Jour du passé n° 1 : Vortex temporel !
Une fille qui dit venir du futur t’a attrapé et te suce et te lèche de partout ! Elle pense que tu es le super-baiseur, celui qui a sauvé cette époque en faisant jouir toutes les filles du monde ! Et dans le futur, personne n’est aussi bon, alors elles ont besoin de toi !! Elle veut trouver ce que tu as de si particulier.
Jour du passé n° 2 : Voyage dans le temps
Laverne décide de t’emmener dans le futur pour faire plus de tests. Mais, encore perturbée par ses douze récents orgasmes, elle se trompe et vous vous retrouvez dans un passé très lointain ! Ne vous faites pas manger !
Jour du passé n° 3 : Un prédateur en chasse un autre
Alors que vous croyiez échapper à la bête sauvage, une grande femme-singe vous a assommé avec un gourdin. Tu te réveilles plus tard dans sa grotte, elle te fait comprendre par grognements que tu es son esclave sexuel… ou son dîner !
Jour du passé n° 4 : Endormir la gardienne
Cette femme préhistorique est insatiable ! Après l’avoir fait jouir de nombreuses fois, elle finit enfin par s’endormir. Tu t’échappes de la grotte et retrouves le chemin du retour. Mais aucune trace de Laverne…
Jour du passé n° 5 : Rencontre avec l’ancêtre de Laverne
Cette fille ressemble à Laverne ! Ce doit être son ancêtre. Vous vous comprenez par signes, caresses, mimes et léchouilles. Elle a vu ton amie se faire enlever par un mâle vagabond, mais a trop peur pour en dire plus. Elle te propose de venir dans son village.
Jour du passé n° 6 : Village préhistorique
Ce village est très accueillant ! Toutes les filles veulent goûter le nouveau venu. Elles te lèchent de partout et commencent à baiser. Elles se limitent à peu de positions, alors tu leur en montres d’autres. Tous te regardent avec un immense respect.
Jour du passé n° 7 : La toute première roue
Le sorcier du village te montre son invention : la roue. Mais sans essieu, à quoi ça sert ? On met sa bite dedans et… on se masturbe. Tu préfères ne rien dire, mais te rappelleras toute ta vie que la roue était à l’origine une sex-doll.
Jour du passé n° 8 : Le bon goût du sperme du futur
Heureusement que le village n’est pas très grand, car elles veulent toutes te passer dessus ! Elles font la queue pour baiser et tu en soupçonnes une d’être passée trois fois. L’ancêtre de Laverne ne participe pas, mais elle regarde en rougissant.
Jour du passé n° 9 : Il faut sauver Laverne !
Tu parles de ton amie enlevée, mais tout le monde a trop peur du vilain pour t’aider. En plus, on te parle d’une autre fille enlevée, mais elle par un dinosaure ! On te demande si tu peux aller sauver les deux.
Jour du passé n° 10 : Un peu d’histoire, que diable !
Tu expliques que les dinosaures et les hommes préhistoriques sont séparés par des millions d’années, et ne se sont jamais rencontrés, c'est donc impossible. Laverne des Cavernes dit qu’ils ont deux cerveaux, dont un dans la queue.
Jour du passé n° 11 : C’est comme un doudou
Après avoir insisté, tu donnes à Laverne des Cavernes le courage de remonter les traces de ce terrible vilain. Elle a accepté à condition de pouvoir te tenir la bite pendant le trajet, ça la rassure. Ça fait longtemps qu’elle voulait le faire, mais était trop timide.
Jour du passé n° 12 : Groum grogne harem performance graow
Vous avez trouvé le vilain et la Laverne du Futur ! Il veut qu’elle entre dans son harem et ne la laisse pas partir. Défie-le en harem battle ! Il faut le faire autant de fois qu’il faudra, jusqu’à ce qu’il lâche sa prisonnière !
Jour du passé n° 13 : Une fille rejoint ton harem… du passé !
Laverne du Futur est sauvée, et vous allez pouvoir rentrer. Laverne des Cavernes est très triste de te voir partir, et déclare son amour pour toi. Vous faites l’amour sous le regard jaloux de son arrière-arrière-arrière-arrière…petite-fille.
Jour du passé n° 14 : Futura-city
Vous voici arrivés dans le futur ! En effet, la frustration féminine est grande ici ! Cette histoire ne fait que commencer, car il te faudra de nouveau satisfaire toutes les filles du monde avant de rentrer ! Au travaaaaaaail !