Jour d’invasion 1 : Un jour normal
En plein voyage, tu transites par la ville d’Ombrelle. Au cœur de la forêt, le cadre est magnifique. Tu décides de prendre une nuit à l'hôtel. Comme il est d’usage, tu laisses ta porte ouverte, au cas où une fille aventureuse voudrait s’amuser un peu.
Jour d’invasion 2 : Mauvaise surprise
Assoupi, tu entends des pas et une voix féminine s’approcher de toi… Tu bandes déjà et tu imagines à quoi elle va ressembler. Tu te retournes prêt à l’emploi, quand, horreur ! Une nymphobie t’agrippe. Tu cries très fort, et très aigu !
Jour d’invasion 3 : Impuissant
10 cm ! 5 cm ! 1 cm du vagin infecté de la nymphobie ! Tout son poids sur toi ! Impossible de bouger ! NAN !! Tu fermes les yeux. Tu entends alors un claquement de chair très fort. S’est-elle empalée sur ta bite ? Pourtant son poids a disparu…
Jour d’invasion 4 : De justesse !
Tu ouvres les yeux. Le corps, habituellement hystérique, de la nymphobie gît sur le sol, inerte. Une jolie fille te tend la main. "Je suis Becka ! La ville est envahie de nymphobies ! Je suis là pour évacuer les civils ! Dépêche !"
Jour d’invasion 5 : Couvert du gland aux boules
Becka te dit de monter les marches de l’hôtel. Un hélicoptère t’y attend. Tu insistes pour l'accompagner mais elle refuse pour ta sécurité. Tu sors une capote… Elle te regarde et ne comprend pas si tu es débile ou un pur génie.
Jour d’invasion 6 : Sexy et cinglée
Becka recherche sa co-équipière Asha. Elle ne répond plus du tout… Silencieusement, vous vous déplacez à travers les rues d’Ombrelle. Vous entendez un rire frénétique. Une fille avec “languoneuse” affronte une horde à elle seule !
Jour d’invasion 7 : Diversion
Becka et toi baisez très bruyamment afin d’attirer la horde de nymphobies à vous afin de libérer la fille avec laquelle elle était aux prises. Vous vous exfiltrez facilement et vous retrouvez la fille. Hilare, elle dit s'appeler Morgane. Elle veut se joindre à vous.
Jour d’invasion 8 : Plan de bataille
Grâce à la puce GPS d’Asha, Becka réussit à la traquer. Elle semble proche, et vous y allez tous les trois. Le signal mène devant une boutique qui semble assaillie par un autre groupe de nymphobies. Il va falloir être malin. Heureusement, Becka est là.
Jour d’invasion 9 : Bon, ben… Chargez !!
Alors que Becka vous donne ses instructions, Morgane fonce tête baissée et en rigolant fort vers la horde, faisant rugir sa languoneuse ! Capote à la bite, tu fonces aussi au milieu des giclées de cyprines et de semences.
Jour d’invasion 10 : Enfin réunis
À coups de bite (protégée), de pieds et de languoneuse, votre trio a réussi à mettre K.O. le groupe de nymphobies qui menaçait la vitre de la boutique. Asha, rassurée, en sort. Il est l’heure de se hâter vers le point d'exfiltration.
Jour d’invasion 11 : Vision étrange
Vous courez tous en direction de l’hôtel afin de rejoindre l’hélicoptère qui vous y attend. Le temps manque, les ordres sont clairs, il ne reste plus que 10 minutes. Alors que vous pénétrez dans l’hôtel, une jeune fille habillée en écolière tient en laisse un nymphobie.
Jour d’invasion 12 : Domptage improbable !
Il semblerait que cette jeune fille nommée Ruriko ait réussi à “dompter” certains nymphobies. Ceux qui ont une tendance masochiste semblent dociles… Accompagnée de son étrange esclave, elle vous suit dans les escaliers vers le toit de l’hôtel.
Jour d’invasion 13 : Obéis !
Horreur ! L'hélicoptère est bien là, mais plus le pilote ! Prise de panique, Becka remarque que “l'esclave” de Ruriko est en fait le pilote manquant… Désespérée, elle s'effondre. Soudainement, Ruriko donne une violente fessée au nymphobie !
Jour d’invasion 14 : Évacuation
"Tu vas obéir à ta maîtresse et piloter l'hélicoptère !" dit Ruriko en fessant le nymphobie. Sous votre regard interloqué, il se dirige vers le cockpit. Vous ne comprenez rien, mais quelques minutes plus tard, vous évacuez enfin à bord de l’hélico.