Marché
1516101722-marche-accueil.png
L0DpWsX.jpg zEjUsZBD.jpg FsEvUwM.jpg XA12M6Qi9l.jpg
Cliquer sur les images pour découvrir les objets de chaque catégorie.

Dans la partie Marché, vous pouvez acheter des objets dans 4 catégories différentes :

Équipement : acheter des vêtements, des objets ou un animal de compagnie et portez-les pour améliorer les caractéristiques de votre héros.

Boosters : acheter des plantes consommables pour augmenter temporairement les caractéristiques de votre héros (ego, force d'attaque, caractéristiques pures ou harmonie).

Livres : offrir des livres aux filles permet d'augmenter leur niveau ce qui augmente leurs caractéristiques de combat.

Cadeaux : offrir des cadeaux aux filles permet d'augmenter leur affection ce qui augmente leurs caractéristiques de combat, l'argent qu'elles génèrent et déverrouille une scène cachée.

Vous pouvez également revendre les objets non utilisés pour 1/6e de leur prix au marché. Les objets du marché sont renouvelés toutes les 8 heures après y être entré ou à chaque passage de niveau du joueur. Vous pouvez également remplir à nouveau une section vide du marché contre 42 kobans (7 sur Harem Heroes).

Achat de points de caractéristique

Vous pouvez acheter des points de caractéristiques sur les boutiques Équipement et Boosters :

• Chaque caractéristique peut être améliorée en cliquant sur le bouton 1522153725-plus-logo.png et le coût commence à 5 jrX2P.png.

• Dans chaque caractéristique (soit Hardcore, soit Charme, soit Savoir-Faire), on peut acheter 40 points par niveau du niveau 1 à 25 et 19 points par niveau du niveau 25 jusqu'à 400.

• Le coût augmente :
- de 2 jrX2P.png par point jusqu'à 4005 jrX2P.png,
- puis 4 jrX2P.png par point jusqu'à 12 005 jrX2P.png,
- ensuite 6 jrX2P.png par point jusqu'à 24 005 jrX2P.png,
- et 8 jrX2P.png par point jusqu'à 40 005 jrX2P.png,
- et pour finir 10 jrX2P.png par point jusqu'à 41 245 jrX2P.png.

• Le coût total s'élève à 125 098 125 jrX2P.png par caractéristique pour payer les 8 125 points.
1521050914-stats.png