Guide pour le combat

Voici un guide qui s'applique aux combats contre les joueurs et contre les boss.

Note : certaines valeurs peuvent avoir été modifiées pendant les MAJ donc s'il y a des erreurs, n'hésitez pas à nous le faire remarquer.

Les valeurs de combat du héros

Les trois caractéristiques : Hardcore, Charme et Savoir-Faire

Chaque joueur possède 3 caractéristiques : la caractéristique principale qui correspond à la spécialité et les caractéristiques secondaires et tertiaires.

Hardcore Charme Savoir-Faire
Caractéristique principale (CP) Hardcore Charme Savoir-Faire
Caractéristique secondaire (CS) Savoir-Faire Hardcore Charme
Caractéristique tertiaire (CT) Charme Savoir-Faire Hardcore

Ces trois caractéristiques vont permettre de calculer les valeurs de combat du joueur grâce aux points qu'elles apportent dans différentes catégories : la force d'attaque, l'harmonie et l'endurance.

Les caractéristiques principales

Chaque joueur possède une caractéristique principale déterminé au début du jeu (le joueur peut la changer dans la partie Profil). Le joueur devient soit un Niqueur (spécialité Hardcore), soit un Romantique (spécialité Charme), soit un Expert (spécialité Savoir-Faire).
La caractéristique principale confère à votre héros sa force d'attaque puisque un point de sa caractéristique principale donne un point de force d'attaque. Pour trouver la valeur pendant un combat, il faut également ajouter la valeur de sa caractéristique principale de l'Alpha multipliée par 3 (attention : si l'Alpha n'est pas de votre caractéristique principale, il faut quand même prendre la valeur de votre caractéristique principale et non celle de l'Alpha).

Formule : Force d’attaque minimum = CP du joueur + [(Caractéristique de l’Alpha qui correspond à votre CP) x 3]

Quand vous affrontez un adversaire qui a votre spécialité, votre caractéristique principale vous fournira de la défense, calculé sur la moyenne entre les deux autres défenses.
La caractéristique principale donne également de l'endurance à votre héros, permettant d'augmenter son égo. (voir plus bas pour le calcul de l'endurance et l'égo).

Les caractéristiques secondaires et tertiaires

Selon le tableau vu plus haut, les joueurs ont des caractéristiques secondaires et tertiaires qui influent sur les valeurs de combat du joueur.
La caractéristique secondaire octroie aux joueurs un bonus sur la défense contre cette caractéristique (la valeur de charme donne des points de défense contre les charmes) ainsi que des points d'endurance.
La caractéristique tertiaire donne aux joueurs un bonus sur la défense contre cette caractéristique, comme la caractéristique secondaire, ainsi que des points d'harmonie.

Endurance, Égo et Harmonie

L'endurance est une valeur qui sert pour calculer l'ego d'un joueur.
Un point de la caractéristique principale donne 5 points d’endurance, la caractéristique secondaire donne 2 points d'endurance et 1 point de sa spécialité apporté par un équipement donne 10 points d’endurance.
Le niveau de chacune fille de votre harem vous ajoute un bonus d’endurance : √(niveau total des haremettes) x50.

Formule : Endurance = (CP du joueur x 5) + (CS du joueur x 2) + point apporté par le harem
Il faut ensuite ajouter les points d'endurance des éventuels boosters que l'on possède.

L'égo est les points de vie du joueur dans un combat de harem. Plus le joueur a d'ego, plus il est difficile à battre.
L’égo est donc calculé en prenant vos points d’endurance totaux avec le bonus apporté par votre Alpha (détaillé plus loin) et l’ajout d’un éventuel booster.

L'harmonie est la caractéristique pour activer les attaques spéciales (voir plus loin pour les différentes attaques spéciales). Avant un combat, les harmonies des deux joueurs sont comparés et donne un pourcentage d'attaque spéciale que le joueur a pour le combat.
Les deux joueurs se partagent un pourcentage maximum de 50% et le joueur qui a le plus d'harmonie obtient le pourcentage le plus élevé pour faire des attaques spéciales.
La caractéristique est calculé selon la formule : Harmonie = [(CT du joueur) x 0.5]
Il faut ajouter à cette formule les points apportés par les éventuels boosters que l'on possède.

1524057396-stats-1.png

Les boosters

Il y a quatre types différents de boosters qui donne des bonus différents et trois catégories : les communs qui durent 8h, les rares qui durent 36h, les épiques qui durent 72h.

Le gingembre augmente l'endurance de 220 en commun, de 450 en rare et de 950 en épique.
Le chlorella augmente l’ego de 250 en commun, de 620 en rare et de 1200 en épique.
Les jujubes augmentent l'harmonie de 220 en commun, de 450 en rare et de 1000 en épique.
Les cordyceps augmentent la force d'attaque de 35 en commun, de 130 en rare et de 200 en épique.

L'équipe d'orgie

L'Alpha

Elle vous ajoute un bonus à vos caractéristiques de combat. L’Alpha donne des bonus à la force d’attaque, à la défense, à l’égo et l’excitation.

Le bonus de force d’attaque est la caractéristique de l’Alpha qui correspond à votre spécialité multiplié par 3.
La force d’attaque total se calcule selon la formule :
Force d’attaque minimum = (CP du joueur) + (Caractéristique de l’Alpha qui correspond à votre CP x 3)

Ex : Pour un Charme, Force d’attaque = Charme du héros + (Charme de l’Alpha x 3)

La défense se calcule sur la caractéristique que l'on veut défendre et appliquer la formule suivante :
Défense minimum contre une caractéristique (C) = C du joueur / 2 + (C de l'Alpha x 1.5)

Si on prend la défense contre le Charme, il faut prendre la caractéristique Charme et la défense minimum sera :
Défense contre Charme = Charme du joueur / 2 + (Charme de l'Alpha x 1.5)

Pour le bonus d’égo, il faut prendre la spécialité de l’Alpha et la multiplier par 11.
L’égo se calcule selon la formule :
Ego = Endurance du joueur + (CP de l’Alpha x 11)

Ex : Pour une Alpha Savoir-Faire, l’égo sera donc :
Ego = Endurance du joueur + (Savoir-Faire de l'Alpha x 11)

L’excitation est quant à elle calculée grâce à l’Alpha et seulement elle selon la formule :
Excitation = [(Valeur Harcore de l’Alpha)+(Valeur Charme de l’Alpha)+(Valeur Savoir-Faire de l’Alpha)] x 28

Bêta et Oméga

La Bêta rentre dans le combat après un orgasme d’une des Alpha des joueurs peu importe qui le déclenche et à l’orgasme suivant c’est l’Oméga qui s’invitera dans le combat.

Pour calculer les valeurs maximales dans votre profil de combat en force d'attaque et de défense, il faut ajouter 130% de la caractéristique qui correspond à votre CP de vos filles.

Force d’attaque maximum = (CP du joueur) + (Caractéristique de l’Alpha qui correspond à votre CP x 3) + (Caractéristique de la Bêta qui correspond à votre CP x 1.3) + (Caractéristique de l'Oméga qui correspond à votre CP x 1.3)
Défense maximum dans une caractéristique (C) = C du joueur / 2 + (C de l'Alpha x 1.5) + (Caractéristique de la Bêta qui correspond à votre CP x 1.3) + (Caractéristique de l'Oméga qui correspond à votre CP x 1.3)

Les attaques spéciales

Le combat permet aux joueurs de faire des attaques spéciales. L'harmonie donne un pourcentage de chance de réaliser une attaque spéciale pendant un combat visible avant chaque combat.
Les attaques spéciales sont au nombre de trois et chacune est différente pour chaque classe :

  • L'attaque spéciale des Hardcores, Détonation Bestiale, sera de multiplier les dommages par 1.5 pour la prochaine attaque.
  • L'attaque spéciale des Charmes, Narcissisme, sera de doubler la défense lors de la prochaine attaque subie.
  • L'attaque spéciale des Savoir-faire, Réassurance, vous soignera de 10% de votre maximum égo sur votre prochaine attaque.

Les attaques spéciales sont directement liés aux Alphas, Bêtas et Omégas. Pour la première attaque spéciale, la spécialité de la fille Alpha sera utilisée. Pour la seconde attaque spéciale, ce sera la spécialité de la Bêta qui sera utilisée et pour la troisième, ce sera la spécialité de l'Oméga qui sera utilisée. Au-delà de cette 3e attaque, le cycle se répète.

1518271062-stats-3.png

Positions et juges

Les juges donnent une position à faire au début du combat et si elle correspond à celle de votre fille, vous gagnez un bonus. Quand vous déclenchez un orgasme et si la position favorite de votre alpha correspond à celle demandée, le bonus de l’orgasme passe +63% à +100%.

Chaque juge a un pourcentage pour chaque valeur (70%, 25% et 5%) ce qui fait qu’en fonction du juge, vous aurez une chance plus ou moins importante que votre position alpha sorte :

Avec un juge à 70% d’une des caractéristiques de base, si la position d’une de vos filles appartient à cette caractéristique vous aurez 17,5% qu’elle sorte.
A 25%, vous aurez 6.25% qu’elle sorte.
A 5%, vous aurez 1.25% qu’elle sorte.

Le juge change de manière aléatoire à minuit, 6h, midi et 18h donc une journée peut se dérouler avec que le juge qui vous est favorable ou inversement sans aucun juge favorable.

Les positions sont aux nombres de 12 et répartie 4 par spécialité et chaque fille possède généralement une qui va avec sa spécialité. Il est à noter que quelques rares filles dispose d’une position qui appartient à une spécialité différente de la sienne ce qui peut être un avantage.

Hardcore Charme Savoir-Faire
Levrette 69 Union suspendue
Néophyte Tendre amant Brouette thaïlandaise
Sodomie Chaise longue Petit pont
Missionnaire Mystérieuse entrevue Pilon
jBb3F4SXm.pngAgK602wu.pngQBG7PU.png

Stratégie pour le combat

Il n'existe pas de stratégie pour le combat à proprement parler, juste des moyens de maximiser ses chances contre ses adversaires par quelques actions pour renforcer son héros pour le combat.

  • Pour les équipements, il est plutôt conseillé de prendre des équipements mono-caractéristiques épiques ou légendaires qui augmentent votre caractéristique principale seulement.
  • Pour les achats de caractéristiques, il n'y a pas de meilleurs choix au départ que de monter sa caractéristique principale. Cependant, à terme, toutes les caractéristiques sont importantes tout de même donc il est aussi intéressant de monter ses caractéristiques secondaires et tertiaires.
  • Pour les filles qui font partie de votre équipe d'orgie, encore une fois, pas de surprise, il faut mettre une fille de sa spécialité en alpha, voire bêta et oméga. Si l'alpha est obligatoire pour améliorer ses chances de succès, la bêta et l'oméga sont moins importantes. Certains joueurs préfèrent augmenter leurs chances de gagner grâce aux dégâts avec une fille très forte dans sa spécialité en alpha et d'autres cherchent plutôt une fille avec une faible excitation pour profiter très vite du bonus lié à l'orgasme.