Harem
dIeMj4i.png 1529441243-haremv2.png

Harem

C'est le lieu où l'on peut voir nos propres haremettes.

Dans le harem, on voit :

  • Le nom de la fille dans le jeu.
  • Le nom réel des filles : le nom est le même pour une fille et ses dérivées.
  • L'indice de rareté des filles : les filles sont classés en "fille de départ", "commune", "rare", "épique" ou "légendaire".
  • Les niveau d'expérience des filles : le niveau qui augmente permet à une fille de voir ses caractéristiques augmentées.
  • Le niveau d'affection des filles : il permet de débloquer les étoiles qui cachent certaines informations (débloquez des informations supplémentaires jusqu'à 3 étoiles) et les scènes cachées (débloquez à chaque étoile).
  • Les revenus que les filles génèrent par heure : plus les étoiles sont débloquées, plus les gains seront élevés.
  • Les statistiques des filles : elles augmentent grâce à l'expérience et à l'affection.
  • Des informations personnelles : couleurs de yeux et cheveux, la date d'anniversaire, la profession, le lieu de vie, le plat favori, le loisir et les types de perversion, une biographie. Les informations sont identiques entre une fille et ses dérivées.

Dans cette partie on peut :

  • Collecter l'argent quand le décompte est terminé. C'est une ressource importante pour faire grandir le harem.
  • Cliquer sur le bouton 1522153725-plus-logo.png après la barre d'expérience (voir 1 dans l'image ci-dessus) pour aller dans la partie Livres du Marché. Les livres servent à donner des niveaux à nos filles pour le combat de harem.
  • Cliquer sur le bouton 1522153725-plus-logo.png après la barre d'affection (voir 2 dans l'image ci-dessus) pour aller dans la partie Cadeaux du Marché. Les cadeaux servent à augmenter l'affection de nos filles pour qu'elles donnent plus d'argent.
  • Cliquer sur les losanges en-dessous de l'image de la fille (voir 3 dans l'image ci-dessus) pour changer les positions de la fille.
  • Cliquer sur les étoiles au-dessus de la barre d'affection (voir 4 dans l'image ci-dessus) pour revoir les scènes débloquées à chaque étoile.

Dans le harem,on peut également :

  • Rechercher une fille par son nom dans le jeu ou son nom réel (dès lors que l'on a débloqué les étoiles d'affection qui débloque le nom réel).
  • Classer les filles selon leurs dates d'arrivée dans le harem, selon leurs noms (fille et dérivée(s) regroupée(s)), selon leurs grade (3 ou 5 étoiles).
  • Filtrer les filles du jeu selon si elles sont recrutées ou si elles sont à recruter.
  • Filtrer les filles selon leurs classes (Hardcore, Charme, Savoir-Faire).
  • Filtrer les filles du jeu selon leurs poses préférées, selon leurs raretés (départ, commune, rare, épique et légendaire)
  • Filtrer les filles selon l'endroit où elles sont disponibles : mondes, pachinko (les permanentes seulement), évènements et spéciales (légendaires 5 étoiles). Dans la partie Monde et Évènement, le joueur a la possibilité de choisir un monde ou évènement particulier.

Faire évoluer ses Haremettes

Le niveau maximum des haremettes est exactement le même que le votre : chaque fois que vous augmentez d'un niveau, toutes les filles peuvent augmenter leur niveau de 1 également. En augmentant le niveau d'une fille, les joueurs peuvent améliorer les caractéristiques de combat. De plus, chaque harem dispose d'un bonus d'endurance pour les combats qui est calculé selon la formule : 50 x √(niveau total des haremettes).

Une fille nécessite deux choses pour changer de position :
- de l'affection : il faut offrir des cadeaux à travers le marché ou les gains des quêtes quotidiennes pour conquérir son coeur. Une fois que vous avez rempli 100% de la barre d'affection, vous débloquez une scène cachée.
- de l'argent : pendant la scène cachée, la fille vous demande de l'argent (vous pouvez utiliser vos kobans à la place). Une fois l'argent donné, elle gagne alors une étoile.
La rareté des haremettes joue sur l'affection et l'argent ou kobans demandés pour gagner une étoile et débloquer les scènes d'affection.
Quand une haremette gagne une étoile, elle devient plus forte et plus rentable. Ses statistiques de combat sont augmentées de 30% et son revenu monétaire augmente aussi (vous pouvez trouver des chiffres détaillés sur les pages de personnage).

Tableaux pour les étoiles :

Comparer les Haremettes selon leurs spécialités et leurs gains d'argent

Liste des Haremettes

Il y a actuellement 213 haremettes disponibles pour votre harem :

  • 13 haremettes obtenues dans l'aventure, généralement vers la fin de chaque monde, Shina n'est pas encore disponible.
  • 27 haremettes que l'on peut obtenir en combattant les trolls des mondes (également disponible en pachinko épique).
  • 34 haremettes limitées au pachinko épique (pendant et hors événements).
  • 139 haremettes pouvant être obtenues lors d'événements uniquement :
    • 49 en combattant les trolls des mondes ou par le pachinko épique.
    • 68 à travers le pachinko épique seulement.
    • 22 en effectuant 12 des 14 missions quotidiennes des évènements.
Aventure

Trolls

Filles au pachinko épique exclusivement

Filles spéciales évènement

Filles réservées aux joueurs Patreon