News
event.png

10 janvier 2021
Un début d'année épique

weXdZ.png

Mon glorieux héros,

Ça fait un bon moment que ces belles petites coquines sont dans le coin. Il est grand temps qu’elles rejoignent ton Harem, tu ne crois pas, mon amour ? Ta queue épique mérite des filles épiques.

À partir du 10 et jusqu’au 14 janvier (1 h de l’après-midi UTC+1), tu auras quatre jours pour séduire 6 beautés Épiques. Deux d’entre elles viennent tout juste de débarquer dans le Haremverse : la très spéciale chatte-démon Cleo et la puissante noble Odessa. Retrouve-les aux côtés de Katsumi, Atsuki, Aylie et Lapsey dans le Pachinko Épique.

Évidemment, les trolls affamés veulent garder pour eux ces filles Épiques. Combats Gruntt pour la douce Cleo et défie Espion Ninja pour Odessa. Donatien retient Katsumi captive et Silvanus détient Atsuki. Tu devras vaincre l’Équipage de Jackson pour récupérer Aylie et Karole pour Lapsey.

Sois fort, mon chéri ! Ces filles ont hâte de voir ta bite épique en action !

general.png

8 janvier 2021
Japanese Translation Ninja Needed

weXdZ.png

Kon'nichiwa Hero,

The girls and I are very fluent in the language of love; we have excellent oral skills and communicate passionately. But my human team needs a little help with the Japanese translation of the game.
Can you help them? Find out more about what they are offering here and then cum back, sexy!

content.png

6 janvier 2021
Patch Notes : Semaine 1

weXdZ.png

Chéri !

Ienha se moque de nos héros qui mettent pourtant du cœur à l’ouvrage ! Cacherait-elle quelque chose ?! Jette un œil à la quête torride et au Patch Notes qui t’attendent en cliquant ici !
XoXo

general.png

5 janvier 2021
Enquête sur les beautés de Décembre !

weXdZ.png

Bon retour parmi nous, mon héros adoré !

Décembre a été tellement torride avec tous ces nouveaux événements / fonctionnalités qui t'ont permis de rencontrer de nouvelles beautés en chaleur ! Combien d'entre elles ont décidé de rejoindre ton harem ?
S'il te plaît, satisfais mon désir et ma curiosité en répondant à cette courte enquête !

event.png

4 janvier 2021
La nouvelle année sera explosive !

weXdZ.png

Mon héros préféré,

Bienvenue dans cette nouvelle année ! Je te souhaite encore plus d’orgies, de satisfaire encore plus de filles et d’agrandir ton Harem ! Et quel meilleur moyen de commencer cette année qu’en rendant ton Harem encore plus MYTHIQUE !

Dès maintenant et jusqu’au 6 janvier (1 h de l’après-midi UTC+1), tu n’auras que 48 heures pour gagner l’affection de la sublime Estelle du Nouvel An ! N’attends pas, les fragments d’affection disparaîtront encore plus vite que ta queue dans ma chatte !

Pour remporter la coquine Estelle, tu devras réaliser une performance contre Edwarda et la faire exploser de plaisir ! Ta bite mythique mérite une fille Mythique, mon amour !

event.png

1er janvier 2021
Un hiver bien au chaud

weXdZ.png

Mon héros hivernal,

Les vacances sont finies et tous les invités sont partis. Il est temps de se pelotonner dans les bras de ces 8 beautés d'hiver, en plus des 2 de la nouvelle Saison !
La saison des câlins démarre le 1er et se termine le 10 janvier. Toutes ces filles sont disponibles dans le Pachinko Épique et le Pachinko de l’Événement, sauf Tiana Hivernale. Remplis toutes les Missions Quotidiennes pour inviter cette dernière dans ton Harem.
Mais les trolls, eux aussi, ont froid et se sentent seuls : ils ont kidnappé trois filles ! Combats Dark Lord pour récupérer Acadia Hivernale, sauve Winter Glaciale de Gruntt et Kimie Hivernale de Donatien.
Outre les câlins, tu devras prouver que tu es le champion de cette Saison ! La pulpeuse Roza et la glorieuse Hui Dai-Mi t’attendent !
Prépare-toi ! Ces filles ont grand besoin de câlins sauvages!