travaille très dur pour toi !
Tu peux trouver les détails de ce mercredi dans mon patch notes.

Oh et puis zut ! Tu me connais, je suis trop impatiente. Tu es tellement important pour moi, je veux tout partager avec toi. Donc… Je suis en train de travaillé actuellement sur une grande amélioration du Harem et aussi sur le système d'affection que tu donnes à tes filles. C'est super excitant ! Tu peux lire tous les petits détails cochons ici, mon cœur.

O3PvWz.png

23 Avril 2018
Patch Notes 25/04/18

1519997616-carre-d-attente.png

Mon héros !

Un peu de repos pour toi ce mercredi pour que tu puisses profiter du passage de ma famille !
Mais deux filles vont apparaître dans le Haremverse et je t'ai préparé quelques améliorations supplémentaires…
Tu peux trouver tous les détails dans mon patch notes.

event.png

23 Avril 2018
Le retour des lapines

1519997616-carre-d-attente.png

Il est l’heure de fêter Pâques dans le Haremverse !!
Une fête traditionnelle où les chocolats ravissent la langue et les œufs (vibrants) satisfont d’autres zones sensibles !

Du 23 au 29 Avril, allez à la chasse aux œufs avec les filles de votre harem. Les vilains Dark Lord et Gruntt sont allés à la chasse aux lapines…
Et ils ont capturé les sœurs de Bunny ! Affrontez-les afin de sauver Hari et Rabbi !

Où bien retrouvez-les aux côtés de leur mère au pachinko épique, ainsi que les versions Pâques de Fairy et de Bunny !

Attention à la crise de foie !!

content.png

18 Avril 2018
Reprenez les bases de l’héroïsme.

1519997616-carre-d-attente.png

Vos aventures dans les plaines du rituel vous ont épuisé… Et vous vous êtes rendu compte du fossé entre vous et certaines personnes malintentionnées. Il est l’heure de reprendre les bases et de former des alliances !!

L’université des héros vous ouvre ses portes ! Vivez de nouvelles aventures dans ce nouveau monde ! Profitez-en pour devenir ami avec Shina et ses pouvoirs qui ne vous feront plus toucher terre !

Affrontez Roko-senseï pour lui prouver votre valeur, et tentez de recruter Venam, la petite soeur de Mala, Noomye, la fabricante et Mavin, la fille grenouille !

O3PvWz.png

16 Avril 2018
Patch Notes 18/04/18

1519997616-carre-d-attente.png

Mon héros !

Cette semaine, je me suis vraiment surpassée pour toi ! Tout d'abord, un tout nouveau monde à te faire découvrir ! Mais aussi un nouveau système de chance avec des mouvements très spéciaux. Tout cela m'a donné envie de me détendre … avec toi, bien sûr. ;)

O3PvWz.png

11 Avril 2018
Mise à jour !

1519997616-carre-d-attente.png

Mon chéri !

Je travaille dur pour te préparer les changements de la semaine prochaine !
Pour te faire attendre un peu, j'ai mis à jour le haremverse, spécialement pour te donner de nouvelle manière de personnaliser ton page de profil ! Tout les détails peuvent être lu dans mon patch notes.

event.png

2 Avril 2018
Partouzeurs, rassemblez-vous !

1519997616-carre-d-attente.png

Mais que se passe-t-il avec ce mois d’avril ? Il y’a des troubles partout dans le haremverse. Des aliens, des démons, d’horribles vilains… Tous agissent en même temps ! Heureusement, à chaque coins du monde, des héroïnes unissent leurs forces afin d’affronter tous les dangers. Du 2 au 16 avril, partez à la recherche des super héroïnes afin de les recruter. Complétez 12 des 14 missions quotidiennes afin d'impressionner assez la Capitaine Haremverse pour qu’elle rejoigne votre harem.

Oh non ! Dark Lord et Ninja Spy ont uni leurs forces et ont capturé Hildr, l’héroïne nordique et… Viola ? Pourquoi elle ? Serait-ce en rapport avec son dernier gadget ? Une superbe armure designée par ses propres soins. Allez leur prêter main forte !

Retrouvez-les aussi dans le pachinko épique aux côtés de Superwoman, d’Elastic girl et de Lady Meta ! Et… Que ? Lady Meta ?! Qu’est-ce que… ?! (Mfff… Mfffff…)

“Ouais, c’est Lady Meta qui parle là… Je suis dans l’épique pachinko… C’est pas honteux ça ?! T’as intérêt à me faire sortir de là !! Je suis trop bonne pour que tu ne tentes pas ta chance. Fais tourner cette roue, bordel !! Les kobans, ça va, ça vient…

Dépêche-toi ou je tue le scénariste !!“

content.png

2 Avril 2018
Un bug à éliminer !

1519997616-carre-d-attente.png

Hello chéri !

C’est le début du rassemblement des Partouzeurs mais ces démons, aliens et horribles vilains offrent beaucoup de résistance !
Nous avons détecté une étrange créature dans notre système et elle a perturbé les capacités des filles de rejoindre ton harem. Mais l’équipe technique Kinkoid l’a promptement vaincue !

Un rechargement de combativité gratuite a été distribué … Il est temps d’aller aider ces demoiselle !!!

Ton équipe Kinkoid

O3PvWz.png

2 Avril 2018
Patch Notes 04/04/18

1519997616-carre-d-attente.png

Mon Héro !

Je suis fière de toi avec les Journées Légendaires ! Tu as montré à tous que tu étais un héro prêt à défendre le Haremverse. J'espère que tu as apprécié le petit essai de la carte mensuelle. Mais tout cela n'était qu'un échauffement pour te préparer aux Partouzeuses. Car seul toi peux les satisfaire !

Une mise à jour ! Cette semaine, je t'ai préparé une mise à jour de la Tour de la Gloire et quelques améliorations … Tu peux lire tout dans mon patch notes.