Arène
1524051697-combat-3.png
Arène
  • Changer équipe (voir le 1 sur l'image) : Chaque joueur peut changer son équipe d'orgie en fonction des filles ou des étoiles obtenues pour être plus fort au combat.
  • Choisir son adversaire(voir le 2 sur l'image) : Chaque combat propose un choix de trois adversaires différents. Pour réinitialiser l'arène de combat, vous devez payer des 24 kobans.
  • Quête journalière (voir le 3 sur l'image) : Chaque jour, il faut remplir un objectif pour gagner des récompenses.

Chaque joueur se voit proposer trois adversaires (plus ceux qu'il décide d'avoir en payant la réinitialisation).
Chaque opposant ne peut être combattu qu'une seule fois et il faudra attendre 30 minutes pour se voir proposer 3 nouveaux opposants.
Chaque combat est gratuit contre les joueurs, les joueurs peuvent néanmoins réinitialiser le choix des combattants contre des kobans et recommencer à combattre des adversaires.

Déroulement d'un combat (c'est également valable contre les Trolls)

Chaque équipe d'orgie possède trois filles, l'Alpha, la Beta et l'Omega qui ajoute des bonus aux caractéristiques de combat du joueur. Un combat se déroule en trois filles contre trois. Le joueur commence avec son Alpha et quand elle atteint l'orgasme, il change de fille et obtient un bonus de combat. Le combat s'arrête quand l'un des deux combattants n'a plus d'égo. Le juge propose une position pour le combat, si elle correspond à la position préférée de l'une des combattantes, celle-ci aura des bonus de combat, ce qui fera descendre l'égo de l'adversaire plus vite.

Les classes ont un système de domination sur une autre classe qui donne un bonus de 20% d'harmonie au dominant sur le dominé (voir image ci-contre). Pour en savoir plus sur les combats, un guide vous donnera les informations sur les caractéristiques de chaque spécialité et les apports aux combats qu'elles peuvent donner.

1524646640-schema-combat.png
Les juges
Les différentes positions préférées des filles

Les récompenses d'un combat

1522276051-gains-combat.png

Les combats apportent des récompenses à chaque combat. Le joueur peut gagner :

  • du mojo : un combat remporté fait gagner du mojo au vainqueur, un combat perdu lui en fera perdre. Un combat peut rapporter 32 points maximum et il peut faire perdre 31 points maximum. Le nombre de mojo perdu se calcule en faisant le gain maximum (32) moins le gain affiché sur le combat. Par exemple, si le combat permet de faire gagner 8 points, la défaite fait perdre 24 points (32-8=24). Le mojo est ce qui sert à faire les classements de mojo de la Tour de la Gloire, plus le joueur en gagne, plus son classement sera élevé.
  • de l'argent : Le joueur peut gagner de l'argent à chaque combat gagné mais ce gain d'argent peut être remplacé par un objet d'affection ou un booster. La somme d'argent augmente en fonction du classement et du niveau, de même que la valeur des objets.
  • de l'expérience : Le joueur gagne de l'expérience à chaque combat et chaque fille de l'équipe de combat (Alpha, Beta et Omega) gagne de l'expérience si le combat est gagné.
  • de l'affection : Les filles de l'équipe de combat gagne de l'affection si le combat est gagné et si elles ont des besoins. Attention, si la fille n'a pas passé son grade supérieur et reste sur l'étoile verte, l'affection n'est pas prise en compte.

Les points d'affection et d'expérience donnés par les combats fonctionnent en palier suivant les niveaux des adversaires : du niveau 1 à 50, les adversaires donnent 1 point par combat ; du niveau 51 à 100, 2 points ; du niveau 101 à 150, 3 points ; du niveau 151 à 200, 4 points ; du niveau 201 à 250, 5 points ; du niveau 251 à 300, 6 points ; du niveau 301 à 350, 7 points ; du niveau 351 à 400, 8 points.

Les quêtes journalières

1519207619-quete-journaliere-2.png

Chaque jour, les joueurs ont un objectif à remplir pour gagner des récompenses.

Il y a 3 récompenses possibles chaque jour, soit :

  • des objets directement envoyer dans l'inventaire,
  • des points de combativité ajoutés à ceux déjà obtenus,
  • de l'argent,
  • de l'expérience.

Les récompenses sont donnés si le joueur réussit 25%, 50% et 100% de l'objectif demandé.