News
my9iL5b.png

30 avril 2019
Patch Notes 02/05

1519997616-carre-d-attente.png

Mon héros,

Ton plaisir est ma priorité numéro 1 ! Il en reste que parfois, j'ai besoin d'un coup de … main. Mais je ne parle pas de lubrifiants (garde le quand même pas très loin).

Je vais t'offrir un nouvel outil qui va t'être bien utile… De quoi contacter l'équipe du jeu plus facilement si tu as besoin d'aide ! Tu peux lire l'ensemble des détails dans mon patch notes.

q1sXOhrc.png

25 avril 2019
La Ligue des Sexualités

1519997616-carre-d-attente.png

Gardien du Haremverse,

Même dans ce monde de plaisirs et de sexualités débridés, nous avons besoin de super-héros pour s’assurer que l’orgasme triomphe toujours ! Et comme tu le sais, à grosse bite, grande responsabilité.

Et il est temps de la prendre en main, car du 25 (5 heures UTC+1) au 30 avril (5 heures UTC+1), tu vas pouvoir te mêler aux plus grandes héroïnes du Haremverse ! Il est temps de découvrir ce qui se cache sous les costumes de Iron Viola, Super Naisha, Lady Meta, Hildr et Superwoman.

Ces super-demoiselles t’attendent dans le Pachinko Épique et le Pachinko d'Événement ! Et comme il te faut aussi un costume, finis les 5 missions journalières pour en recevoir un comme récompense.

Mais sans risque, pas de gloire : Hildr et Iron Viola sont parties affronter, respectivement, le Dark Lord et l’Espion Ninja et elles ont besoin d’un sidekick bien membré. C’est ta chance de te glisser dans la vie d’un Super Héros et les faire rejoindre ton Harem.

A toi de sauver le Haremverse !

1ODapV.png

22 avril 2019
Patch Notes 24/04/19

1519997616-carre-d-attente.png

En route, mon héros !

Un nouveau monde d’aventures sexuelles est bientôt prêt à t'accueillir ! Il est temps de voguer de fantasmes en fantasmes !

4 nouvelles filles t’attendront dans ce nouveau lieu - Piper, Hanna, Riley, et Selena ont entendu parler de toi et elles ont hâte de rejoindre ton harem. Et du côté du Pachinko, ce mercredi deux nouvelles filles t’y attendront.

Intrigué par toutes ces jolies merveilles ? Tu peux en lire plus sur mon Patch Notes !

my9iL5b.png

19 avril 2019
Le retour de la légendaire Sara Jay !

1519997616-carre-d-attente.png

Hello mon chéri !

L’irrésistible Sara Jay revient dans le Haremverse à la recherche du meilleur amant possible !

Malheureusement, cette superbe blonde a été kidnappée et se sent bien seule … sur bien des aspects ! Je suis sûr que tu vas pouvoir l’aider. Clique ici pour en savoir plus.

my9iL5b.png

18 avril 2019
Comme des lapines !

1519997616-carre-d-attente.png

Mon chéri ! Pâques est déjà là !

Je peux me passer de chocolat, mais pas de toi ! Comme tu le sais, avec Pâques, il est question de lapins et d’oeufs. Et si tu laissais ta lapine préférée s’occuper de tes oeufs…

Pour célébrer ce grand moment, et la Golden Week directement après, je t’offre un petit cadeau. Du 18 avril jusqu’au 6 Mai, l’ensemble du contenu de la page de profil est à -50% ! Il est temps de te faire beau pour tes filles !

1ODapV.png

15 avril 2019
Patch Notes 17/04/19

1519997616-carre-d-attente.png

Avec autant de filles excitées dans le Haremverse, il est normal que tu les veuilles toutes dans ton Harem. Et tes désirs sont des ordres !

Dès ce mercredi, tu seras capable de choisir entre deux filles sexy dans un nouveau Pachinko. Et tu vas pouvoir remplir ton Harem, comme tu le fais si bien avec moi.

Mais ce n'est pas tout…si tu es un membre d’un club, ta page profil vient d’être améliorée. Tu veux savoir tous les détails ? Découvre-les dans le nouveau Patch Notes.

q1sXOhrc.png

14 avril 2019
C’est trop dur… d’abandonner

1519997616-carre-d-attente.png

Mon divin héros,

Ta bite est si bonne que même la Déesse n’y résiste pas ! Quelle chance avons nous, les filles chaudes du Haremverse, donc ?

Voici le défi pour toi pendant Pâques : À partir du 14 (5am UTC+1) jusqu’au 19 (5am UTC+1) avril 2019, attire la câline version Fée de Pâques, la charmante Hari, l'étonnante Rabbi, la dynamique version Bunny de Pâques, et leur merveilleuse mère pour ton Harem.

Retrouve ces filles qui ne viennent qu’une fois par an au Pachinkos Épique et Événementiel et donne leur du plaisir régulièrement quand elles auront rejoint ton Harem.

Les filles de Pâques amèneront l’ambiance pour les célébrations, mais il semblerait que le Dark Lord et Gruntt essaient de ruiner ce moment en famille. Ils ont capturés leur Hari et Bunny de Pâques. Ne les laisse pas ruiner les vacances. Seul toi peut aider la famille Carrot à venir ensemble !

1ODapV.png

10 avril 2019
Un nouveau monde sur le départ !

1519997616-carre-d-attente.png

Mon explorateur adoré !

Toi qui as pu trouver tous les points sensibles de mon corps … Je rêve encore régulièrement du parcours de ta langue sur ma peau… Je ne savais pas que de tels plaisirs puissent exister. Et j’ai envie que tu m’en donnes encore plus !

C’est pour ça que je veux te présenter un nouveau lieu, un Haremverse encore inexploré ! Lui aussi remplis de filles qui n’attendent que toi et ton membre bien dur !
Il est temps de suivre ta lapine préférée... (lien en anglais)

my9iL5b.png

8 avril 2019
Pas de repos pour les pervers !

1519997616-carre-d-attente.png

Mon doux héros,

Quand il est question d’aventures et de découvertes sexuelles, tu es toujours prêt à aider ! Tu t’es occupé de Derri par derrière et, en prime, Karole et Cornea ont pu être capturé !

Tout cela a été fortement excitant, te faut-il un peu de repos ou tu peux continuer ta besogne ? La prochaine quête sortant ce mercredi t’en dira plus…

my9iL5b.png

1er avril 2019
Patch Notes 03/04/2019

1519997616-carre-d-attente.png

Mon héros,

Il est temps de rendre les clubs encore plus sexy et plus accueillant !

Ce mercredi, les clubs te permettront d'avoir un bonus dans tes aventures sexuelles et d'acceuillir encore plus de gentlemens en leur sein. Ces améliorations seront l'occasion pour toi de montrer ta générosité pour que tous puissent profiter des bonus ! L'union fait la force !

Et pour satisfaire l'ensemble de tes désirs, j'ai une occasion en or… Tu peux lire tout les détails dans mon patch notes.

q1sXOhrc.png

1er avril 2019
Sur la Route…

1519997616-carre-d-attente.png

Mon Amour,

Depuis le début de tes aventures, tu as eu l’occasion de rencontrer de nombreuses voluptueuses femmes fatales et toutes ne se sont pas invitées à ton harem.

Yoohoo ! Du 1er (5 heures UTC+1) jusqu’au 12 (5 heures UTC+1) Avril, il est temps de partir à l’aventure pour accueillir 6 nouvelles filles exclusives dans ton harem. Donne à Chienne, Laverne, Wang, Malina, Carlita, et Clarysse les orgasmes à couper le souffle dont elles rêvent.

Termine 11 des 12 missions journalières de l’événement et Carlita sera littéralement enchantée de se joindre à toi, pour te fournir des expériences surnaturelles. Trouve les autres filles dans le Pachinko Épique et le Pachinko d'événement.

De son côté, la dominante Chienne a besoin de ton membre pour s’en sortir contre l’Espion Ninja pendant que Malina est tombée entre les mains de Donatien. Avant de se mettre en route, il va falloir baiser…