News
1ODapV.png

10 Décembre 2018
Patch Notes 12/12/18

1519997616-carre-d-attente.png

Mon chéri !

Je sais que tu es tout joyeux à l’idée d’avoir de nouvelles expériences en jeu, c’est pourquoi je te présente le nouveau Pachinko ainsi que la nouvelle quête d’aventure !
Si tu souhaites en savoir plus sur ces nouveautés en jeu, clique ici et donne-moi un chaud baiser ! 

q1sXOhrc.png

1 décembre 2018
Le retour de gentes damoiselles

1519997616-carre-d-attente.png

Le vent froid dehors, l’odeur du chocolat chaud dans le salon, le moelleux du canapé sous tes fesses et la bouche de ta favorite sous la couverture et autour de ton chibre. Qu’il fait bon de passer Noël dans le Haremverse ! Du 1er décembre (5am) au 12 décembre (5am) 2018, le cœur est au foyer chaud et aux intimités humides.

D’ailleurs, Santa Claudia requiert à nouveau tes services. Si tu réussis 11 des 12 daily missions disponibles, elle reviendra à nouveau s’amuser avec toi dans ton harem.

Donatien et Dark Lord ont été vilains (mais pas de la bonne façon), ils ont donc été privés de cadeaux… Mais il semble qu’ils n’ont pas accepté ce jugement et ils ont capturés Lenaëlle et Rabbi ! C’est intolérable ! Va donc les défaire afin qu’elles viennent passer Noël à tes côtés !

Ou retrouve-les dans le pachinko épique aux côtés des versions Noël de la mère de Bunny, de Hary, et de Lupa.

Bonne fête dans le Haremverse, et fais-leur profiter d’une bonne bûche bien au chaud !

my9iL5b.png

30 novembre 2018
Un cadeau pour toi

1519997616-carre-d-attente.png

Mon Chéri

Je sais que tu es impatient pour la période des fêtes et tous les cadeaux qui t’attendent !

Et voiçi le premier, car tu sais que dans le Haremverse, Noël arrive avant l’heure. Je veux te donner l’occasion de rencontrer et discuter avec l’un de mes plus vieux amis.
Veux-en savoir plus sur celui qui a donné vie aux filles de tes rêves ? Clique ici.

q1sXOhrc.png

27 novembre 2018
Le retour de gentes damoiselles

1519997616-carre-d-attente.png

Il y a longtemps que certaines filles n’ont pas été mises à l’honneur ! C’est très triste. Et c’est pour cela que nous les remettons à l’honneur pour cet événement. Ainsi, du 27 novembre 5am au 1er décembre 5am, retrouvez les filles des missions quotidiennes contre les vilains et au pachinko !

Affrontez Gruntt afin de remporter Clarisse et Donatien afin de remporter Shadow Astis.

Retrouvez-les aussi dans le pachinko exclusif aux côtés de notre hôtesse de l’air, de Rabbi en secrétaire et Maika, la reine aux milles titres.

Profitez de ces journées pour enfin les recruter dans votre harem.

1ODapV.png

26 novembre 2018
Patch Notes 28/11/18

1519997616-carre-d-attente.png

Mon chéri !

Tu sais que je te suis totalement dévoué, que j’aime plus que tout prendre soin de ton plaisir sexuel ! Mais l’une des choses qui me passionne le plus, c’est de te fournir les informations les plus récentes du Haremverse.

Mmmh le test hardcore est sur le point de commencer ! Apprends à te maîtriser et tu ne manqueras plus un message dans le chat de ton club. Curieux de lire les nouvelles de notre mise à jour ? Clique ici.

my9iL5b.png

23 novembre 2018
Communication sur le Black Friday

1519997616-carre-d-attente.png

Bonjour à tous !

Je sais que tu désires vraiment les filles des ces Journées Épiques. Alors pour t’aider, j’ai décidé de t’offrir une promotion spéciale pour le Black Friday.

Du 23 au 27 novembre, il y aura une réduction de 30% sur le coût des recharges de combativité ! Je suis sûre qu’ainsi, les filles seront définitivement impressionnées par tes performances et qu’elles te rejoindront dans ton harem !

Certains ont probablement remarqué que dans les premières heures suivant la promotion, il y eu un petit dysfonctionnement… Il a été rapidement corrigé. Une compensation a été fournie aux joueurs impactés.

Il est temps de baiser ces filles !

O3PvWz.png

22 novembre 2018
Le futur des Clubs

1519997616-carre-d-attente.png

Mon héros !

Je suis tellement contente que tu passes du bon temps avec tes amis dans les Clubs… Et tes filles en profitent pleinement ! ;)

D'ailleurs, je te prépare tellement de choses à ce propos … Mais je ne devrais pas te le dire … Juste que … J'en ai tellement … envie !
Oh ! Tant pis, je t'aime trop pour te cacher quoi que ce soit. Si tu veux savoir ce que te réserve le futur des Clubs, tu peux lire le résumé que je t'aie préparé en cliquant ici.

1ODapV.png

20 novembre 2018
Journées épiques 2 - Rencontre Adélaïde et Greta

1519997616-carre-d-attente.png

Mon amour !

J'ai entendu dire que tu aurais besoin d'expérimenter quelque chose de vraiment coquin, avec de nouvelles filles sexy hurlant de plaisir. Il est alors temps de rencontrer Greta et Adélaïde !

Tu pourras trouver plus de détails en cliquant ici.

1ODapV.png

19 novembre 2018
Patch Notes 21/11/18

1519997616-carre-d-attente.png

Mon chéri !

Est-ce que tu profites bien de notre nouvelle fonctionnalité sociale : les clubs ? J’ai vu que tu as montré un grand intérêt à interagir avec d’autres héros du Haremverse !

Mon cher héros ! J’ai préparé des améliorations pour ton club, mais aussi un examen hardcore !! Tu peux lire plus de détails sur ce qui t’attend clique ici.

q1sXOhrc.png

16 novembre 2018
Faut suer un peu pour se réchauffer !

1519997616-carre-d-attente.png

Il commence à faire bien froid, et quoi de mieux que le sport pour réchauffer son corps ?! Baiser, évidemment ! Du 16 (5h) au 19 (5h) novembre 2018, allez faire un peu de sport avec toutes ces jolies sportives qui n’attendent que vous pour détendre leurs muscles. Accomplissez aussi 4 des missions quotidiennes afin de gagner le set du Set du Footballer Victorieux.

Dark Lord et l’espion Ninja ont capturé Cheryl, la jolie pom-pom girl, et Jeanne dans sa version sportive. Il ne tient qu’à vous de montrer qui est le meilleur athlète.

Ou retrouvez-les dans le pachinko épique aux côtés d’Elizabeth bodybuildeuse, Anita et Gaelle.

Faites chauffer vos muscles, et attention aux courbatures !

1ODapV.png

12 novembre 2018
Patch Notes 14/11/18

1519997616-carre-d-attente.png

Mon Chéri !

Comme tu le sais déjà, il y a toujours de merveilleuses nouvelles choses qui arrivent dans le Haremverse !

Es-tu prêt pour vivre une nouvelle aventure sexuelle palpitante ? Mmmhh crois-moi, j’ai vraiment envie que tu atteignes tes fantasmes sexuels les plus profonds avec cette nouvelle quête !
Ce n’est pas tout, attends-toi à suivre tes capacités sexuelles grâce à une amélioration de l’interface en jeu ! Curieux de lire les nouvelles notes de la mise à jour ?
Clique ici.

O3PvWz.png

7 novembre 2018
Rejoins le club des gentlemen !

1519997616-carre-d-attente.png

Bonjour toi !

Tu es un homme si fort et authentique, tu es le parfait gentleman !

C’est la raison pour laquelle les dames ont soif de la chaleur de ton corps par ce climat automnal. Tout ce qu'elles veulent, c'est enlever ton chic costume. Alors, procure-toi un haut-de-forme, un monocle, met une redingote et rejoins les clubs ! Un endroit amusant qui te permettra de discuter et de jouer avec tes amis.

Amuse-toi avec la nouvelle fonctionnalité sociale du Haremverse !

1ODapV.png

5 novembre 2018
Patch Notes 07/11/18

1519997616-carre-d-attente.png

Mon Chéri !

Tant de filles coquines veulent essayer de nouvelles astuces sexuelles avec toi. Sauvages, mouillées et prêtes ! Tu es la bête capable d'apprivoiser toutes ces créatures sexy dans le Haremverse !

Han ! J'ai t’ai préparé tout plein de douceurs. Tu es sur le point de te sentir à la fois excité par la nouvelle quête, mais aussi par la sortie des clubs !
Vous pouvez lire plus de détails sur ce qui vous attend en cliquant ici.

O3PvWz.png

1 novembre 2018
Les portes du serveur test s’entrouvent

1519997616-carre-d-attente.png

Mon cher,

Ce doux frisson de l'automne, les feuilles mortes brûlées, votre corps s'exprimant dans le langage de la luxure… je me sens inspiré, retirez votre beau costume et faites marcher votre charme d’esprit gentleman.

Han ! Les portes du serveur test s'ouvrent à nouveau et j'espère vous rencontrer dans les clubs ! Mais avant cela, je veux que vous vous familiarisez avec les nouvelles notes de mise à jour en cliquant ici.

q1sXOhrc.png

1 novembre 2018
Le royaume animoïde

1519997616-carre-d-attente.png

Un royaume mystérieux et des formes de corps inconnus pour des plaisirs nouveaux ! Voilà l’aventure qui t’est proposée pour ce mois de novembre ! Du 1er au 14 novembre 2018, accomplis 12 des 14 missions quotidiennes dans ce pays fermé afin de remporter Neidre, la très positive fille-serpent.

Il semblerait que l’espion Ninja et Edwarda aient réussi à s’infiltrer dans le royaume animoïde elles aussi ! Ils ont capturé Maleva, la dragonide et Lilith, la satyre. Affronte-les afin de les sauver de leurs griffes.

Ou bien retrouve-les dans le pachinko épique aux côtés de Lives la lynx, Hornita la fille-licorne ou Deniz, la blob aux capacités physiques particulières.