Harem
LQb7N.png 5qp7Y.png

Harem

C'est le lieu où l'on peut voir nos propres haremettes.

Dans le harem, on voit :

  • Le nom de la fille dans le jeu.
  • Le nom réel des filles : le nom est le même pour une fille et ses dérivées.
  • L'indice de rareté des filles : les filles sont classées en "fille de départ", "commune", "rare", "épique" ou "légendaire".
  • Les niveaux d'expérience des filles : le niveau qui augmente permet à une fille de voir ses caractéristiques augmentées.
  • Le niveau d'affection des filles : il permet de débloquer les étoiles qui cachent certaines informations (débloquez des informations supplémentaires jusqu'à 3 étoiles) et les scènes cachées (débloquez à chaque étoile).
  • Les revenus que les filles génèrent par heure : plus les étoiles sont débloquées, plus les gains seront élevés. Les gains sont aussi impactés par le pourcentage de bonus que donne le club aux Ymens.
  • Les statistiques des filles : elles augmentent grâce à l'expérience et à l'affection.
  • Des informations personnelles : couleurs de yeux et cheveux, la date d'anniversaire, la profession, le lieu de vie, le plat favori, le loisir et les types de perversion, une biographie. Les informations sont identiques entre une fille et ses dérivées.

Dans cette partie on peut :

  • Collecter l'argent quand le décompte est terminé. C'est une ressource importante pour faire grandir le harem.
  • Cliquer sur le bouton 1WZpg.png après la barre d'expérience (voir 1 dans l'image ci-dessus) pour aller dans la partie Livres du Marché. Les livres servent à donner des niveaux à nos filles pour le combat de harem.
  • Cliquer sur le bouton 1WZpg.png après la barre d'affection (voir 2 dans l'image ci-dessus) pour aller dans la partie Cadeaux du Marché. Les cadeaux servent à augmenter l'affection de nos filles pour qu'elles donnent plus d'argent.
  • Cliquer sur les losanges en-dessous de l'image de la fille (voir 3 dans l'image ci-dessus) pour changer les positions de la fille.
  • Cliquer sur les étoiles au-dessus de la barre d'affection (voir 4 dans l'image ci-dessus) pour revoir les scènes débloquées à chaque étoile.

Dans le harem,on peut également :

  • Rechercher une fille par son nom dans le jeu ou son nom réel (dès lors que l'on a débloqué les étoiles d'affection qui débloque le nom réel).
  • Classer les filles selon leurs dates d'arrivée dans le harem, selon leurs noms (fille et dérivée(s) regroupée(s)), selon leurs grades (3 ou 5 étoiles).
  • Filtrer les filles du jeu selon si elles sont recrutées ou si elles sont à recruter.
  • Filtrer les filles selon leurs classes (Hardcore, Charme, Savoir-Faire).
  • Filtrer les filles du jeu selon leurs poses préférées, selon leurs raretés (départ, commune, rare, épique et légendaire)
  • Filtrer les filles selon l'endroit où elles sont disponibles : mondes, pachinko (les permanentes seulement), évènements et spéciales (légendaires 5 étoiles). Dans la partie Monde et Évènement, le joueur a la possibilité de choisir un monde ou évènement particulier.

Faire évoluer ses Haremettes

Le niveau maximum des haremettes est exactement le même que le vôtre : chaque fois que vous augmentez d'un niveau, toutes les filles peuvent augmenter leur niveau de 1 également. En augmentant le niveau d'une fille, les joueurs peuvent améliorer les caractéristiques de combat. De plus, chaque harem dispose d'un bonus d'endurance pour les combats qui est calculé selon la formule : 50 x √(niveau total des haremettes).

Une fille nécessite deux choses pour changer de position :
- de l'affection : il faut offrir des cadeaux à travers le marché ou les gains des quêtes quotidiennes pour conquérir son coeur. Une fois que vous avez rempli 100% de la barre d'affection, vous débloquez une scène cachée.
- de l'argent : pendant la scène cachée, la fille vous demande de l'argent (vous pouvez utiliser vos kobans à la place). Une fois l'argent donné, elle gagne alors une étoile.
La rareté des haremettes joue sur l'affection et l'argent ou kobans demandés pour gagner une étoile et débloquer les scènes d'affection.
Quand une haremette gagne une étoile, elle devient plus forte et plus rentable. Ses statistiques de combat sont augmentées de 30% et son revenu monétaire augmente aussi (vous pouvez trouver des chiffres détaillés sur les pages de personnage).

Tableaux pour les étoiles :

Liste des Haremettes

Il y a actuellement 320 haremettes disponibles pour votre harem :

  • 15 haremettes obtenues dans l'aventure, généralement vers la fin de chaque monde.
  • 33 haremettes que l'on peut obtenir en combattant les trolls des mondes.
  • 6 haremettes que l'on peut obtenir en récompense pour avoir impressionné les Champions.
  • 57 haremettes limitées au pachinko épique ou aux évènements de type "Journées épiques".
  • 209 haremettes pouvant être obtenues lors d'événements (évènement de début de mois et Journées légendaires) uniquement :
    • 73 en combattant les trolls des mondes ou par le pachinko épique.
    • 98 à travers le pachinko épique seulement.
    • 32 en effectuant les missions quotidiennes des évènements.

Ces chiffres comportent le nombre de filles maximum dans le jeu et dans l'endroit où elles apparaissent en premier. Nous n'avons volontairement pas pris en compte les filles Patreon dans ces chiffres.
Avec les revivals ou les journées épiques qui reprennent des filles déjà présentes, des filles peuvent changer de mode d'obtention :

  • Pendant les revivals, les filles peuvent changer entre le combat sur les trolls et l'obtention au pachinko épique ou au pachinko d'évènement.
  • Pendant les Journées épiques, les filles qui sont habituellement au pachinko épique peuvent être secourues en combattant les trolls.

La liste ci-dessous reprend toutes les filles avec son mode d'obtention (une fille peut revenir plusieurs fois selon les évènements).

Aventure

Trolls

Filles des Champions

Filles au pachinko épique exclusivement

Filles spéciales évènement

Filles réservées aux joueurs Patreon