Champions
oAprG.jpg

Les champions

Les champions recherchent les meilleurs héros du Haremverse et pour les recruter, ils demandent à être impressionnés par leurs prouesses sexuelles. Ils sont au nombre de six : Romero, Whaty, Matsuda, Ryu, Visor et Alban. Le héros les croise à divers endroits dans l'aventure. Les joueurs peuvent essayer de les impressionner quand ils possèdent 10 filles minimum et qu'ils ont terminé l'avant-dernière quête du Village ninja (en obtenant Jennie. On peut aller impressionner les 6 champions toutes les 24h (ou contre des kobans) si on les a tous débloqué.

vQRDA.png7q25m.pngAJGeg.png LQdXL.png5qe1y.pngrKpbe.png

Le fonctionnement des performances

Le draft

Chaque joueur qui a rempli les conditions pour impressionner les champions se voit alors attribuer un choix de 10 filles au hasard dans son harem. Chaque tirage n'est pas définitif et on peut changer les filles que l'on a obtenu au préalable. La formule pour savoir le nombre de changement possible est le nombre de filles divisé par dix, arrondi à l'inférieur (nombre de filles / 10 = nombre de changement). On peut sauvegarder jusqu'à 5 filles lors des tirages différents pour obtenir le meilleur draft possible.
Une fois le draft final fait, le joueur peut aller impressionner le champion.

Impressionner un champion

Pour avoir la chance d'impressionner un champion, il faut dépenser :

• soit un ticket 8gk47.png, disponible en récompense d'arène, de quête journalière d'arène, de combats de troll, des compétitions ou des missions quotidiennes. Chaque joueur gagne 3 tickets donnés par les champions toutes les 24h et gagne 5 tickets en débloquant un champion. On peut conserver les tickets de manière illimité mais à plus de 10 tickets, les champions ne donneront plus les 3 tickets gratuits.
• soit utiliser 60 x58AQ.png
• soit utiliser 120 yObAe.png (20 yObAe.png sur Nutaku)

Dès lors, vous ferez face au champion, vous devrez l’impressionner avec vos prouesses sexuelles alors que ses moqueries feront baisser votre ego. La barre d'ego que le joueur possède est calculée avec l'endurance du héros ajoutée à celle des 10 filles qu'il a choisies. Il faut remplir la barre de respect avant de perdre tout son ego pour gagner une phase. Il y a 5 phases à gagner pour impressionner le champion.

Si le joueur ne remplit pas la barre de respect du champion avant de voir sa barre d'ego vidé par les moqueries du champion, la performance échoue et le joueur doit attendre 15 min avant de tenter sa chance à nouveau (on peut éviter l'attente contre des kobans). Le respect qu'un champion aura pour le joueur disparaîtra avec le temps. Après la première performance, le respect obtenu baissera de 10% toutes les 24 heures mais s'il arrive à 0, ça ne fait pas retourner le champion à la phase précédente. Chaque champion voit la disparition du respect séparément.

Le système de performance

La première fois que vous affrontez une phase d’un champion, une série de 5 poses sexuelles aléatoires est créée. Cette série se répète une fois terminée, et persistera jusqu’à ce que vous ayez impressionné le champion sur cette phase.
À chaque tour de la performance, vous baiserez une fille différente, le choix de la fille sera basé sur l’ordre de votre équipe de filles que vous avez choisi lors du draft. Si la position demandée est la position préférée de votre fille, cela doublera la quantité de respect gagné par le champion.

Les poses sélectionnées lors des 4 premières phases sont celles de la spécialité du champion :

Hardcore
Champion 2 : Whaty
Champion 6 : Alban
Charme
Champion 3 : Matsuda
Champion 4 : Ryu
Savoir-Faire
Champion 1 : Romero
Champion 5 : Visor
3vX8m.png Levrette aORYp.png 69 9qLAj.png Union suspendue
4vw0O.png Néophyte Nve7Z.png Tendre amant 2We2R.png Brouette thaïlandaise
oAreG.png Sodomie kj0qo.png Chaise longue 8g4v7.png Petit pont
0W9dO.png Missionnaire Vv5kv.png Mystérieuse entrevue ZY5Xq.png Pilon

Attention ! Lors de la 5e et dernière phase, le choix des 5 positions pour la performance se fera parmi les 12 positions proposées dans le jeu.
Après votre performance pour gagner du respect, le champion baisera sa fille pour se moquer de vous, blessant votre ego. Chaque tour est constitué de la même manière et les tours s'enchaînent jusqu’à ce que la barre de respect du champion soit rempli ou que la barre d'ego du joueur soit vide.
Vous pouvez retrouver ici, un tableau comparatif qui classe les filles les plus fortes selon les positions préférées.

CONSEIL :
Pour les Champions, il apparaît que deux choses sont importantes : l'équipement porté et les filles choisies.
Pour les équipements, certains font ainsi le choix de garder leurs équipements de leur spécialité dès lors qu'il tombe sur un Champion de leur spécialité et de mettre du super sexe (multi-stats) sur les autres Champions. D'autres mettent du super sexe tout le temps.
Pour les filles, les avis de la communauté sont de mettre un maximum de filles avec la bonne position, que ce soit votre spécialité ou pas, pour bénéficier du bonus. Si vous n'avez pas les 10 filles avec la bonne position, l'avis est de privilégier les filles Savoir-Faire, peu importe la spécialité du Champion, car elles pourront peut-être donner de la réassurance.
Ce ne sont que des conseils évidemment, à vous de voir la meilleure façon de réussir votre performance.

rKpKm.png
wyD7Z.png

Les récompenses du champion

En impressionnant le champion lors d’une des 4 premières phases, vous serez récompensé par 1 équipement légendaire du set exclusif du champion choisi au hasard.

Si vous impressionnez la 5e et dernière phase du champion, il vous récompensera d’un des cadeaux suivants :
• La tenue exclusive du champion dans le Profil, il faut gagner l'accessoire, le corps et la tête donc 3 parties de tenue par champion.
• Le fond exclusif du champion dans le Profil, il faut gagner le fond pour afficher 1 fille, 4 filles et 9 filles, ça fait 3 fonds par champion.
• Le thème exclusif du champion dans le Profil, il y en a qu'un par champion à gagner.
• La fille à gagner auprès du champion : Dameda, Lissa, Albane, Murane, Any, Shtupra.
Après que les différentes récompenses précédentes aient été distribuées, le champion vous récompensera d’un cadeau légendaire à chaque fois que vous le battrez.

Chaque fois que vous n’arriverez pas à impressionner le champion, vous recevrez une somme d’¥mens équivalant au respect que vous lui avez inspiré :
• Romero : 0.25 ¥mens par point de respect
• Whaty : 0.31 ¥mens par point de respect
• Matsuda : 0.39 ¥mens par point de respect
• Ryu : 0.49 ¥mens par point de respect
• Visor : 0.61 ¥mens par point de respect
• Alban : 0.76 ¥mens par point de respect

nvnlK.png9qVb1.pngG8mbp.png eQqlL.pngXvPl9.pngwyDKD.png