Chemin d'affection : La guerre des nichons
JEkqa.png

Chemin d'affection :
La guerre des nichons

Dates

• Début : 25 mai 2020

• Fin : 1er juin 2020

Événement terminé

Particularité de l'événement

Pendant ce nouvel événement, le joueur doit remplir les étapes du chemin pour acquérir deux (ou quatre) nouvelles haremettes :

• Étape n°1 : Finir 12 missions journalières.

• Étape n°2 : Défier et gagner le combat contre 15 joueurs en pvp (arène & ligues).

• Étape n°3 : Vendre 30 articles au marché.

• Étape n°4 : Vaincre 30 vilains (n'importe lequel).

• Étape n°5 : Dépenser de l'argent (le montant varie selon le niveau des joueurs).

• Étape n°6 : Réaliser 40 performances face aux Champions. Ici, peut importe de réussir ou de la rater, il faut essayer 40 fois.

• Étape n°10 : Vaincre 100 vilains (n'importe lequel). Donner de l'expérience aux filles du harem.

Les récompenses sont affichées à côté des demandes et il suffit de compléter l'étape pour avoir la récompense. Le joueur peut aussi doubler la récompense contre 7 200 kobans (1 200 kobans sur Nutaku).
Le joueur gagne ainsi de l'énergie pour l'aventure ou les champions, des points de combativité, des orbes pour le pachinko, des tickets pour les Champions, des ¥mens et les 8e et dernière récompenses sont des filles du harem à gagner (quatre si le joueur a payé les bonus en kobans) :

n4mbd.png

Récompense en finissant l'étape n°8

9KpOR.png

Récompense en finissant l'étape n°14

GKVe3.png

Récompense en finissant l'étape n°8 et avoir payé le bonus en kobans.

enwbP.png

Pendant cet événement, les joueurs peuvent obtenir deux nouveaux avatars en les achetant (seulement sur Hentai Heroes).

595.jpg596.jpg597.jpg598.jpg

Pendant toute la durée de l’événement, le fond de la page d'accueil change.