Événements

Événement en cours

ico0.png

Frisson d'Orient du 1er au 13 avril 2020

Événements à venir

Événement de 5 jours : du 14 au 19 avril 2020

Événements passés

2020

2019

2018

2016 & 2017

Fonctionnement d'un événement

Les événements sont des moments ponctuels où le joueur peut gagner des filles supplémentaires pour son harem à travers une histoire en dehors de l'aventure.

Les types d'événements :

• Les événements classiques de 12 jours (14 jours auparavant) : ce sont des événements originaux qui sont créés chaque mois et ils sont placés en début de chaque mois.
• Les événements "revival" ou du type "Journées d'orgies" de 5 jours (7 jours auparavant) : ce sont des reprises condensées des événements classiques de 12 ou 14 jours de l'année précédente.
• Les événements de type "Journées épiques" ou "Journées légendaires" de 4 jours : ce sont des événements particuliers qui permettent de gagner soit des filles permanentes au pachinko épique ou des filles légendaires à 5 étoiles.
• Les événements spéciaux comme les Préliminaires et les anniversaires : ce sont des événements qui ne reviennent pas souvent et où beaucoup de filles sont proposés sans rapport entre elles.

Les filles à gagner :

• 8 pendant les événements classiques de 12 jours : 1 en complétant toutes les missions quotidiennes de l'événement (il fallait en compléter moins auparavant), 3 filles sur les vilains ou au pachinko épique et 4 filles exclusivement au pachinko épique.
• 5 pendant les événements revival de 5 jours : 2 filles sur les boss ou au pachinko épique et 3 filles exclusivement au pachinko épique. Ces filles sont les mêmes que celles de l'événement de 12 ou 14 jours qui est repris dans le revival et pendant les événements revival, les filles qui récompensent les missions quotidiennes d'événement sont remplacées par des sets uniques d'équipement.
• 6 pendant les Journées épiques de 4 jours : ce sont 6 filles qui viennent du pachinko épique qui sont à gagner sur des vilains.
• 2 pendant les Journées légendaires de 4 jours : ce sont une fille légendaire originale et une autre provenant d'un ancien événement légendaire.

Les cœurs d'attraction à gagner selon les événements :

• entre 1 et 6 points durant un événement classique
• entre 1 et 12 points durant un évènement revival ou dans les journées d'orgies
• entre 1 et 5 points durant les journées épiques
• entre 1 et 4 points durant des événements particuliers comme les anniversaires ou les Préliminaires.
• entre 1 et 3 points durant les journées légendaires

Les kobans à gagner selon les événements :

• 972 sur les 12 missions quotidiennes des événements de 12 jours, contre 1218 sur les 14 missions auparavant,
• 342 sur les 5 missions quotidiennes des événements revival de 5 jours, contre 480 sur les 7 missions auparavant,

Les durées et les récompenses en kobans des missions varient d'un jour à l'autre, retrouvez ci-dessous les nombres de kobans gagnés par jour et la fourchette de temps à attendre pour réussir la mission de l'événement. Pour les revivals de 5 jours, il faut prendre les 5 premiers jours et pour les événements de 12 jours, il faut prendre les 12 jours.