Clubs
nGk4Q.png

Créer ou rejoindre un club

Un joueur peut créer un club KOpRD.png ou chercher un club bG8PQ.png pour se regrouper avec d'autres joueurs afin de jouer ensemble. Un joueur peut créer ou rejoindre un club au niveau 1 et ne pourra être que dans un club à la fois.
La création d'un club coûte 600 kobans (100 kobans sur Nutaku) pour le fondateur du club. Le nom du nouveau club ne doit pas excéder les 24 caractères (espaces compris).
Le club peut avoir trois statuts différents pour le recrutement au sein du club : Ouvert, Restreint ou Fermé
- Ouvert veut dire que n'importe quel joueur sans club peut rejoindre le club.
- Restreint veut dire qu'un joueur sans club peut demander à rejoindre le club et sa demande doit être acceptée par le fondateur du club.
- Fermé indique que personne ne peut rejoindre le club.
Un club peut accueillir jusqu'à 20 membres maximum.
jGp0k.png Q95A9.png

Fonctionnement d'un club

La page de club se divise en plusieurs onglets différents selon le rôle du joueur au sein de ce club car le fondateur a un rôle accru sur le club. Il doit gérer les demandes auprès de son club dans le recrutement si le club est en mode 'recrutement restreint', il peut par ailleurs choisir un niveau minimum pour postuler dans le club.
Le fondateur et ses membres voient l'onglet de page d'accueil du club ldvYx.png où tous les membres sont affichés et où on peut aller voir les profils de chacun. Le fondateur peut également éjecter un membre à travers cet onglet.
Le fondateur du club voit l'onglet de paramètre du club Q95r9.png où il peut changer le nom du club (les changements coûtent 150 kobans (25 sur Nutaku)) et où il peut supprimer le club. Le fondateur d'un club ne peut pas supprimer son club s'il reste des membres dedans, pour supprimer, il devra virer les membres un par un avant de dissoudre le club. La dissolution d'un club entraîne la disparition des bonus liés au club, les membres ou le fondateur ne récupère pas les gains qui ont servi à augmenter les rangs des bonus.
Le fondateur et les membres peuvent accéder à un onglet d'amélioration 3Jg5J.png où il peut payer des bonus qui bénéficieront à tous les membres du club.
Chaque club a un chat intégré (W39VD.png à côté de l'icône du joueur) pour que les joueurs puissent discuter entre eux, la modération se fera par le fondateur du club qui pourra rendre muet un membre ou effacer les messages.

Améliorations

wEw8p.png

Le club peut donner des améliorations aux membres. On peut ainsi :

  • Augmenter la capacité du club (de 20 places à 40).
  • Donner un bonus aux caractéristiques Hardcore, Charme, Savoir-Faire, Endurance et Harmonie pour les joueurs.
  • Donner un bonus aux gains d'expérience et aux gains d'Ymens qui impacte certains aspects du jeu. On gagne un bonus pour les gains d'expérience dans l'aventure, à chaque combat ou dans la quête journalière de l'arène, dans les missions quotidiennes, dans les récompenses de la tour de la gloire, dans les récompenses de fin de ligues. On gagne un bonus pour les gains d'Ymens pour les gains des filles du harem, dans les combats contre les Trolls, à chaque combat ou dans la quête journalière de l'arène, dans les récompenses de fin de ligues, dans les récompenses de missions quotidiennes ou compétitions, récompenses de la tour de la gloire.

Pour améliorer le rang d'un bonus, le joueur doit donner une certaine somme via des Ymens du rang 0 à 10 et des kobans du rang 11 à 20.
Le joueur peut ainsi donner 100k, 1M ou 10M d'Ymens pour augmenter un rang ou il peut donner 60, 300 ou 600 kobans (10, 50 ou 100 pour Nutaku) pour augmenter un rang.

Quitter un club

Pour quitter un club, le joueur peut soit demander au chef de l'éjecter du club mais la solution la plus simple reste de cliquer sur les trois points à droite du nombre de filles. Ces trois points permettent de voir les profils des joueurs mais également de quitter le club.
Quitter un club n'impose pas de pénalité pour retrouver un nouveau club, le joueur peut donc partir d'un club et rentrer dans un autre sans problème. Par contre, le joueur ne récupère pas les gains qu'il a pu mettre dans le club pour l'améliorer, il faut donc faire attention avant de quitter son club.