News
event.png

19 octobre 2020
La force de la nature

weXdZ.png

Mon héros vital,

Le sexe est la plus puissante des forces de la nature : humide et chaude, vigoureuse et incontrôlable. Et ta bite est un phénomène naturel qui fait chauffer ma chatte et la fait couler comme une rivière. Je suis sûre que l’immense pouvoir sexuel de la nature peut être tien, mon amour ! Prépare-toi à entrer dans la compétition et ne laisse pas cette opportunité t’échapper !

À partir du 19 et jusqu’au 23 octobre 2020, tu auras quatre jours pour remplir quatre missions excitantes et remporter une nouvelle fille sublime. Exhibe tes prouesses sexuelles face aux autres Harems, joue au Pachinko, écrase les trolls, fais de tes filles des dévergondées assoiffées de sexe et la nature te récompensera de ses bienfaits !

Deviens le plus grand athlète sexuel dans l’une de ces Compèts et la merveilleuse Harmonia, l’Esprit de la Nature, rejoindra ton Harem. Si tu n’es pas d’humeur compétitive, tu recevras tout de même de l’équipement Légendaire pour te motiver.

Ne retiens pas tes coups (de reins), mon chéri ! C’est le moment de déchaîner ta férocité !

event.png

14 octobre 2020
Verse tes douceurs sur nous

weXdZ.png

Tu es chez toi, mon héros ?

Toc, toc, toc… Baisse ton froc !
Un bonbon ou la vie ?
Donne-nous quelques sucreries.

Les chasseuses de bonbons les plus torrides vont frapper à ta porte à partir du 14 octobre, et tu auras jusqu’au 19 octobre pour leur donner leur sucette préférée. Ouvre-leur ta porte et tu vivras une orgie d’Halloween inoubliable au coin du feu. 23 beautés porteront leurs plus beaux déguisements, espérant que tu les fasses hurler de plaisir en assouvissant leurs plus sombres fantasmes. Tu ne vas tout de même pas refuser de donner des douceurs à Kimie Halloween, Servante Halloween, Juliette Halloween, Vechta, Gork, Alicia, Mala, Murakawa, Maika, Becka, Morgan, Ruriko, Asha, Kaliko, Joy, Lupa Halloween, Comtesse Semana, Yuko, Lilith Halloween, Barrel Halloween, ainsi qu’aux deux nouvelles sublimes créatures : la séduisante Jade et l’irrésistible Wanda. Retrouve-les dans le Pachinko Épique et le Pachinko de l’Événement. Et lorsque tu auras participé à toutes les Festivités/Missions Quotidiennes, Abraël Halloween rejoindra ton Harem.

Pour que cette orgie ait lieu, tu dois effrayer les vilains garçons. Déguise-toi pour aller sauver Comtesse Semana de Dark Lord, Morgan de Gruntt et Asha de Donatien. Espionne Silvanus pour récupérer Yuko, Bremen pour obtenir Lilith Halloween et Finalmecia pour avoir Wanda. Arrose Karole, l’Équipage de Jackson et Sorcière Pandora de faux sang pour leur faire peur et inviter Servante Halloween, Gork et Mala dans ton Harem.

Et maintenant, verse ton miel sur moi. Chauffe-moi et rends-moi toute collante de la tête aux pieds !

content.png

14 octobre 2020
Insatiable envie de voyage

weXdZ.png

Mon héros coquin,

Prépare-toi à une aventure torride qui va te donner envie de voyager ! Quelqu’un m’a dit qu’il était temps de te défendre… Voyons qui a besoin d’un peu de discipline !

Aussi, 5 nouvelles Missions Journalières bien douillettes vont te plonger dans une atmosphère magique.
Et maintenant chéri, viens jouer avec mes boobs !

general.png

12 octobre 2020
Enquête sur l'évènement Caméo

weXdZ.png

Mon héros adoré,

Les filles Caméo m’ont dit que le gros paquet que tu leur as apporté les a secouées et fait gémir de plaisir.
Et maintenant, j’ai besoin de tout savoir de ton expérience sexuelle avec elles ! Ne sois pas timide chéri, tu peux tout me dire ! Allez, remplis cette enquête.

event.png

10 octobre 2020
La Culotte Légendaire

weXdZ.png

S.O.S
Sauve les Orgasmes de Squirt, courageux héros !

Le Haremverse est en danger ! Depuis d’innombrables années, une coquine Légendaire du Haremverse, qui possède une culotte enchantée, offre des orgasmes explosifs à d’insatiables femmes fontaines affamées. Elle est aujourd’hui en danger et, sans elle, de nombreuses chattes se retrouvent désormais asséchées.

Tu ferais bien de te préparer au combat car du 10 au 14 octobre, tu n’auras que quatre jours pour sauver la torride Nero des griffes de Grunt. Ce troll hideux et sexuellement frustré la traque depuis des siècles, et il a enfin une chance de faire disparaître le squirt du Haremverse. Pendant ce temps, Finalmecia a capturé Fabienne, l’autrice érotique. J’espère de tout mon cœur que tu vas réussir à remettre de l’ordre dans tout ça très rapidement !

Dépêche-toi, mon beau ! Aide ces filles et sauve nos squirts !

event.png

9 octobre 2020
Une culotte légendaire

weXdZ.png

Mon noble héros,

Gicler ou ne pas gicler, telle est la question !
D’après la légende, toute chatte risque de s’assécher pour toujours si tu ne retrouves la culotte enchantée. Alors ne saute pas les préliminaires, chéri ! Enlève ton calbut et apprends-en plus sur les filles Légendaires
en cliquant ici !

general.png

7 octobre 2020
Patch Notes : Semaine 41

weXdZ.png

Mon ange,

Je dois partager certaines infos avec toi à propos du Haremverse. Tu veux passer un moment sexy avec les filles ? Jette un œil au Patch Notes.

event.png

1 octobre 2020
Livraison d'un gros paquet

weXdZ.png

Bonjour monsieur le livreur sexy !

Tu veux entrer deux minutes boire un petit café ? Je vois que tu as un énorme paquet pour moi. Oh, laisse-moi le prendre que tu puisses te décharger sur moi… Mais n’oublie pas que 8 filles-caméo attendent aussi leur livraison spéciale !

Du 1er au 10 octobre, tu vas livrer de gros paquets et recevoir de délicieux pourboires de la part de ces sublimes jeunes femmes. Tu vas apporter un bel outil à Kimberley la mécanicienne, un nouveau pointeur à la professeure Kuruva et bonne lampée de foutre à Pepa, la gardienne de l’oral. En plus de ces trois beautés, la fée soigneuse Sanita, Tabatha la serveuse, Nataly la marchande et Virgo, la créature magique, attendent leurs colis dans le Pachinko Épique et le Pachinko de l'Événement. Accomplis toutes les Livraisons/Missions Quotidiennes et la livreuse Haya rejoindra ton Harem.

Fais bien attention à ne pas te tromper de destinataire : Sanita, Pepa et Kimberley ont été kidnappées. Libère-les de Dark Lord, d’Espion Ninja et de Silvanus. Les filles-caméo sauront te récompenser pour tes efforts !

Dépêche-toi, mon amour ! Ces petites coquines sont prêtes à payer un supplément pour un service express !