L'Impératrice et moi 1 : Des yeux dans les ténèbres
Quelque chose te réveille au beau milieu de la nuit ; tu ne distingues rien dans le noir. Puis… apparaissent des yeux dans les ténèbres. Ainsi que quelques formes aguicheuses.
L'Impératrice et moi 2 : Le salut royal
Le visiteur de minuit est une ninja nommée Sung Tai Ki. Elle a découvert qu’elle était l’héritière légitime du trône de la lointaine île de Pusigawa. Elle a besoin d’un baroudeur bien monté comme toi pour l’aider à revendiquer son titre.
L'Impératrice et moi 3 : Marée montante
Sur le bateau vers Pusigawa, tu remarques des sirènes en train de jouer dans l’eau. Leurs jeux sont si sexy que tu sens une vague monter en toi et ressens le besoin de relâcher cette puissance vers elles.
L'Impératrice et moi 4 : AssAssins
À peine arrivé sur l’île de Pusigawa, des mercenaires te traquent déjà. Elles arrivent à te piéger et te montrent que la pièce maîtresse d’une assassin est son cul. Par chance, tu sais comment gérer ça.
L'Impératrice et moi 5 : Ça bosse dur
Tu veux recruter un célèbre duo de Ronins pour t’aider à entrer dans le palais et voler un parchemin renfermant la vérité sur les origines royales de Sung. Un panneau indique que c’est fermé. Tu as pourtant l’impression que ça bosse dur à l’intérieur.
L'Impératrice et moi 6 : Échappées belles
Ces deux Ronins - Yaya et Mitsu, t’aident à récupérer le parchemin. Mais les gardes ninja sont maintenant à vos trousses. Yaya arrive à les retarder le temps que Mitsu et toi vous cachiez dans une salle de bains.
L'Impératrice et moi 7 : Récurer tous les recoins
À l’intérieur de l'établissement, tu reconnais un visage familier. Ta vieille amie Lola réside désormais ici en tant que yuna. Elle te propose un petit massage exfoliant en attendant que le danger s’éloigne.
L'Impératrice et moi 8 : Délice de geisha
Tu as le parchemin, mais encore faut-il le montrer aux bonnes personnes. Mitsu suggère de l’apporter à Nariko, la geisha la plus influente du royaume.
L'Impératrice et moi 9 : Mené par le bout
Tu utilises tes talents de ninja pour te faufiler dans la demeure de Nariko. Tu sautes par-dessus un mur et tombes aux pieds de deux gardes. Menottées à ton accessoire de ninja, elles t’emmènent auprès de Nariko.
L'Impératrice et moi 10 : Douces négociations
Après avoir testé tes talents, Nariko montre le rouleau à tous les plus puissants seigneurs et dames de la cour et te les présente. Les dames se montrent très intéressées par ta… personne.
L'Impératrice et moi 11 : Jusqu’à la dernière goutte
Désormais, seule la shogun Kuchi Wanatabe se tient entre Sung et le trône. On dit qu’elle est portée sur la boisson. Tu lui apportes donc une bouteille du meilleur saké. Il ne faut pas longtemps pour que la bouteille soit vide et que Kuchi soit pleine.
L'Impératrice et moi 12 : Enfin installée
Enfin, l’Impératrice Sung Tai Ki peut s’asseoir sur son trône. Mais pour te remercier, elle s'assied d’abord sur toi.