News Août 2019
tech.png

29 août 2019
Situation résolue

weXdZ.png

Chers joueurs,

Nous sommes heureux de vous annoncer que le problème annoncé précédemment a été résolu par notre équipe.
L’étape suivante est de distribuer les kobans et de faire les remboursements pour les joueurs affectés.

Nous vous remercions à nouveau pour votre patience et compréhension.

L’équipe Kinkoid.

tech.png

29 août 2019
Situations avec des paiements

weXdZ.png

Chers joueurs,

Nous rencontrons actuellement un problème avec l’un de nos fournisseurs de paiement. En effet, certains joueurs ne reçoivent pas le contenu pour lequel ils ont payé. Nous travaillons à solutionner le problème aussi vite que possible.
Pour les joueurs actuellement impactés, les paquets de kobans seront distribués et les bundles achetés seront remboursés. Et ce peu après que nous ayons résolu le problème.

Si vous avez la moindre question ou requête à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant l’outil en jeu dans les paramètres.
Nous vous remercions pour votre patience,

L’équipe Kinkoid.

general.png

29 août 2019
L’histoire de ton premier… click !

weXdZ.png

Mon héros !

J’ai une nouvelle TRÈS importante à t’annoncer ! Un nouveau jeu dans le Haremverse est maintenant disponible !

Il est temps pour toi de séduire encore plus de filles du Haremverse ! Elles ont besoin de toi, une brume maudite s’est propagée et des filles ne sont plus capables de jouir. Une horreur dans ce monde de plaisir. Et seuls tes doigts peuvent leur offrir la douce libération d’un orgasme.

Une récompense très spéciale sera disponible bientôt sur Hentai Heroes si tu te lances dans cette nouvelle aventure ! Impatient de soutenir ce nouveau jeu ? Visite notre Patreon.

De nouvelles filles t’attendent, il est temps de faire ton premier click !

content.png

26 août 2019
Oseras-tu ?

weXdZ.png

Mon chéri,

Tu as géré quelques gouttes de cyprine de sirène ! Mais arriveras-tu à endurer une piscine remplie de ce dernier ? Tu vas avoir dur … dans tous les sens du terme…

Chéri, un nouveau chapitre arrive ce mercredi pour te faire découvrir de nombreux plaisir ! Oseras-tu t’y plonger ?

content.png

25 août 2019
Bon voyage !

weXdZ.png

Mon héros hâlé,

Cet été s’annonce fabuleux, mais le froid qui nous poussait à nous réchauffer l’un l’autre me manque. Et tu sais comment j’aime me réchauffer : en te baisant ! Que dirais-tu de partir se rafraîchir à la plage histoire de pouvoir faire monter la température dans notre lit ?

Prélassons-nous du 25 août (5h du matin UTC+1) au 30 août (5h du matin UTC+1). 5 filles aussi chaudes que l’été veulent te montrer leurs traces de bronzage : l’irrésistible Tachibana, la magique Marina, la féroce Cunegonde, la pétillante Zoe et la douce Mocca. Retrouve-les dans le Patchinko Épique et le Patchinko de l’Événement. Et si tu remplis 5 Missions Quotidiennes, tu obtiendras un équipement de plage spécial histoire d’y retourner avec les filles pour faire disparaître ces traces de bronzage.

Edwarda et Donatien retiennent Tachibana et Marina sur leur plage privée et ne leur mettent même pas de crème solaire ! Aide ces deux magnifiques filles et elles rejoindront ton Harem !

Pour éviter les brûlures, je vais aussi devoir te recouvrir de… crème !

content.png

20 août 2019
sEX Machina

weXdZ.png

Mon héros bien membré,

Bienvenue dans une nouvelle ère de journées épiques ! Nous vivons et baisons dans une période fort intéressante, où machine et humains se rencontrent, jouissent ensemble !

Cette révolution techno-sexuelle commence dès à présent, le 20 août (5 heures françaises) et se terminera le 24 août (5 heures françaises). Tu vas pouvoir rencontrer trois (ou deux ?) superbes robots sexuels : Lapsey, Alpha et Omega. Ces demoiselles seront rejointes pour l’occasion par 4 superbes poupées : Hope la rebelle, la cybernétiquement chaude Atila, la puissante Nara et la très coquine Mynx. Elles sont superbes, elles sont chaudes et elles n’attendent que toi !

Prêt pour montrer tes performances sexuelles ? Tu vas pouvoir défaire Dark Lord, Gruntt, Bremen, Roko Sensei, Jackson’s Crew et Donatien pour convaincre des jolies Filles de rejoindre ton Harem.

Le futur est déjà là et il s’annonce plaisant !

event.png

14 août 2019
Manger local, baiser global

weXdZ.png

Mon héros baroudeur,

Un Harem tel que le tien, rempli de magnifiques femmes affamées est un lieu fabuleux, mais il reste tant d’endroits à découvrir et tellement de filles à baiser dans ce monde.

Tu ferais bien de préparer tes valises car du 14 août (5h du matin UTC +1) au 19 août (5h du matin UTC +1) 2019, tu n’auras que 5 jours pour l’explorer. Trouve Gwenaelle la rêveuse, la mage Kalissa, Regine la téméraire, la fantastique Arcana et l’audacieuse Juliette dans le Patchinko de l’Événement et le Patchinko Épique. Et invite-les à te suivre dans tes périples.

Remplis les 5 Missions Quotidiennes d’événement et tu obtiendras un ensemble unique de voyageur pour rendre ton expédition plus confortable.

Mais tout le monde n’aime pas voyager ! Dark Lord et Donatien retiennent Kalissa et Gwenaelle ! Ils refusent de les laisser partir. Si tu les aides à se libérer, elles ne pourront plus rien te refuser !

Il est temps pour toi d’explorer les différentes saveurs du monde, de découvrir le son des gémissements dans toutes les langues et de baiser dans les plus beaux endroits. C’est parti !

general.png

12 août 2019
Patch Notes 14/08/19

weXdZ.png

Mon étalon des mers,

Tu vas voguer à nouveau vers de nouvelles chaleureuses aventures ! Prépare-toi à découvrir un nouvelle île avec des coutumes fort … agréables. Il va te falloir bien t’occuper des autochtones !

Et j’ai une petite gâterie supplémentaire pour toi ! Tu vas pouvoir accumuler ton expérience sexuelle jusqu’au niveau 500 ! Tu veux en savoir plus ? Tout est ici.

Hentaiment tiens,
Bunny

general.png

1er août 2019
Surf sur la vague !

weXdZ.png

Mon chéri !

Il est temps de profiter de l’été. Les filles ont enfilé leurs monokinis, te montrant leurs seins généreux et leurs courbes merveilleuses. Elles pensent à toi et l’humidité entre leurs cuisses n’est pas dûe qu’à l’océan… De merveilleuse vacances en perspective !

Mon chéri, cette période ne vient qu’une fois par an et il faut célébrer cela ! Prépare ta planche et apprête-toi à profiter de la vague de notre promotion : du 1ier au 12 Août, la recharge d’énergie est 25% moins chère !

Hentaiment tiens,
Bunny

event.png

1er août 2019
Alerte à Maliboobs

weXdZ.png

Mon luisant héros,

Il est temps de sortir de ta chambre et de t'ébattre sous le soleil ! Je te promets assez de fluides et liquides divers pour te garder bien hydraté ! Et en échange, tu pourrais faire quelque chose pour moi…

J’ai besoin que tu sois prêt et huilé, dès le 1er août (5h du matin UTC +1) jusqu’au 13 août 2019 (5h du matin UTC +1), car 5 femmes éblouissantes vont vouloir rejoindre ton Harem : Princesse Kaleda, Mona, Aria, Nemah et Zeina. Tu les trouveras en train de faire trempette dans le Patchinko Épique et le Patchinko de l’Événement.

Passe 11 jours pleins d’aventures caniculaires à remplir tes Mission Quotidiennes et tu obtiendras Talila pour ton Harem.

Attention, ce ne seront pas des vacances de tout repos : Edwarda a capturé Aria et Silvanus détient la Princesse Kaleda.

Prêt pour les festivités les plus chaudes de l’année ?