News
1ODapV.png

20 août 2018
Patch Notes

1519997616-carre-d-attente.png

Bonjour toi ! Prends-tu du plaisir pendant ces journées légendaires ? Je peux voir que tu as fournis de gros efforts pour séduire ces filles de légendes !!! Elles sont assez satisfaite de ton pouvoir sexuel !

Han ! J’ai préparé encore plus d’excitation pour toi ! Je pense qu’il est temps pour toi de prendre ta première leçon de Charme !
Si tu es déjà émerveillé par ce dont je te parle clique ici stp
Bisou

1ODapV.png

17 août 2018
Le grand retour !

1519997616-carre-d-attente.png

Bonjour !

Vous n’avez pas eu les filles des jours légendaires ? Vous avez essayé durement, mais elles n’ont pas été séduites par vos capacités de baiseur ? Réjouissez-vous, elles vous offrent une nouvelle chance de les convaincre de rejoindre votre harem !

Du 17 au 21 août, tentez votre chance afin de récupérer Levitya, Norou et les jumelles Fanny et Fione sur Dark Lord, l’Espion Ninja et Gruntt ! Tous ces villains ont des objets d'affections légendaires en leur possession. Hésitez pas à leur chiper !

Prêt ? Go !!!

1ODapV.png

13 août 2018
Les filles légendaires sont de retour !

1519997616-carre-d-attente.png

Bonjour toi !

Profites-tu de ces derniers jours de vacances ? Les filles sont folles de toi, elles désirent te goûter ! J’ai entendu qu’elles préféraient les boissons glacées !
Il reste une fille à montrer, je voudrais te la présenter avant que les légendes sexuelles entrent dans le Haremverse ! Clique ici stp.
Bisou !

1ODapV.png

10 août 2018
Les filles légendaires sont de retour !

1519997616-carre-d-attente.png

Hun!

Ces filles bronzées et sexy sont partout ! Il est de plus en plus difficile de se cacher d’elles !!
J’ai des nouvelles à te dire, oh… et.. *rougi*..
Regarde donc ici.
Il fait tellement chaud ici, ma chatte est en feu ! Stp, apporte moi de la glace… Fais-moi cette faveur ;)

1ODapV.png

8 août 2018
Sondage de l'Anniversaire !

1519997616-carre-d-attente.png

Bonjour !

La chaleur peut être si excitante ! Le Haremverse dispose de beaucoup d’endroits cachés pour vous rafraîchir…

Mon chéri, après l’Anniversaire, ce sera encore la fête, mais te souviens-tu du sondage ? Le temps est venu de vous annoncer qui sont les gagnants ! J’ai entendu que 60 joueurs avaient été choisis au hasard ! Si tu veux vérifier si tu en fais parti, [[[http://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/6294-sondage-de-lanniversaire-2018/|stp clique ici.

En avant bébé ! Clique ici et retrouve nos nouveautés dans le Haremverse.

Bisous

1ODapV.png

6 août 2018
Vacances…ou préparation ?

1519997616-carre-d-attente.png

Bonjour !

Le soleil brille, les filles jouent à des jeux coquins avec toi, les cocktails sont frais et fruités… Quelles vacances !!!

Je parie que tu es en train d’attendre le patch notes ! Mais à la place, j’ai pleins de surprises sexy…

Bisou !

my9iL5b.png

30 juillet 2018
Patch Notes - 01/08/18

1519997616-carre-d-attente.png

Mon chéri !

Ce mercredi, pour que tes filles puissent admirer ton corps sur la plage, je t'ai préparé une tenue d'été.

De plus, un petit bug sera corrigé. Tu peux lire plus d'information dans mon patch notes.

q1sXOhrc.png

23 juillet 2018
En avant pour la célébration !

1519997616-carre-d-attente.png

Mon chéri !

Il est temps de savourer une part de gâteau, mon héros !
Nous allons avoir de quoi s'amuser pour célébrer ses deux années fantastiques ! Car tu mérites le meilleur de ce que nous, tes filles, avons à t'offrir !

Du 25 jusqu'au 30 Juillet (05:00 heure française), la fête battra son plein avec 69 filles de retour dans le Haremverse ! 48 d'entre elles t'attendent dans le Pachinko Epique et 21 doivent être séduites sur les Boss ! Pour t'aider durant l'événement, voici un petit guide de ma part.

Des bougies, des jolies filles ! Une sacré recette pour passer un bon moment !
Mais avant que tu puisses savourer la douceur et les plaisirs de ton Harem, Kinkoid m'a demandé un petit quelque chose. Ils veulent récolter tes impressions sur plusieurs aspects du jeu via un sondage.
Avec une chance de gagner des kobans à la clé !

Aller ! Il est temps de baisser ton pantalon, que je puisse m'occuper de toi !

q1sXOhrc.png

23 juillet 2018
En avant pour la célébration !

1519997616-carre-d-attente.png

Joyeux anniversaire, mon héros !!!

Tu es le seul qui compte pour moi.
Nous avons passé 2 ans fantastiques dans le Haremverse avec Kinkoid. Je veux te montrer à quel point je tiens … énormément … à toi ! Je tremble de joie et de plaisir, prête à exploser quand je pense à ton corps d’albâtre ! Cette célébration va être particulièrement perverse, sans aucun doute !!!

Cette orgie d’anniversaire commencera ce mercredi 25 (à 05:00 heure française) et finira le 30 Juillet (à nouveau à 5 heure) !!!
Nous avons des invitées spéciales pour l’occasion ! Durant toute cette période, tu auras à nouveau la chance de séduire 48 Filles dans le Pachinko ! Et 21 autres filles seront à libérer sur l’ensemble des Boss ! La ville du prélude aura une décoration pour l’occasion !

Pour bien te préparer, il faudra faire monter la température ! Et pour cela, deux jolies filles veulent rejoindre ton Harem, disponible dans le Pachinko épique. Elles ont déjà entendu parler de toi et sont impatientes !
Je nous imagine toutes, autour de toi, nos lèvres parcourant ta peau, nos mains explorant chaque parcelle de ton corps, nos gémissements et soupirs se joignant en une douce mélodie … Hmmm je suis impatiente !

Célébrons ensemble l’anniversaire de Kinkoid !

q1sXOhrc.png

17 juillet 2018
Soleil et filles sexy

1519997616-carre-d-attente.png

Le soleil brûlant et lourd devient infernal. Vos filles sont en sueur et dévêtues… Certes c’est sexy, mais elles sont trop exténuées pour faire quoi que ce soit. Et l'obscurité rafraîchissante de votre harem ne rend pas hommage à leur beauté… Allez ! C’est le moment d’aller profiter du beau temps et du corps magnifique des donzelles !!

Du 17 au 24 juillet, accomplissez 5 des 7 missions quotidiennes afin de remporter le set “d'observation des sirènes” ! Allez affronter le Dark Lord et Edwarda afin de remporter les versions Summer de Red Battler et d’Eugénie.
Ou alors tentez votre chance au pachinko épique afin de les récupérer ainsi qu’Aurora, Hakiri et Dezy.

Jouez au pachinko épique afin de tenter de remporter les versions camping de Leeditt et “Summer” de Samane et de Geekette.
D’ailleurs, Summer Geekette gagne ses scènes d’affection supplémentaires et passe ainsi au grade 5 !

Enfin, tous les vilains ne possédant pas de fille événementielle à gagner auront en leur possession des objets d’affection bonus à leur faire lâcher !

O3PvWz.png

14 Juillet 2018
Liberté, Égalité, Fraternité !

1519997616-carre-d-attente.png

Mon héros !

Aujourd’hui c’est un jour vraiment spécial pour nous ! Entendez-vous ces tambours et ces chants sur la grande place ?! C’est un jour bercé d’amour et de liberté ! Le 14 juillet se doit d’être célébré !!!
Ton harem a laissé un message à ton intention :
Bonjour toi ! <3
Des feux d’artifice éclatent dans toutes les villes et les gens affichent leur bonheur, il se passe tellement de choses aujourd’hui !
Nous aussi nous voulons célébrer tous ensemble la liberté et l’indépendance, cela avec une traditionnelle orgie avec beaucoup de jus… aspergé sur nos corps… ! C’est si bon ! Nous sommes impatientes de recevoir ton précieux sperme !!! Euuh.. Nous nous sommes préparé toute la journée, viens et prends-nous !!

Soyons coquins ce soir !

O3PvWz.png

9 Juillet 2018
Patch Notes 11/07/18

1519997616-carre-d-attente.png

Mon Chéri !

Pour fêter l'événement actuel, je propose que tu enfiles ton plus beau costume rétro et donnes quelques fessées récréatives à ces jolies demoiselles.
En plus de cela, Sheheramazond veut te montrer encore plus de son affection. Elle a juste besoin que tu aides sa tribu avec tes prouesses sexuelles. Tu peux lire tous les détails dans le patch notes.

O3PvWz.png

2 Juillet 2018
Patch Notes 04/07/18

1519997616-carre-d-attente.png

Mon Chéri !

Je suis sûre que ces filles victoriennes te font avoir des vapeurs ! Et j'ai envie d'introduire un peu de compétition et de challenge dans le Haremverse !
Je suis particulièrement fière de te présenter les classements hebdomadaires de la Tour de la Gloire ! Avec eux, une quantité fantastique de récompenses seront distribués chaque semaine.

Si tu veux en savoir plus, il te faut lire le nouveau patch notes.

q1sXOhrc.png

2 juillet 2018
Harem rétro-futuriste

1519997616-carre-d-attente.png

Le bruit des frous-frous et les corsets vous émoustillent ?
La grâce et la classe des femmes de l’ère victorienne vous enchantent ? Alors direction le port ! Du 2 au 16 juillet, partez à la recherche de la mystérieuse île secrète des brumes en compagnie de Nemah. Cet endroit abriterait une mystérieuse civilisation basée sur la technologie de la vapeur. Voilà qui promet du dépaysement ! Accomplissez 12 des 14 missions journalières afin de recruter Nemah dans votre harem.

Mince ! Sans savoir comment, le Ninja spy et Edwarda ont réussi à trouver cette île aussi ! Et ils y auraient capturé des citoyennes innocentes ! Allez les affronter afin d’avoir l'opportunité de recruter l’aviatrice Oxton et la jolie Rebecca.

Au charbon tout le monde !