News
q1sXOhrc.png

21 octobre 2018
Golden Bunny débarque !

1519997616-carre-d-attente.png

Des reliques anciennes ont été envoyées par Juliette à Bunny. Elles semblent assez puissantes pour avoir attiré l’attention de Donatien qui a capturé votre Bunny chérie pour récupérer ces objets.

Du 21 octobre (5 heure de Paris) au 25 octobre (5 heure de Paris), tentez de récupérer Golden Bunny, la version légendaire de notre lapine-garou préférée !

Elle attend avec impatience de tester ces nouveaux objets avec vous, alors ne la faites pas attendre !

1ODapV.png

20 octobre 2018
Une fille en or !

1519997616-carre-d-attente.png

Mon chéri,

Des nouvelles journées légendaires arrivent demain et pour cet événement, tu connais particulièrement bien la fille en question… Vous avez notamment partagé des moments intense et votre relation est particulièrement… profonde !

Mais désormais, elle se dévoile comme jamais auparavant !
Intrigué ? Clique ici

O3PvWz.png

19 octobre 2018
Rejoins-moi j'ai quelque chose à te montrer !

1519997616-carre-d-attente.png

Je t'ai préparé quelque chose de spécial… pour toi et tes charmants gentlemen ! J'espère que tu apprécieras ! Viens, réserve une table et rejoins-moi autour d'une tasse de thé. Les clubs seront bientôt ouverts et je souhaite te les présenter

1527061416-tech.png

18 octobre 2018
Bug des ligues : correctif

1519997616-carre-d-attente.png

Nous avons rencontré un problème dans notre base de données qui empêchait les joueurs de rejoindre les ligues.
Nous l'avons corrigé, puis avons distribué 15 points de défi supplémentaires à tout le monde.
Nous vous remercions pour votre patience !

q1sXOhrc.png

15 octobre 2018
Peur sur la ville

1519997616-carre-d-attente.png

Les jours raccourcissent et l’heure est venue de craindre la nuit… Mais en fait pas vraiment. Halloween est, dans le Haremverse, un autre prétexte pour s’habiller très sexy ! Vos filles ont ressorti leurs costumes et viennent vous rendre visite pour que vous vous occupiez d’elles. Du 16 (5h du matin) au 19 octobre (5h du matin), accomplissez les 4 missions quotidiennes afin de remporter le set épique d’Halloween.

Affrontez Dark Lord afin de récupérer la version Halloween de Juliette. Tiens, alors que Boku Mi Maï était en tournée, elle est passée voir le professeur Roko. Allez le voir pour tenter de séduire la jeune popstar !

Retrouvez-les aussi dans le pachinko épique aux côtés des versions Halloween de Kimie et de Service Palace, ainsi que Mountain Sophie.

Que ces nuits sont effrayantes, mais rassure-toi, une nouvelle quête va te mettre au défi. Clique ici pour en savoir plus sur nos notes de mise à jour.

my9iL5b.png

12 octobre 2018
Elles arrivent encore plus prêt de vous !

1519997616-carre-d-attente.png

Mon chéri !

Tu te frottes les mains en jouant à des jeux coquins avec toutes ces belles créatures du Haremverse … sur ton tapis de souris. Les filles attendent de toi d’avoir un maximum de plaisir avec ces doux mouvements ! Tu les incites à revenir pour plus de… plus de contact…
Han ! Ça va être amusant ! Bunny, Salem, Lola, Arcana, Agate Ninja et Val Red Battler veulent prendre soin de toi, directement chez toi ou du moins, aussi près de toi que possible.
Elles souhaitent avoir de tes nouvelles ! Mon héros, qui aimerais-tu tant toucher… Donne ton opinion cliquez ici.

my9iL5b.png

8 octobre 2018
Patch Notes - 10/10/18

1519997616-carre-d-attente.png

Mon héros !

Nous avons fait plusieurs améliorations dans notre jeu et nous aimerions que tu en prennes connaissance. Oui, cela sera plus facile pour toi de séduire ces filles pleines de désirs dans le Haremverse, surtout avec les sorties de cette semaine !
Mmhhh ! Je sais que ces six nouvelles filles, toutes coquines et nymphobies, ont capturées tout votre pouvoir et votre attention sexuelle ! Faites une pause un instant et lisez mes notes de patch, clique ici.

q1sXOhrc.png

1er octobre 2018
La cité de la peur !

1519997616-carre-d-attente.png

Alors que vous étiez tranquillement en train de vous prélasser dans une charmante petite bourgade, voilà qu’une horde de nymphobies la submerge ! Comment se fait-il que personne ne l'ait vu venir ? L’œuvre d’un vilain ? Peu importe, l’urgence est de se sortir de ce guêpier ! Du 1er Octobre (5h du matin) au 15 Octobre (5h du matin), prouvez votre valeur auprès de Becka en tant que survivant en accomplissant 12 des 14 missions quotidiennes.

Il semblerait que Gruntt et Donatien manigancent des choses dans la même ville que celle dans laquelle vous êtes. Ils ont capturé chacun une fille au milieu de cette pagaille ! Affrontez-les et tentez de séduire Morgane, une excitée de la “langoneuse” et Asha, une militaire spécialisée dans la lutte contre les nymphobies.

Retrouvez-les aussi dans le pachinko épique aux côtés de Ruriko la dompteuse de nymphobies, Kaliko l'ermite, et Joy la survivante.

Sortez couverts !