Histoire du Haremverse

Cette page est réservée à l'histoire du Haremverse pour tous les joueurs qui cherchent à en savoir plus sur le lore de Hentai Heroes/Harem Heroes en plus de l'aventure du héros.

Histoire de la Reine Titania

Il y a des siècles, dans le Haremverse, trois puissantes déesses du sexe inspirèrent le plaisir sexuel à l’humanité. Ces trois déesses firent la promesse d’apporter l’harmonie dans le sexe entre tous les humains existants dans ce monde. Elles fabriquèrent un symbole de leur présence et de leur serment appelé les Trois Forces du Sexe. Le premier d’entre eux fut le Sexe Hardcore, le second fut le Sexe du Savoir-Faire et le troisième fut le Sexe du Charme. Et pour protéger chacun de ces domaines du sexe, elles eurent à choisir un champion chacune pour les représenter dans le Haremverse.

Une princesse de bonne éducation fut élevée pour avoir des rapports sexuels incomparables avec les futurs souverains de royaumes. Elle était si expérimentée que la déesse du Savoir-Faire finit par la choisir pour être son champion du Savoir-Faire.
Venant d’un petit village, élevé dans la nature, avec la joie dans son cœur et un gentil sourire sur son visage, une jolie fermière fut choisie par la déesse du Charme pour être son champion. Cette jeune fille était si belle que tous les princes et marchands auraient vendu leurs royaumes ou dépenser leurs fortunes pour une nuit avec elle.
Dans un rude désert, la déesse du Hardcore choisit un champion pour la représenter. A ce jour, les gens ordinaires du Haremverse ne comprirent pas ce choix car ce champion avait été élevé d’une façon assez rude.
Il donna de nombreux orgasmes à plusieurs filles dans le monde entier et il réunit un des harems les plus impressionnants, mais sa personnalité déjà irrationnelle et irritable montrait également son avidité.

Grâce à ses pouvoirs sexuels, il projeta d’hypnotiser les autres champions du sexe pour son harem. Peu à peu, tous les harems devinrent Hardcore, provoquant un déséquilibre dans le monde où le Charme et le Savoir-Faire disparurent lentement.
Les déesses du Savoir-Faire et du Charme devinrent de moins en moins puissantes. Pour éviter de disparaitre, elles demandèrent à certaines filles restantes d’aller dans d'autres mondes afin de trouver une personne qui serait capable de restaurer l’équilibre.

La reine Titania, qui est l’esprit de l’Harmonie, servait les trois déesses du sexe, maîtrisant tous leurs styles. Pendant des mois, elle coucha avec un héros venu d’un autre monde. Elle lui apprit comment donner de multiples orgasmes à plusieurs filles avec assez de sauvagerie, d’élégance et de technique. Après avoir maitrisé ces trois arts dans une combinaison harmonieuse, le héros partit pour vaincre le champion fou du Hardcore.
Il réussit à libérer les champions du Charme et du Savoir-Faire grâce à des combats sexuels qui durèrent pendant des jours. Le nombre d’orgasmes ne put être compté, mais la violence de ces combats créa un enchantement empli de tous les fluides corporels qui jaillirent à ce moment-là.

Une fois que l’équilibre fut rétablit, les trois déesses continuèrent de s’affronter les unes aux autres pour la domination de leur domaine sexuel. Elles cherchèrent toujours des champions et cette histoire se répéta souvent. Mais Titania ne continua pas à surveiller l’Harmonie dans le monde, elle protégea secrètement ce dernier en attendant qu’un nouveau héros vienne dans le Haremverse pour prévenir un nouveau déséquilibre.
Elle a récemment entendu parler d’une certaine créature se faisant appeler Dark Lord. Elle semble reconnaître en lui l’ancienne forme du champion Hardcore. Face à cette nouvelle situation, elle resta calme tout en essayant de découvrir un héros de l’Harmonie sexuelle si les catastrophes du passé devaient se reproduire…

Histoire tirée du blog de Kinkoid traduite par koelr (voir ici pour voir le texte original)


vQOo3.png

Question/réponse fait par FAB

FAB est le scénariste de l'histoire pour l'aventure et les évènements et nous avons repris son message du forum (voir ici) et quelques questions posées sur Discord où FAB a répondu.
Il y a deux parties, la première sur le lore de Hentai Heroes, la deuxième sur le jeu et ses évènements.

Première partie


La reine Titania, Cupidon-chan, Ishtar, Spring et Santa Claudia sont-elles des sortes de déesses, divinités ou esprits ?

Exactement. Le Haremverse est assez proche de ces mondes d’heroic fantasy où tu trouves un esprit, un dieu ou autre à chaque fois que tu soulèves un rocher. Ou un peu comme le shintoïsme ? Je ne suis pas un expert… Bref. Il faut savoir qu’il y a une hiérarchie de puissances entre tous ces esprits… Sauf quand le sexe est impliqué. Les barrières hiérarchiques s’effacent et seule la nature s’exprime.


Est-ce que les lapins garous et les loups garous sont les seules qui peuvent traverser les dimensions (Hormis l'utilisation de technologie) ?

Les animaux garous ont tous cette capacité innée, mais sous certaines conditions. Certaines magies le permettent aussi. Les portails utilisés en jeu sont des magitecks, c’est-à-dire des technologies basées sur la magie. Il est très rare de créer un objet qui fonctionne avec cette technologie. Seuls les portails sont stables et utilisés régulièrement et surtout pour les performances de harem. Les gens dans le Haremverse préfèrent en général les transports conventionnels. C’est une raison culturelle très forte, car les portails réduisent les possibilités de rencontrer de nouvelles personnes de façon inattendue. Ils sont en cela “TROP” pratiques. Et ils aiment prendre leur temps. Ils n’ont que rarement des impératifs à aller vite !


Le Shokushu est-il le monde d'origine de tous les démons ?

Pour la majorité d’entre-eux, mais pas de tous. Un esprit, un humain ou autre peut développer un esprit démoniaque de lui-même et se transformer en l’un deux. Et bien souvent, cet esprit transformé cherchera à rejoindre les démons dans la dimension Shokushu.


Y a-t-il d'autres démons qui se sont enfuis du Shokushu comme Mala ou Venam ?

Oui, ce n’est pas un phénomène quotidien mais pas rare non plus. Il faut comprendre que la dimension Shokushu est un monde basé sur la domination, les abominations, les forts qui brutalisent les faibles (et ce, de façon très très extrême, à tel point que je pense que si jamais il devait y avoir une expédition dans ce monde, je serai très embêté, car je serai obligé de ne rien montrer, ou bien d'adoucir beaucoup ce qu’on y verra). Presque tous les démons acceptent cet état de fait, car ils aiment être de l’un ou l’autre côté de la barrière. Mais certains, comme dans toute société, ont des personnalités qui diffèrent de leur environnement. Ils se sentent étrangers à leur propre monde et cherchent à s’en échapper.


Existe-t-il d'autres anges du sexe ?

Il en existe d’autres. Les seules que vous connaissez sont Lenaëlle, Levitya et Cupid-chan. Les anges sont à la fois une incarnation de ce qui est beau, mais aussi d'une valeur morale, dans la sexualité du Haremverse, ils en sont les gardiens. Les personnes qui deviennent des anges ont quelque chose de “pure” et de lumineux en eux, qui résonnent avec les valeurs du Haremverse. On ne sait pas exactement comment naissent ces anges. Il est même arrivé que des démons échappés de la dimension Shokushu soient devenus des anges. Une chose est sûre, ils ADORENT baiser, et sans réels limites, sauf celles qui les feraient basculer dans une voie démoniaque.


Y aura-t-il d'autres "espèces hybrides comme Cora ou Mavin (par exemple un évent en octobre 2018) ?

Oui, il y a énormément de créatures avec lesquelles "s’amuser" dans le Haremverse.


L'île secrète des Brumes a-t-elle une influence sur le monde extérieur (Haremverse) ?

Pas vraiment. Comme ils descendent des Yonagunis, ils craignent la persécution. La violence est très rare dans le Haremverse. Mais il est arrivé que des guerres, disons, plus réalistes, en tout cas les mêmes que les nôtres, se soient déroulées. Ce genre d’événements traumatisent des peuples entiers, car les conflits se résolvent en général de façon pacifique et par voie sexuelle. Pour en revenir à l’île des brumes, ils restent isolés car ils ont peur. Ils ne se tiennent informés que pour prévenir un quelconque danger.


Le pouvoir d'Abraël se rapproche-t-il plus de celui du héros ou de celui d'un ange du sexe ?

Le pouvoir d’Abraël vient d’un légume démoniaque, c’est un pouvoir hérité. Elle est donc une humaine avec des pouvoirs de succube. Levitya est une vraie succube, c’est-à-dire une des familles des anges du sexe.


Tous les Yonaguni peuvent-ils avoir une volonté propre, un libre arbitre ?

Il ne faut pas confondre les Yonaguni et leurs créations. D’une part, il y a la civilisation Yonaguni qui était très avancée technologiquement, et surtout en Magiteck. La création des portails est d’ailleurs le dernier reliquat de leurs technologies. Les Yonaguni, en tant que peuple n’existent plus. Seuls subsistent leurs descendants vivant dans l’île des brumes avec une technologie Steampunk. Ils ne veulent pas aller plus loin, de peur de réitérer les erreurs de leurs ancêtres ou d’attirer l’attention des autres peuples sur eux et de se faire à nouveau persécuter. D’un autre côté, il y a les machines qu’ils ont créé. Bien que la majorité de leurs laboratoires, villes etc… ont été détruits, certains lieux cachés ou en territoire dangereux subsistent. Souvent hors d’état, il reste tout de même certaines installations en capacité de marcher. Il est juste très compliqué de comprendre leurs fonctionnements. Pour répondre à la question plus directement maintenant, les machines Yonaguni n’ont pas de libre arbitre, excepté Norou. Les Yonaguni ont été exterminé au moment où ils ont commencé à jouer avec les âmes des gens pour les mettre dans des machines. Le corps que Finalmecia emprunte est un de ces exemplaires avancés. Grâce à sa magie, elle a scindé son âme en plusieurs morceaux et en a plongé un dans le corps de cette machine. Mais une fois purifié par Lenaëlle, le corps en lui-même n’est plus rien qu’une simple machine. Norou est le top en terme d’avancement Yonaguni, la fusion entre la chair, l’âme et le cybernétique. Très peu de modèles existent (moins d’une cinquantaine au moment de l’apogée de la civilisation Yonaguni), et encore moins ont été mis en marche.


Existe-il quelqu’un avec un pouvoir similaire (SSJ) au nôtre dans le haremverse (peut être quand le monde sur DBZ/DBS sortira) ?

Il existe des apparences similaires au SSJ, mais dont les pouvoirs et leur moyens d'obtentions sont différents (je ne peux pas en dire trop, quelque chose arrive en octobre 2018). Pour résumer, apparence commune, mais source dudit pouvoir et effets totalement différents. Le pouvoir du Héros vient d’un légume démoniaque. Ils sont très rares, mais peuvent être en plusieurs exemplaires. Donc pas impossible de croiser d’autres SSJ. Certains de ces pouvoirs donnés par les légumes singent le pouvoir d’anges (le pouvoir d’Abraël imite les pouvoirs des anges de la famille des succubes par exemple).


Existe-t-il des déesses ou démons scellés dans un lieu, un objet ou en sommeil dans le Haremverse ?

Oui, mais je n’en dirai pas plus pour le moment.


Existe-t-il un lieu ou un monde où certaines IA et androïdes peuvent vivre en tant que « royaume ou société » dans le Haremverse ?

Non. Comme dit auparavant, les Yonaguni étaient sur le point de créer de telles machines, mais ils ont été arrêtés avant que de telles connexions entre machines puissent exister.


Deuxième partie


Y aura-t-il un évènement comme dans My Hero Academia avec un "École vs Méchants" avec des filles méchantes à recruter ?

Recruter des filles “méchantes” (disons Yandere ou agressives, pour le moment plutôt.), oui. Ça se fait déjà. Sous quelle forme, par contre, ce n'est encore pas défini.


Pourrons-nous un jour avoir la version Yonaguni de Finalmecia qui est restée dans les ruines dans un futur évènement ?

Ce n'est pas prévu et je suis plutôt contre.


Serait-il possible un jour d'avoir une autre description dans la version alternative (en-dessous de la perversion) d'une même fille ? Par exemple Rumiko et Florès Rumiko où seul le texte de biographie serait différent pour en apprendre un peu plus sur cette fille.

Ce n'est pas prévu. Il faut comprendre que c’est un énorme stock de données à gérer. Et je suis quasiment seul aux commandes du lore et de l’écriture pour le moment. Quand je suis arrivé dans la boîte (monde 5, octobre 2016), tout le lore que je créé depuis plusieurs mois n’était pas censé exister au début. Je travaille sur quelque chose qui n’a pas été écris par moi à la base. Et il faut aussi savoir que les créateurs ne se doutaient pas de la popularité qu’allait prendre Hentai Heroes. On devait juste avoir une histoire rigolote sans autre logique que le fan service et le “parce que c’est cool ou rigolo”. Au fur et à mesure de la demande croissante des joueurs, je complexifie et étoffe de plus en plus le lore et cela de façon très rapide. J’essaye de rendre tout cela cohérent, le début de l’histoire comme mes propres mondes (des fois au forceps avec des ruses et des constructions sorties de nul part, je l’avoue). C’est souvent très dur de garder une trace de tout ça quand j’écris, et de ne pas faire (plus) d’incohérences dans le lore etc. De plus, l’audience voudrait plus et plus rapidement (quêtes, filles, daily missions…). Donc, en plus d’écrire les quêtes, les personnages (137 filles sans leurs variations et une centaine de guys pour GH), si toutes les descriptions étaient originales, j’aurais plus le temps de faire mon autre boulot de manager de l’équipe contenu (planning, contrats, formations, gestion des projets, etc.). Un de mes projets est d’écrire (enfin!!!) une bible du jeu avec tous les détails possibles. Le but étant que lorsque d’autres écrivains viendront et prendront ma place, ils pourront écrire sans détruire le Haremverse. MAIS, c’est un boulot titanesque, car je dois justifier en forçant des trucs pas logiques, même pour un truc fun et cartoon qu’est censé être le Haremverse… Si j’avais le temps, je réécrirais certains passages des 2-3 premiers mondes. Mais bon… on verra ce que l’avenir nous réserve. Ré-écrire un lore n’est pas quelque chose d’impossible. Blizzard, avec WoW, l’a fait très souvent (sans me comparer hein > <!!!).


Y a-t-il une chance de voir : une des filles du Kiss Booth, Mélanie, l’infirmière du van à semence, l'I.A. du harem web, la fille aux pastèques (Farniente d’été 2017), la boss de votre compagnie (Retour au labeur 2017) dans un futur évènement en tant que fille recrutable ?

Rien n’est impossible sur ce sujet-là, du moment que ce ne sont pas des vilaines de monde.


Pourra-t-on aller dans la Ville des Cristaux, les Iles Humides, l'académie des Mages et des Mercenaires pour un prochain évènement ou monde ?

L’académie des mages et mercenaires est déjà un lieu visité. C’est la base flottante dans laquelle le Héros commence dans le monde 9 et dans laquelle All Mastery apparaît à la fin du monde 9. Pour le reste, peut-être un jour. C’est pas exclu, mais c’est pas prévu.


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License