Marché
1516101722-marche-accueil.png

Dans la partie Marché, vous pouvez acheter des objets dans 4 catégories différentes :

  • Équipement : acheter des vêtements, des objets ou un animal de compagnie et portez-les pour améliorer les caractéristiques de votre héros.
  • Boosters : acheter des plantes consommables pour augmenter temporairement les caractéristiques de votre héros (Ego, critique, endurance ou force d'attaque).
  • Livres : offrir des livres aux filles permet d'augmenter leur niveau ce qui augmente leurs caractéristiques de combat.
  • Cadeaux : offrir des cadeaux aux filles permet d'augmenter leur affection ce qui augmente leurs caractéristiques de combat, l'argent qu'elles génèrent et déverrouille une scène cachée.

Vous pouvez également revendre les objets non utilisés pour 1/6e de leur prix au marché.
Les objets du marché sont renouvelés toutes les 8 heures après y être entré ou à chaque passage de niveau du joueur. Vous pouvez également remplir à nouveau une section vide du marché contre 42 kobans (7 sur Harem Heroes).

Cliquer sur les images pour découvrir les objets de chaque catégorie.
L0DpWsX.jpg zEjUsZBD.jpg FsEvUwM.jpg XA12M6Qi9l.jpg

Vous pouvez également acheter des points de caractéristiques sur les boutiques Équipement et Boosters.

  • Chaque caractéristique peut être améliorée en cliquant sur le bouton 1522153725-plus-logo.png et le coût commence à 5 0Gsvn.png.
  • Le nombre d'améliorations que l'on peut acheter au marché est de 1 000 dans chaque caractéristique au niveau 25 (40 par niveau) puis 19 par niveau jusqu'à 400.
  • Le coût augmente de 2 par point jusqu'à 4005, 4 par point jusqu'à 12 005, 6 par point jusqu'à 24 005, 8 par point jusqu'à 40 005, et 10 par point jusqu'à 41 245.
  • Le coût total s'élève à 125 098 125 0Gsvn.png par caractéristique au niveau 400.
1521050914-stats.png