À propos du wiki

Wiki francophone

Le wiki est un outil collaboratif fait par des joueurs, pour les joueurs de Hentai Heroes (ou Harem Heroes si vous êtes sur Nutaku).

Il est parti de l'idée de créer un wiki francophone, basé sur le wiki anglophone (Harem Heroes Wiki) et de traduire les informations que ce wiki anglophone donnait.

Beaucoup de joueurs ne sont pas à l'aise avec l'anglais dans la communauté francophone et le but était de proposer une aide à tous ces joueurs pour qu'ils aient accès aux mêmes informations que le public anglophone.

Aujourd'hui, le wiki francophone espère être plus complet que son homologue anglophone.

Les contributeurs au wiki

Les joueurs qui s'occupent du wiki sont des bénévoles qui travaillent sur cet outil pour aider les autres joueurs dans leur progression du jeu. Vous pouvez voir leur rôle différent sur le serveur Discord du jeu où ils sont appelés "Contributeurs Wiki" et sur le forum du jeu où ils sont appelés "Wikimaniac". Ces joueurs n'obtiennent pas de compensation sur le jeu par Kinkoid et ils n'ont jamais eu la volonté d'en recevoir.

Ces joueurs ne travaillent pas pour Kinkoid et Kinkoid n'a pas de rapport avec ce wiki. C'est pourquoi, il n'y a pas d'accès direct au wiki sur le jeu, Kinkoid aide les joueurs qui s'en occupent en donnant les informations sur les différentes fonctionnalités existantes ou nouveautés qui peuvent apparaître sur le jeu.

N'importe quel joueur peut venir aider le wiki, il suffit de se créer un compte sur la plateforme Wikidot et il pourra changer n'importe quelle page du wiki pour y apporter son aide. Si vous êtes intéressés pour aider le wiki mais que vous ne savez pas quoi changer, n'hésitez pas à contacter Kozuku sur les serveurs Discord ou sur le forum pour demander directement.