News
event.png

1 avril 2021
Investigation en profondeur

weXdZ.png

Mon héros détective,
Le Haremverse a besoin de tes compétences sexpertes pour résoudre un cas très particulier. 8 mystérieuses demoiselles sont suspectées de vol ! C’est à toi qu’il revient de les fouiller en profondeur afin de retrouver l’objet volé et de dénicher des indices dans toutes les positions.
Ton enquête auprès des Mystérieuses demoiselles démarre le 1er et se termine le 10 avril. Toutes les filles, hormis Spook Enquêtrice, seront disponibles dans le Pachinko Épique et le Pachinko de l’Événement. Remplis toutes les Missions Quotidiennes pour que cette dernière rejoigne ton Harem secret.
Il paraît que les trolls sont peut-être derrière ce vol. Ils utilisent de mystérieuses et séduisantes demoiselles pour détourner l’attention, et tu vas devoir lever le voile sur ce mystère en déshabillant ces filles ! Combats Espion Ninja pour obtenir Innocent Lissa, récupère Eugénie Espiègle auprès de Donatien et Salem Suspicieuse auprès de Finalmecia. Tu devras sûrement les interroger pour obtenir des réponses !
Prouve que tu possèdes la plus grosse et la plus dure des barres de fer dans la nouvelle Saison du Fer ! L’aventurière Ophelia et la Cheffe des Vierges de Fer Aramita t’attendent afin que tu brises leurs chaînes !
Si être chaude comme la braise était un crime, il faudrait m'enfermer, mon amour !