News
1ODapV.png

19 juillet 2019
Encore 1 jour…

1519997616-carre-d-attente.png

… À FOND ! Mon héros tout excité,

Je n’arrête pas de penser à la grosse fête qu’on va avoir demain. Un truc de dingue !

Il y a plus de 60 filles impatientes de prendre du plaisir avec toi ! Je peux déjà entendre les rires et les gémissements d’excitation qui sortent des Pachinkos d’événement et Épique… toutes ces filles qui se préparent pour toi ! Ça sent la mouille !

Du 20 au 25 juillet tu pourras découvrir tout ce lot de coquines excitées. Es-tu prêt à relever le défi mon chou ? Si tu te sens à la hauteur, tu peux en apprendre plus sur le bundle spécial Kink-Anniversaire et sur toutes les aventures que nous avons partagées durant les 3 dernières années ici.

1ODapV.png

18 juillet 2019
Encore 2 jours…

1519997616-carre-d-attente.png

DÉLIRANT ! Mon partouzeur préféré,

Les filles n’en peuvent plus d’attendre de jouer avec toi et de goûter à ton jus crémeux !

Es-tu prêt à célébrer avec nous le Kink-Anniversaire dès samedi ?

1ODapV.png

17 juillet 2019
Encore 3 jours…

1519997616-carre-d-attente.png

… DINGUE ! Mon héros coquin,

Il y a une énorme partouze avec tout plein de coquines qui arrivent !

Est-ce qu’elles pourront se partager ton gros bâton ?

1ODapV.png

15 juillet 2019
Mon chéri !

1519997616-carre-d-attente.png

Tu as réussi à t’infiltrer dans une prison afin de trouver le prochain capitaine de Jackson. Allez-vous le convaincre de vous donner sa boussole? Tu pourras le découvrir dans la prochaine quête qui sort ce mercredi !

Et, tu le sais, le jour où le haremverse a ouvert ses portes est un jour qui compte particulièrement à mes yeux ! Et c’est pour cela que je veux célébrer cette date en beauté avec un Sex-versaire du tonnerre ! Du 20 au 25 juillet 2019, tu es invité à la plus grande des orgies où reviendront de nombreuses filles croisées par le passé !
Je suis tellement impatiente !

q1sXOhrc.png

14 juillet 2019
Du soleil et des nanas !

1519997616-carre-d-attente.png

Mon ardent héros,

Je suis tellement jalouse du soleil qui caresse chaque centimètre de ta peau et de l’océan que tu pénètres de tout ton corps. Et plus que tout, j’envie le sable qui s’insinue dans tes parties les plus intimes et qui te suit jusque chez toi (que tu le veuilles ou non).

Cet été, tu pourras inviter dans ton Harem 5 filles aussi chaudes que la canicule et en tenues aussi légères que la brise ! Du 14 juillet (5h du matin UTC +1) au 19 juillet (5h du matin UTC +1) tu ferais bien de préparer un max de biafine parce que tu risques la brûlure en fricotant avec les corps torrides de Samane, Eugénie, Geekette, Red Battler et Leeditt. Les filles t’attendront dans le Patchinko Épique et le Patchinko de l’Événement.

Il va falloir suer un bon coup pour obtenir le set d’objets de l’événement : tu l’auras seulement si tu termines 5 Missions Quotidiennes.

Mais ne te laisses pas distraire. Le Dark Lord essaie d’apprendre à surfer et retient Red Battler comme professeure. Quant à Edwarda, elle est assoiffée et lorgne sur les énormes pastèques, douces et juteuses, de Eugénie ! Aide-les !

my9iL5b.png

4 juillet 2019
Hentai Clicker est en Bêta Ouverte

1519997616-carre-d-attente.png

Mon héros aux doigts agiles !

Viens me rejoindre sur un nouveau jeu ! On va s’amuser, à n’en point douter … Les filles t’attendent déjà avec impatience, elles ont entendu parler de tes exploits … Elles veulent de ton doigté énergique !

Donc il est temps de te préparer pour la bêta grande ouverte d’Hentai Clicker ! Le plaisir est à portée de main, il te suffit de cliquer ici.

La bêta est exclusivement en anglais, mais je sais que ça ne te fait pas peur, mon héros. Et si tu veux en savoir plus sur le jeu, découvres-en plus ici. Vous pouvez utiliser les mêmes identifiants que ceux d'Hentai Heroes.

1ODapV.png

1er juillet 2019
On vogue sur les flots !

1519997616-carre-d-attente.png

Mon loup des 7 mers,

Dans ta recherche du bras droit de Jackson, tu vas débarquer dans un lieu bien particulier… En effet, l’archipel des éclaboussures a de nombreux surprises à te faire découvrir, toutes fort agréables !

Mon chéri, il est temps de rassembler tes forces et de te plonger dans le chapitre qui arrive ce mercredi !

q1sXOhrc.png

1er juillet 2019
2019, Odyssée de l'éjac'

1519997616-carre-d-attente.png

Haremverse, on a un problème !

Es-tu prêt à baiser en apesanteur ? Il vaudrait mieux car tu vas devoir quitter ton très cher Harem et explorer de juteuses chattes de l’espace.

Du 1er juillet (5h du matin UTC+1) au 13 juillet 2019 (5h du matin UTC +1), prépare-toi à conquérir de sombres abîmes (non, je ne parle pas de sodomie, bien qu’il y en aura). Paris l’aventurière de l’espace, Kerimi la professeure cochonne, l’exploratrice lubrique Halsey, Quinn la capitaine coquine, et l'intergalactiquement chaleureuse Dakishi t’attendront dans le Patchinko Épique et le Patchinko de l’Événement. Remplis 11 Missions Quotidiennes (selon les standards terrestres) et l’Oleya d’un-autre-monde rejoindra ton Harem.

Prépare ton vaisseau à une rude chevauchée parce qu’il te faudra faire face à Gruntt et Donatien. Tes deux ennemis ont réussi à capturer la Professeure Kerimi et Quinn. Sauve-les et elles te montreront comment ça se passe sous la ceinture d’Orion.

Bon vent, héros ! Je sais que tu me reviendras vite - personne ne peut échapper à la gravité de ma chatte.