News
1ODapV.png

14 février 2019
Une écrivaine légendaire !

1519997616-carre-d-attente.png

Mon séducteur de ses dames,

J’espère que ta Saint Valentin t’a bien excité ! Les filles n’auront jamais assez de toi… Au plus tu leur donnes, au plus elles en veulent. Je vais te proposer quelque chose de différent, te faire rencontrer quelqu’un à l’imagination sans limite. Je te sens intéressé… Il est temps que tu rencontres l’écrivaine, la créatrice du Haremverse. Elle te laissera sans voix… Rencontre la ici.

my9iL5b.png

14 février 2019
Une annonce qui met les formes !

1519997616-carre-d-attente.png

Mon héros très pervers !

En ce jour de célébration de l’amour, je voulais annoncer la bienvenue à une invitée toute particulière et aux courbes délicieuses.

En effet, le Haremverse accueille à partir d’aujourd’hui la très espiègle Sara Jay, reine des plaisirs ! Je suis particulièrement honorée de te présenter la première ambassadrice du Haremverse. Tu pourras découvrir ses nombreux charmes dans le Pachinko Épique… Pour un public averti, bien sûr.

q1sXOhrc.png

13 février 2019
Encore un peu d’amour !

1519997616-carre-d-attente.png

On espère que tu n’étais pas en manque d’amour, parce qu’on en a encore pour toi ! Du 13 (5am) au 18 (5am) février 2019, accomplis 5 missions quotidiennes de la Saint-Valentin afin de remporter le “set de l’ange coquin”.

Rah ! De peur d‘être seuls pour la Saint-Valentin, l’horrible Dark Lord et Edwarda ont capturé Red Battler et Abraël. Va les sauver afin de remporter leur version de la Saint-Valentin.

Ou retrouve-les dans le pachinko événementiel aux côtés des versions Valentines de Miss Spook, de Jenny et de Kelina.

Bonne St. Valentin à toi !

my9iL5b.png

12 février 2019
Mon valentin bien monté !

1519997616-carre-d-attente.png

Mon amant !

C’est la période des roses, des chocolats et de petites attentions ! L’Amour est dans l’air et c’est pour cela que j’ai un cadeau pour toi.

Pour célébrer la Saint Valentin, la fête de l’amour, tu pourras profiter d’une réduction de 35% sur l’ensemble des recharges de combativité. Tu as jusqu’au 18 février pour en profiter et montrer à ces boss qui est le meilleur amant du Haremverse !

Rien que pour toi, Mon Valentin…

O3PvWz.png

11 février 2019
Patch Notes 12/02/19

1519997616-carre-d-attente.png

Mon chéri !

Tes capacités sexuelles sont légendaires et toutes les filles du Haremverse rêvent de toi. Pour refléter cette attirance, un nouveau système va être introduit de manière exceptionnelle ce mardi, car je suis bien trop impatiente !

En plus de cela tu pourras continuer l’aventure pour Derri a besoin d’être sauvée… tu peux lire tous les détails dans mon patchnotes.

my9iL5b.png

4 février 2019
Patch Notes 06/02/19

1519997616-carre-d-attente.png

Mon héros,

Tu m'excites tellement, j'en suis trempée ! Et je suis sûre que la nouvelle quête qui arrive va être bien chaude ! Il est question d'aller dans les profondeurs du Temple de l'Anal ! Plus d'informations dans le patch notes de cette semaine.

q1sXOhrc.png

1er février 2019
Un peu d’amour pour réchauffer… Les cœurs ?

1519997616-carre-d-attente.png

Le mois de février a un impact étrange sur vos filles. La plupart se sentent sentimentales, débordantes d’amour et/ou de nostalgie. Cela donne à vos ébats avec elles une saveur toute particulière. Il faut en profiter à fond. Du 1er au 12 février, accomplissez 11 des 12 missions quotidiennes afin de remporter la version Valentine de Mani.

Voulant profiter de la sensibilité de vos filles, l’espion Ninja et Edwarda ont capturé Mala et Shao ! Affrontez-les afin de remporter les versions valentines de ces jeunes demoiselles.

Ou alors, retrouvez ces versions Valentine dans le pachinko épique aux côtés de celles de Notka, de Kalissa et de Mavin.

Kinkoid vous souhaite plein d’amour à vous tous !!