News Août 2018
O3PvWz.png

31 août 2018
Testons les ligues sexuelles !

1519997616-carre-d-attente.png

Mon héros !

J'ai besoin de ton aide ! Le serveur test vient d'ouvrir publiquement ses portes et j'espère bien te retrouver là-bas. Oh ouiii… je suis toute excitée à l'idée de te l'annoncer. J'ai en effet une nouvelle fonctionnalité à tester en jeu : les ligues ! Ce nouvel ajout viendra bientôt sur le serveur officiel et avant cela, j'ai besoin de ton corps sexy et puissant pour récolter un maximum de ju… données sur le comportement des ligues en jeu. Ces données serviront à équilibrer et à corriger ce qu'il convient de modifier dans ce nouveau système.

Bien entendu, qui dit nouveau serveur dit nouveau compte. Pour t'aider à progresser plus vite, je vais te donner de quoi augmenter et acquérir ce qu'il te faut pour participer sereinement aux ligues. Ainsi chaque joueur qui créera un compte se verra attribuer d'un petit cadeau, sur le serveur test.

Garde bien à l'esprit mon chéri, que la version que tu vas tester est une version préliminaire, cela signifie que la version finale se verra agrémentée de quelques changements. Je t'attends sur le serveur test, je compte sur toi !

1ODapV.png

31 août 2018
Septembre va être épique !

1519997616-carre-d-attente.png

Bonjour toi !

Bon retour dans le Haremverse ! Il y a beaucoup trop de filles qui veulent être sauvées ! Leurs chaudes et humides chattes vous demandent de les baiser durement !

Tu es le héros qu’elles ont tant attendu pour frotter leur clitoris contre ton pénis et les faire gémir de plaisir ! Tu vas devoir prouver ta valeur pendant le mois de septembre, han !

Claque mon beau cul et clique ici si tu veux en savoir plus.

1ODapV.png

27 août 2018
Deux nouvelles filles et une promesse de prouesses !

1519997616-carre-d-attente.png

Bonjour toi !

Septembre frappe à la porte, une nouvelle saison est sur le point de commencer. Je sais que tu as faim de jeux affriolants et de charmer de belles inconnues !

Deux nouvelles filles vont rejoindre le Haremverse. Mani, la plus attractive des femmes de ménage et Belissa, la merveilleuse juge de bites. Ces jeunes ladies désirent plus que tout trouver leur héros sexuel ! N’oublions pas Régine.
Cette fille est insatiable ! Elle veut se faire enlever tout le temps pour pouvoir baiser tous ses ravisseurs. Je ne sais pas pour qui je devrais avoir peur… Elle recevra ses grades 4 et 5. Cette fille va devenir encore plus excitée !

Han ! Les filles commencent à devenir de plus en plus chaude. Fais en sorte qu’elles soient fières de toi, parce que bientôt, tu vas devoir affronter de nouveaux défis. J’ai préparé une surprise pour toi. Les Ligues arrivent ! Cette nouvelle fonctionnalité va te demander de tester tes capacités sexuelles !!! Plus de détails à venir prochainement.

q1sXOhrc.png

23 août 2018
Explorer en amoureux

1519997616-carre-d-attente.png

Les vacances, c’est aussi des moments forts d’exploration et de découverte de nouveaux endroits. Du 23 au 30 Août, en zones urbaines ou en pleine nature, voyagez avec les filles de votre harem pour profiter de moments privilégiés avec elles.

Affronter Dark Lord et Donatien afin de remporter les versions voyages de Kalissa et d’Arcana !

Retrouvez-les aussi dans le pachinko épique aux côtés des versions voyages de Gwenaelle, Regine et Juliette !

La version voyage de Gwenaelle gagne des scènes d’affection supplémentaires et passe ainsi au grade 5 !

Enfin, tous les vilains ne possédant pas de fille événementielle à gagner auront en leur possession des objets d’affection bonus à leur faire lâcher !

1ODapV.png

20 août 2018
Patch Notes

1519997616-carre-d-attente.png

Bonjour toi ! Prends-tu du plaisir pendant ces journées légendaires ? Je peux voir que tu as fournis de gros efforts pour séduire ces filles de légendes !!! Elles sont assez satisfaite de ton pouvoir sexuel !

Han ! J’ai préparé encore plus d’excitation pour toi ! Je pense qu’il est temps pour toi de prendre ta première leçon de Charme !
Si tu es déjà émerveillé par ce dont je te parle clique ici stp
Bisou

1ODapV.png

17 août 2018
Le grand retour !

1519997616-carre-d-attente.png

Bonjour !

Vous n’avez pas eu les filles des jours légendaires ? Vous avez essayé durement, mais elles n’ont pas été séduites par vos capacités de baiseur ? Réjouissez-vous, elles vous offrent une nouvelle chance de les convaincre de rejoindre votre harem !

Du 17 au 21 août, tentez votre chance afin de récupérer Levitya, Norou et les jumelles Fanny et Fione sur Dark Lord, l’Espion Ninja et Gruntt ! Tous ces villains ont des objets d'affections légendaires en leur possession. Hésitez pas à leur chiper !

Prêt ? Go !!!

1ODapV.png

13 août 2018
Les filles légendaires sont de retour !

1519997616-carre-d-attente.png

Bonjour toi !

Profites-tu de ces derniers jours de vacances ? Les filles sont folles de toi, elles désirent te goûter ! J’ai entendu qu’elles préféraient les boissons glacées !
Il reste une fille à montrer, je voudrais te la présenter avant que les légendes sexuelles entrent dans le Haremverse ! Clique ici stp.
Bisou !

1ODapV.png

10 août 2018
Les filles légendaires sont de retour !

1519997616-carre-d-attente.png

Hun!

Ces filles bronzées et sexy sont partout ! Il est de plus en plus difficile de se cacher d’elles !!
J’ai des nouvelles à te dire, oh… et.. *rougi*..
Regarde donc ici.
Il fait tellement chaud ici, ma chatte est en feu ! Stp, apporte moi de la glace… Fais-moi cette faveur ;)

1ODapV.png

8 août 2018
Sondage de l'Anniversaire !

1519997616-carre-d-attente.png

Bonjour !

La chaleur peut être si excitante ! Le Haremverse dispose de beaucoup d’endroits cachés pour vous rafraîchir…

Mon chéri, après l’Anniversaire, ce sera encore la fête, mais te souviens-tu du sondage ? Le temps est venu de vous annoncer qui sont les gagnants ! J’ai entendu que 60 joueurs avaient été choisis au hasard ! Si tu veux vérifier si tu en fais parti, stp clique ici.

En avant bébé ! Clique ici et retrouve nos nouveautés dans le Haremverse.

Bisous

1ODapV.png

6 août 2018
Vacances…ou préparation ?

1519997616-carre-d-attente.png

Bonjour !

Le soleil brille, les filles jouent à des jeux coquins avec toi, les cocktails sont frais et fruités… Quelles vacances !!!

Je parie que tu es en train d’attendre le patch notes ! Mais à la place, j’ai pleins de surprises sexy…

Bisou !