News
general.png

16 octobre 2019
Mizuki te lance un défi

1519997616-carre-d-attente.png

Mon faiseur de mode,

Elle est la fille la plus bouillonnante du Haremverse et l’influenceuse la plus chaude de tous les temps ! Mizuki a hâte de dicter les nouvelles tendances sexuelles à nouveau avec toi… Cette fois, ça ne sera pas uniquement sur Hentai Clicker. Elle débarque aussi sur HH !!! Es-tu partant pour relever le défi ? N’oublie pas que tu dois jouer à Hentai Clicker ! Viens là et découvres-en plus sur le sujet.

general.png

14 octobre 2019
Patch Notes du 16/10/19

1519997616-carre-d-attente.png

Mon amant pervers,

Laisse-moi satisfaire tes instincts sauvages avec les dernières mises à jour du Haremverse…

Il sera plus facile pour toi de mettre à niveau les filles sexy dignes des combats des champions ! Tu pourras également profiter de la nouvelle en-tête de la version mobile ! Hum, pénètre ici doucement… pour un plaisir suprême !

event.png

14 octobre 2019
Nymphobieland

1519997616-carre-d-attente.png

Mon héros bien protégé,

Il serait vraiment dommage de gâcher une chose aussi merveilleuse qu’une bite ! Alors pour te sauver des voraces Nymphobies, je vais t’offrir quelques conseils à suivre ainsi qu’une super baise. Commençons par les règles !

1) Le cardio : pour échapper aux Nymphobies, tu as besoin d’endurance.

2) La double dose : en cas de doute, mets deux capotes.

3) Trouve-toi un bon plan cul.

Du 14 (5h du matin UTC+1) au 19 octobre (5h du matin UTC+1), cinq filles bien badass t’attendront dans le Patchinko Épique et le Patchinko de l’Événement. Fais face avec Morgane, Ruriko, Asha, Kaliko et Joy pour combattre les hordes de folles du cul !

Gruntt adore les langues, il garde donc Morgane enfermée auprès de lui. Et Donatien apprend à devenir multitâche auprès d’Asha. Sauve ces courageuses beautés pour qu’elles rejoignent ton Harem.

Bien, il est l’heure de baiser ! Jouons à un jeu… Je serai une Nympho… bie ! Alors détruis-moi la chatte !

general.png

10 octobre 2019
La newsletter de Kinkoid

1519997616-carre-d-attente.png

Mon amant torride,

Tu sais, mon petit minou tout rose veut toujours faire de vilaines choses… J’ai besoin de varier les plaisirs avec ton puissant joystick ! Alors, il est temps d’utiliser de nouvelles techniques sexuelles pour… atteindre un maximum de jouissance !

Chéri, pimentons nos jeux avec de nouvelles features qui vont te plaire : le Pachinko Mythique, les 10 batailles des Champions, la nouvelle option du Marché et quelques autres surprises excitantes pour un divertissement encore plus ardent !

Pour rendre le (c)licking encore plus intense, une version mobile de Hentai Clicker (Android)… va bientôt venir. Tiens-toi prêt pour les filles les plus sauvages et les orgasmes les plus violents tu aies jamais connus !

Mais, trésor, je sais, il n’y en a jamais assez à ton goût et tu mérites toujours plus ! C’est pourquoi un tout nouveau jeu t’attend !!! Déjà excité de pouvoir t’immiscer dans ce nouvel univers, si chaud, humide, serré… Mais d’abord, jette un œil à la newsletter de Kinkoid : clique ici.

general.png

7 octobre 2019
La bataille la plus humide de l’histoire du Haremverse

1519997616-carre-d-attente.png

Mon commandant du sexe !

Des chattes vont être détruites, de grosses bites bien dures vont répandre leur sperme en abondance. Nombreux sont ceux qui vont se faire culbuter sur le champ de bataille !
Rassemble ton courage, héros ! La quête de mercredi va te plonger dans une grande guerre du sexe. Ton harem va-t-il parvenir à défaire l’équipage de Jackson ?

general.png

3 octobre 2019
Laisse-moi te réchauffer

1519997616-carre-d-attente.png

Salut, mon héros fêtard !

Avec l’automne, de nombreuses occasions attrayantes se présentent, mais l’Oktoberfest est la plus réjouissante d’entre toutes : c’est le moment pour toi d’avoir autant de bières et de sexe que tu peux le supporter !
Et les filles du festival… elles sont tellement chaudes et plantureuses que leurs seins jailliraient presque des robes si serrées. Oui, les bimbos éméchées s’excitent facilement ! Et bien sûr, elles veulent goûter à ta saucisse…

Alors, trésor, laisse-moi te réchauffer avec un cadeau de festival exclusif ! Du 3 au 6 Octobre, utilise la promotion spéciale Oktoberfest : 20 % de réduction sur les recharges de combativité !

Coquinement tienne,
Bunny

event.png

1er octobre 2019
Une fête monstre

1519997616-carre-d-attente.png

Mon héros tout ce qu’il y a de plus naturel,

Nous organisons une fête qui va te faire trembler. Au moins autant que pendant un orgasme. Et puisque tu seras présent, il n’y aura pas que les monstres d’Halloween qui vont faire crier les filles cette année.

Du 1er (5h du matin UTC+1) au 13 octobre (5h du matin UTC+1), il ne va pas falloir te dégonfler. Halloween a transformé Lupa, Abraël et Barrel. Elle seront rejointes par la Comtesse Semana ainsi que Yuko et t’attendront dans le Patchinko Épique et le Patchinko de l’Événement.

Fais la fête avec ces filles surnaturellement belles 11 jours durant et tu gagneras la magnifique Lilith d’Halloween !

Prends garde, ce ne sera pas qu’une partie de plaisir ! Tu devras combattre Dark Lord pour obtenir la Comtesse Semana ainsi que Silvanus pour obtenir Yuko. Tu pourras trouver de l’équipement légendaire pour t’aider à les vaincre dans le Patchniko de l’Événement.

Des bonbons ou la vie ? Oh, mon doux, je choisis ta sucette !